Profil de lively > Commentaires

Contenu rédigé par lively

lively

Page : 1 | 2
O'Neill Mambo Short Femme Porcelaine FR : L (Taille Fabricant : L)
O'Neill Mambo Short Femme Porcelaine FR : L (Taille Fabricant : L)

5.0 étoiles sur 5 short o'neill, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : O'Neill LW Mambo Short Femme (Sports Apparel)
c'est mon 2° (un gris et celui-ci);parfait,matière agréable,lavage sans problème,taille juste;je le recommande;et,de plus,un prix réduit pour le deuxième;assorti à tous les hauts

Desigual Maria - T-shirt - Dos ouvert - Imprimé - Col V - Sans manche - Femme - Multicolore (Twilight Blue) - FR: 44 (Taille fabricant: XL)

5.0 étoiles sur 5 tee-shirt desigual, 12 juillet 2015
mon tee-shirt préféré chez desigual cet été;je l'ai en 2 couleurs différentes;il tombe bien,la matière est souple,à laver à la main

Hilfiger Denim Adelaide - T-shirt - Uni - Col ras du cou - Manches courtes - Femme - Gris (Light Grey Heather 073) - FR: 40 (Taille fabricant: LG)

5.0 étoiles sur 5 T-shirt Hilfiger, 12 juillet 2015
joli design typique Hilfiger avec les étoiles,bien fini,taille correctement;un beau classique joli avec n'importe quel jean;je ne l'ai pas encore lavé

Desigual Claudia - Robe - Manches longues - Femme - Noir (2000) - FR: 44 (Taille fabricant: 44)
Proposé par Belle Divino Ltf

5.0 étoiles sur 5 robe Claudia, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Claudia - Robe - Manches longues - Femme (Vêtements)
jolie coupe,matière agréable,la bouche rouge est une véritable poche;un article apparemment classique mais avec la fantaisie desigual qui le rend agréable à porter

Pepe Jeans Venus - Jeans - Droit - Femme - Bleu (Denim) - W32/L30 (Taille fabricant: 32)

3.0 étoiles sur 5 jean Pepe, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans Venus - Jeans - Droit - Femme (Vêtements)
matière et taille comme prévu;mais il faut savoir que c'est taille très basse:peut-être habituel pour cette marque mais c'est mon premier Pepe jean donc j'ignorais;et le bas est un peu trop large (droit en fait):un peu plus étroit au dessus de la chaussure est plus seyant

O'Neill Venice Beach T-Shirt manches courtes Femme Coral Reef FR : L (Taille Fabricant : L)
Proposé par Sportposition

5.0 étoiles sur 5 Tee-shirt d'été, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : O'Neill LW Venice Beach T-Shirt manches courtes Femme (Sports Apparel)
La marque que je trouve la plus originale pour le moment;décolleté extraordinaire dans le dos,jolie couleur,matière agréable,joli dessin sans surcharge

O'Neill LW Amiga Robe Femme
O'Neill LW Amiga Robe Femme

5.0 étoiles sur 5 "the" décolleté dos!, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : O'Neill LW Amiga Robe Femme (Sports Apparel)
superbe,ceinture avec petits coquillages;seule recommandation:laisser le petit lien qui retient,dans le dos;robe dans laquelle on se sent bien;à recommander;le plus beau décolleté dos de la saison!

O'Neill LW Leme Beach Robe Femme Pirate Black FR : L (Taille Fabricant : L)
O'Neill LW Leme Beach Robe Femme Pirate Black FR : L (Taille Fabricant : L)

5.0 étoiles sur 5 robe d'été, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : O'Neill LW Leme Beach Robe Femme (Sports Apparel)
très agréable à porter;taille correctement;matière agréable et les deux petits noeuds des épaules donnent la touche originale;je la conseille;vite avant la mauvaise saison

Desigual - spirit - pantalon - droit - femme - noir (negro) - 34
Desigual - spirit - pantalon - droit - femme - noir (negro) - 34

5.0 étoiles sur 5 pantalon brodé Desigual, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - spirit - pantalon - droit - femme (Vêtements)
à condition de prendre une taille au-dessus,ce pantalon est parfait;une bonne élasticité,une bonne longueur,la taille à la bonne place;tout parfait

Desigual - Tubular Manchas - Foulard - Femme - Multicolore ( 2000 ) - Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 beau tour de cou, 11 mars 2014
agréable et facile à porter;belle matière que l'on peut tourner 2 fois autour du cou en laissant un peu d'espace;les couleurs sont demi-saison:prendre plus clair pour l'été

Page : 1 | 2