undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Rentrée scolaire Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Nathy 91 > Commentaires

Contenu rédigé par Nathy 91

Nathy 91 "Nathy" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Boucle avec statue de la liberté, new-york, états-unis, passant pour ceinture.
Boucle avec statue de la liberté, new-york, états-unis, passant pour ceinture.
Proposé par PIRATENLADEN

4.0 étoiles sur 5 bonne surprise mais à confirmer..., 13 juin 2016
Bonne surprise : réception TRÈS rapide pour un envoi d’Allemagne (plus rapide que d'autres en France !!!...)
Le produit pèse un peu ce qui donne une impression de solidité.
Les couleurs sont moins ternes qu'elles ne paraissent sur la photo.
Donc globalement comme le titre l'indique bonne surprise
Après sur la qualité réelle je ne sais pas. C'est à dire, si le passant de la ceinture tiendra ou pas (d’où une étoile en moins car là...) ou bien par rapport à la tenue des couleurs dans la longévité mais sur ça, je ne pourrais pas en dire plus avant noël et le temps qu'elle soit portée un peu.

Naturana Jennifer - Soutien-gorge de sport - Sans armature - Uni - Femme - Blanc (Blanc/Gris) - 110D (Taille fabricant: 110D)

4.0 étoiles sur 5 Plutôt bon, 10 mars 2016
Commandé 1 taille au dessus comme le suggère certains commentaires mais un chouilla trop grand donc selon moi, achetez votre taille habituelle.
Ce soutien-gorge s'ouvre par devant mais il y a aussi des agrafes derrière ce qui permet de le régler pour ne pas être trop serrée. Globalement ce soutien-gorge (brassière) est agréable a porté (première utilisation) au quotidien.
Petit doute sur le maintien en cas de sport. Il est quasi certain qu'il ne fait pas l'affaire pour une forte poitrine en cas de sport intense.
Reste a voir après plusieurs lavage si il tient le coup

Huile Essentielle HEBBD de MENTHE POIVRÉE 10ML (Mentha piperita)
Huile Essentielle HEBBD de MENTHE POIVRÉE 10ML (Mentha piperita)

5.0 étoiles sur 5 Avait l'air super..., 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle HEBBD de MENTHE POIVRÉE 10ML (Mentha piperita) (Cuisine)
Première utilisations qui avaient l'air concluantes. Malheureusement le flacon est tombé et a cassé du coup on ne sait pas si cela aurait vraiment soulagé quand les piqûres ont été plus nombreuses.

Trixie Poteau de Rechange 9 × 60 cm
Trixie Poteau de Rechange 9 × 60 cm

5.0 étoiles sur 5 Ils adorent !!, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Poteau de Rechange 9 × 60 cm (Divers)
Nos 2 amis adorent monter le long des 3 poteaux que nous avons montés ensemble pour finir sur une plateforme qui donne près de la fenêtre. Arbre a chat personnalisé et qui leur permet de se dépenser et de se faire les griffes pour un prix très loin des arbres a chats tout fait, trop classique et bien trop chers !!

Dim - Spécial Ballerines - Protège-bas & Socquettes - Lot de 2 - 50 DEN - Femme - Beige (Naturel) - FR : 38 (Taille fabricant : 35/38)

4.0 étoiles sur 5 Super, 27 février 2016
Taillent parfaitement, restent en place, sont discret et tiennent bien aux lavage.
Rien a faire la marque reste supérieure mais du coup cette qualité se paye et c'est pour le prix qui reste élevé (même si bas ici) que je ne mets que 3 étoiles
NON une de plus car la forme est vraiment adapté avec des ballerines du coup 4 étoiles malgré le prix...

Une saison avec les loups
Une saison avec les loups
par Catherine Missonnier

5.0 étoiles sur 5 Acheté pour le collège, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une saison avec les loups (Poche)
Livre demandé par le collège
Super pratique de commander et de recevoir les livres demandés par le collège sans s'embêter.
Il n'a pas déplu a ma fille mais pas d'avis particulier a donner

L'omelette au sucre
L'omelette au sucre
par Jean-Philippe Arrou-Vignod

5.0 étoiles sur 5 Acheté pour le collège, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'omelette au sucre (Poche)
Livre demandé par le collège
Il n'a pas déplu a ma fille mais pas d'avis particulier a donner

Rubik's - 0728 - Jeu D'action Et De Réflexe - Coffret Famille Rubik's Cube
Rubik's - 0728 - Jeu D'action Et De Réflexe - Coffret Famille Rubik's Cube

5.0 étoiles sur 5 Indémodable !, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubik's - Jeu D'action Et De Réflexe - Rubik's Cube (Jouet)
Notre premier rubik's a été découvert par notre fils et a fait sensation.
Du coup il commençait a montrer des signes de faiblesse et il a fallu le remplacer.
Ce coffret a fait super impression a l'ouverture 👍

Lego Star Wars - 75097 - Jeu De Construction - Calendrier De L'avent
Lego Star Wars - 75097 - Jeu De Construction - Calendrier De L'avent
Proposé par Toybroker-FR

5.0 étoiles sur 5 LEGO DANS TOUTE SA SPLENDEUR !, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 75097 - Jeu De Construction - Calendrier De L'avent (Jouet)
Super pratique !
Commandé, reçu direct, et un enfant super heureux pour le mois de décembre. Lego, star wars, et, mois de Noël, tout est réuni pour un avis a 5 étoiles

LEGO - TETE A RANGER - Petit modèle - GARCON
LEGO - TETE A RANGER - Petit modèle - GARCON

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO - TETE A RANGER - Petit modèle - GARCON (Jouet)
Offert a trois fans de lego et apparemment cela a bien plu.
Taille correcte. Mon fils range ses petites pièces lego dedans mais peut servir a tellement d'autres choses ! Du coup une autre sera peut être achetée mais par contre peut être un autre modèle pour les différencier.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6