Profil de Catache > Commentaires

Idiocracy
DVD ~ Luke Wilson
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 Excellent fond, 14 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Idiocracy (DVD)
La forme peut laisser à désirer, mais l'idée de fond de ce film est excellente. Film marquant, à voir, vraiment.

Asmode - PJBO08 - Jeu de voyage et de poche - Les Batisseurs - Antiquite
Asmode - PJBO08 - Jeu de voyage et de poche - Les Batisseurs - Antiquite
Proposé par MEDIAZONE

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu, 14 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - Jeu de Voyage et de Poche - Les Bâtisseurs (Jouet)
Prend peu de place (idéal comme jeu de vacances), mécanique de jeu excellente, je recommande vivement, c'est un de mes jeux favoris.

Excelvan TC-DV6 12MP 30M Étanche WIFI Caméra Sport FHD Vidéo DV H264 1080p Caméra Embarquée + Kit de Accessoires Montage - Noir
Proposé par Trois-Couleur

5.0 étoiles sur 5 Génial, rapport qualité prix dépassant les espérances, 14 août 2016
J'ai offert cette petite caméra à un passionné de vidéo. C'est quand j'ai vu le résultat sur grand écran que j'ai été époustouflée. Couleurs superbes, images parfaites. Elle a été utilisée au ski et en plongée et le résultat est tout simplement bluffant. Jamais je n'aurais pensé qu'elle donnerait des vidéos de cette qualité. Je recommande vivement.

Aliénor d'Aquitaine, une reine à l'aventure
Aliénor d'Aquitaine, une reine à l'aventure
par Brigitte Coppin

5.0 étoiles sur 5 Magnifique page d'Histoire, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aliénor d'Aquitaine, une reine à l'aventure (Poche)
Superbement racontée, avec un vocabulaire choisi qui nécessitera un passage par la case dictionnaire pour les plus jeunes, avec tous les avantages que ce détour sémantique comporte.
Récit captivant pour les enfants... et pour les parents.
Je conseille vivement.

Des monstres attaquent la ville
Des monstres attaquent la ville
DVD ~ James Whitmore
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Génial, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des monstres attaquent la ville (DVD)
Film très vieilli, effets spéciaux à mourir de rire MAIS c'est un film à l'humour fin, sans aucun temps mort.

Lecteur DVD portable D-jix PVS 705-52H  écran 7 " USB carte SD Xvid
Lecteur DVD portable D-jix PVS 705-52H écran 7 " USB carte SD Xvid

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 1 décembre 2014
Parfait pour des enfants de 5 et 7 ans qui gèrent très bien son fonctionnement.
Solide, facile à utiliser, très très bien.
Seul petit regret : ne lit pas beaucoup de formats vidéo si on veut utiliser une clé USB.
Ca reste un excellentissime rapport qualité/prix.

Lucide 19718/21/12 Illy Lampadaire R7S 230 W Chrome Mat
Lucide 19718/21/12 Illy Lampadaire R7S 230 W Chrome Mat

3.0 étoiles sur 5 Fragile, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucide 19718/21/12 Illy Lampadaire R7S 230 W Chrome Mat (Cuisine)
Très joli, très bien MAIS j'ai eu le malheur de le faire tomber en voulant juste pousser le socle. Résultat : vasque voilé et surtout, il ne marche plus du tout (le voyant du variateur reste éteinte). Dommage, je l'aimais bien.
Conclusion : très très très fragile.

P&M 'Snow Queen' Bracelet Femmes/Filles - plaqué or blanc - Cristal Transparent - 17cm+3cm
Proposé par QIANSE JEWELLERY

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 25 novembre 2014
Offert en cadeau, a beaucoup plu à la personne à qui il a été remis.
Livré avec une petite surprise imprévue, merci beaucoup !

BIRUGEAR Adaptateur USB chargeur de voiture avec 2-Port 3.1 Amp - Noir Métallique
Proposé par BlueMall_France

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 3 février 2013
Correspond à mes attentes : charger un GPS et un smartphone en même temps en voiture.
Rien à redire, parfait dans ses dimensions comme dans son usage.
A voir : la tenue dans le temps, sur de longues distances.

Etui / Housse "Covert" en Cuir Ultra-mince pour iPhone 5 - Serpent La Peau
Etui / Housse "Covert" en Cuir Ultra-mince pour iPhone 5 - Serpent La Peau

2.0 étoiles sur 5 Décue, 3 février 2013
L'étui est décevant, fait "cheap" : touché plastique qui rend les mains moites très vite, étui assez épais, grossier, qui gondole, avec une fermeture aimantée qui ne ferme pas réellement lorsque le téléphone est en place. Même l'aspect "serpent" est grossier. Je retourne l'article.

Page : 1 | 2 | 3