Profil de j-paul guillemin > Commentaires

Contenu rédigé par j-paul guillemin

j-paul guillemin "le peintre" (marseille)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Les sirènes de faô
Les sirènes de faô
par Limat Maurice

5.0 étoiles sur 5 unlivre orihinal, 28 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les sirènes de faô (Broché)
j'ai beaucoup aimé dorothée la plante mutante:ne connaissant pas trop les aventures de luc delta:j'ai par contre adoré celle de bruno cocdor dont je possède la saga complète maurice limat fait parti de ces auteurs dont ses livres ne m'ont jamais déçu

SPIRULINE PURE A 100 % FORME ET TONUS RICHE EN PROTEINES GLUCIDES ET MINERAUX RECUPERATION RAPIDE APRES L' EFFORT
Proposé par EXCELDIET PHARMA

5.0 étoiles sur 5 bien reçu avant la date prévue!, 14 décembre 2016
bien reçu et emballé,rapide nickel,j'en ai pris de suite peu pas encore donner d'avis sur le produit si ce n'est que j'en attends une amélioration de ma santé

Egouttoir à vaisselle en bambou
Egouttoir à vaisselle en bambou
Proposé par AC-Déco

5.0 étoiles sur 5 bien reçu"par miracle!, 13 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Egouttoir à vaisselle en bambou
l'article a été reçu par le voisin d'en face!j'étais pourtant présent?L'essentiel c'est que je l'ai reçu,par contre,l'emballage était disproportionné par rapport à l'article à part cela nikel

Parker Jotter Stylo-bille en acier inoxydable avec détails chromés, encre bleue, coffret cadeau (S0705550)

5.0 étoiles sur 5 bien reçu et emballé, 12 décembre 2016
plus rapide que prévu article conforme qui remplacera celui que par mégarde j'avais égaré l'objet me semble identique à celui que je possédais ceci est parfait

Blake & Mortimer - tome 24 - Testament de William S. (Le)
Blake & Mortimer - tome 24 - Testament de William S. (Le)
par Yves Sente
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 bien reçu ey emballé!, 12 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blake & Mortimer - tome 24 - Testament de William S. (Le) (Relié)
conforme à l'annonce:très satisfait,que dire de plus;album moyen à l'intrigue dont le sujet m'interpelle très peu,espérons que les prochain seront meilleurs

Sel cristallisé de l'Himalaya - Salière de sel fin 350 gr
Sel cristallisé de l'Himalaya - Salière de sel fin 350 gr
Proposé par NaturGut GmbH

5.0 étoiles sur 5 bien reçu, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sel cristallisé de l'Himalaya - Salière de sel fin 350 gr (Épicerie)
un goût étonnant pour agrémenter mes salades(pour l'instant je ne l'utilise que mes consommation"crues" car:cuit j'ignore si je pourrais en apprécier la saveur

Bombe de peinture Chrome - ARGENT
Bombe de peinture Chrome - ARGENT
Proposé par cité de la déco

5.0 étoiles sur 5 bien reçu, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bombe de peinture Chrome - ARGENT
je l'ai bien reçu mais pas ! encore utilisé! de toute façon je ne vois pas pourquoi il ne fonctionnerais pas?

Sucker Punch - Edition simple
Sucker Punch - Edition simple
DVD ~ Emily Browning
Proposé par MEDIA PRO

3.0 étoiles sur 5 bien reçu, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sucker Punch - Edition simple (DVD)
oui c'est un drôle de film assez barroque mais pas un chef d'œuvre impérissable! agréable sans plus,j'ignore si je vais le conserver ou l'offrir

Heaven And Hell
Heaven And Hell

5.0 étoiles sur 5 bien reçu, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heaven And Hell (CD)
il remplace avantageusement mon vieux vinyl,c'est tout de même une œuvre un peu courte c'est le seul reproche à faire à cette composition très aèrienne

Prince of Persia
Prince of Persia
DVD ~ Jake Gyllenhaal

5.0 étoiles sur 5 je pensais l'avoir déjà évalué?, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prince of Persia (DVD)
excellent film,je le possédé déjà en divix mais décidé de l'acquérir car c'est un excellent film!oui je suis satisfait comme tout les produits déjà acheté à ce vendeur

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11