Profil de Anselme Chantereau > Commentaires

Contenu rédigé par Anselme Chantereau

Anselme Chantereau "alin" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Brule-encens
Brule-encens

1.0 étoiles sur 5 BAH !, 29 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brule-encens (Fournitures de bureau)
Reste peu longtemps dans cette état "doré", pour l'encens il n'apporte rien pour enfumer et le Brule-encens devient noir et fait une tache noire sur la tache.

Trouvez sur Amazon un autre produit qui puisse remplir les mêmes fonctions.

Je vous le déconseille.

Encens en grains - Pontifical - Sachet de 100g
Encens en grains - Pontifical - Sachet de 100g
Proposé par LeCocondeClea

1.0 étoiles sur 5 BAH, 29 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encens en grains - Pontifical - Sachet de 100g (Cuisine)
Le problème, c'est que la soucoupe n'est assez épaisse et donc après le dépôt de l'encens vous avez une belle tache noire sur la nappe.

Je pense qu'on peut mieux faire.

Sur Amazon vous trouverez d'autres soucoupes plus sympathiques.
AM
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 5, 2016 8:16 AM MEST

Cordial Pro 20
Cordial Pro 20

4.0 étoiles sur 5 Bon correcteur, 23 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cordial Pro 20 (DVD-Rom)
J'achète Cordial depuis sa création et j'en suis content. La plateforme qui vous accueille en cas de problème a toujours été correcte avec moi.
En effet, Cordial laisse passer des fautes mais, je suis dyslexie alors quand j'écris un autre mot que celui que je pensais cela pose problème.; alors nous pourrions imaginer qu'il relise à haut voix le texte.
La qualité des synonymes est bonne.
Il y a encore des petits efforts à faire pour le participe passé, je pense que dans la prochaine version cela régler.
Je ne partage pas l'avis que Cordial est un produit de mauvais qualité, chez les professionnels, il demeure très utilisé.
Comme tout correcteur, il a ses avantages et ses inconvénients, j'ai un ami qui n'aime pas du tout Druide. Les techniciens travaillent à l'améliorer et aujourd'hui, il y a une concurrence qui est présence qui force toutes les vendeurs de ce type de logiciel à se dépasser et à accentuer leur moyen de recherche.
Ces correcteurs vont s'améliorer et nous allons très bientôt vers des logiciel vocaux

Cif Pistolet Spray Nettoyant Antibactérien sans Javel 750ml - Lot de 2
Cif Pistolet Spray Nettoyant Antibactérien sans Javel 750ml - Lot de 2

2.0 étoiles sur 5 Produit très moyen, 23 juillet 2016
Je l'avais choisi en fonction de la marque Cif. Je suis déçu. Il ne nettoie pas super bien peut-être parce que j'ai pris anti bactérien. Non, le résultat n'est pas au rendez-vous.
Vous avez d'autres produits sur amazon beaucoup plus efficaces et qui nettoient parfaitement.
Personnellement, je ne renouvellerai non achat
AM

Méthode  progressive de lecture-écriture pour adultes et adolescents : Livret d'exercices
Méthode progressive de lecture-écriture pour adultes et adolescents : Livret d'exercices
par Odette Bonnin-Sauvé

3.0 étoiles sur 5 Méthode intéressante, 4 février 2016
Ce livre s'adresse à des personnes en situation d'illettrisme, voire en grande difficulté d'apprentissage.
La méthode se base sur une répétition d'exercices variant dans la structure grammaticale. Ils ne sont pas pour autant facile pour les personnes concernées.
Elle rassure l'apprenant, il y a moins d'imprévu. La progression est plus progressive, le vocabulaire évolue progressivement.
Je l'utilise avec des personnes où les autres outils ne "passent" pas en y ajoutant des exercices cognitifs et pratiques.

Probiotiques Avancés Physis | 50 Milliards de Cellules Bactériennes Souches Viables au Quotidien | Des Bactéries Utiles et Actives Pour Stimuler le Système Immunitaire | Pour Remplacer les Bactéries Perdues| Combat de Nombreuses Infections, y Compris la Diarrhée, les Infections à Levures, la Mauvaise Digestion du Lactose, les Symptômes du Côlon Irritable | 100% Végétarien / Végétalien & Sans Gluten | Fabriqué d'Après des Règlements Strictes au Royaume-Uni.
Proposé par Physis Ltd

3.0 étoiles sur 5 Probiotiques efficaces, 25 janvier 2016
Je trouve ces probiotiques efficaces.
Améliorent ils l'immunité, je ne serais le dire. Pour les problèmes liés à la peau, non.

Puma Basic - Boxer - Lot de 2 - Uni - Homme - Rouge/Bleu - L (FR: 4)
Puma Basic - Boxer - Lot de 2 - Uni - Homme - Rouge/Bleu - L (FR: 4)

2.0 étoiles sur 5 Fragile, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Basic - Boxer - Uni - Lot de 2 - Homme (Sports Apparel)
Je vais décevoir les jeunes fans de cette marque mais...

après un premier lavage l'élastique n'a plus sa forme du premier jour.

La qualité n'est pas "top"

L'atelier du langage 5e : Grammaire, Orthographe, Lexique, Conjugaison
L'atelier du langage 5e : Grammaire, Orthographe, Lexique, Conjugaison
par Béatrice Beltrando

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'atelier du langage 5e : Grammaire, Orthographe, Lexique, Conjugaison (Broché)
Ce manuel est de bonne qualité. Certes, il date un peu. mais il m'est utile pour l'apprentissage du français chez certaines personnes illettrées.

Il est accessible. Pas de terme (GN/GV etc..) qui compliquerait l'approche de la grammaire que nous devons simplifier au maximum dans un premier temps et ne pas avoir de "rejet".

Par la suite tout sera possible, selon l'apprenant.

Foulard New Company Womens pois blanc - violet - taille unique
Foulard New Company Womens pois blanc - violet - taille unique

5.0 étoiles sur 5 Joli, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Foulard New Company Womens pois blanc - violet - taille unique (Vêtements)
Petit foulard fin pour offrir à ma Mère souffrante.
Ces couleurs sont "vivifiantes" et gaies.

Mais, il se porte facilement.

Fauteuil Valentino - Bambou
Fauteuil Valentino - Bambou

5.0 étoiles sur 5 J'en rêvais, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fauteuil Valentino - Bambou
Ce Rocking Chair est de qualité, parvenu en un temps très correct.
L'emballage est très soigné, ce qui permet de recevoir le fauteuil dans un excellent état.

Page : 1 | 2 | 3 | 4