Profil de Jenny.G > Commentaires

Jenny.G (La Réunion)

par J.R.R. Tolkien
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 Un plaisir de lecture, 31 juillet 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bilbo le Hobbit (Cartonné)
JRR Tolkien nous a ravi en écrivant Bilbo le Hobbit. Ce volet est indispensable pour une bonne compréhension du Seigneur des Anneaux.
Il raconte l'étonnante aventure de Bilbo, un petit hobbit qui part chassait le dragon avec un magicien et des nains.
C'est un vrai plaisir que de lire cette ouvrage pleins de poésie et de périphéties.
Simple et captivant. Laissez vous envoûter et essayer de résoudre les énigmes de Gollum, devenir Bilbo ou affronter le dragon.

par J.R.R. Tolkien
Edition : Cartonné

3.0 étoiles sur 5 Ce qui m'a plu., 31 juillet 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bilbo le Hobbit (Cartonné)
Le seigneur des anneaux faisait souvent allusion aux aventures de Bilbo le Hobbit et j'ai été captivée des les premières lignes. C'est un livre simple et agréable à lire, qui ne porte pas à confusion.
Il nous donne des élèments essentiels à la bonne compréhension du seigneur des anneaux.
On se laisse vite transporter et on peut aisement se prendre au jeu et s'imaginer en Bilbo le Hobbit partant accomplir sa mission.