Profil de mamielelette > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Black + Decker PD1200AV-XJ Dustbuster Aspirateur Flexi [Classe énergétique A++]
Black + Decker PD1200AV-XJ Dustbuster Aspirateur Flexi [Classe énergétique A++]

5.0 étoiles sur 5 bonne aspiration et très pratique, 12 janvier 2017
Cet aspirateur convient parfaitement au nettoyage de l'intérieur de mon camping-car, le tuyau permet d'aller dans des endroits difficiles d'accès.
Aspire bien sol dur et moquette.
Robuste et facile à ranger

Samsung Galaxy J3 (2016) Étui HCN PHONE® Coque silicone TPU Transparente Ultra-Fine Dessin animé jolie pour Samsung Galaxy J3 (2016) + stylet - Pikachu
Proposé par HCN PHONE

5.0 étoiles sur 5 adorable, 12 janvier 2017
Cet étui a ravi mon petit fils de 13 ans, bonne qualité et la transparence de l'étui permet de mettre d'autre photos derrière

Educa - 16500 - Sculpture Puzzle 3D - Darth Vader - 160 Pièces
Educa - 16500 - Sculpture Puzzle 3D - Darth Vader - 160 Pièces

4.0 étoiles sur 5 sympathique, 12 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Educa - 16501 - Sculpture Puzzle 3D - 160 pièces (Jouet)
Les grarçons de 13 et 7 ans ont aimé monter ce puzzle 3d.
Cela change un peu des autres jeux et permet de se détendre en famille

Chickyboom.
Chickyboom.
par Blue Orange Games
Edition : Jouet

2.0 étoiles sur 5 bonne qualité mais un peu décevant, 12 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chickyboom. (Jouet)
Le produit est de très bonne qualité mais les enfants n'ont eu aucun attrait pour ce jeu (fille 3 ans garcon 7 ans )

Pauline & Morgen "Venise amour" Collier avec Pendentif Femme bleu Cristal Swarovski Elements Coeur Plaqué Or blanc. cadeau anniversaire Noël saint valentin fete des meres maman cadeaux de mariage
Proposé par QIANSE JEWELLERY

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 12 janvier 2017
Très joli peneantif, qui fait son effet ma fille en a été enchanté, est plus gros que la photo le fait paraitre ( environ 3 cm )

Victorinox, 4.0520.3 Etui-Ceinture pour couteau suisse, cuir noir
Victorinox, 4.0520.3 Etui-Ceinture pour couteau suisse, cuir noir

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 12 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox Etui cuir noir avec clip pivotant (Sport)
Il convient parfaitement pour le couteau dont la référence victorinox est 1.3703.
L'étui est parfait solide bien cousu.
Rien à reprocher

Victorinox 1.3703 Couteau 10 P Rouge
Victorinox 1.3703 Couteau 10 P Rouge

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 12 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox 1.3703 Couteau 10 P Rouge (Sport)
C'est la 2ème fois que j'achète ce couteau après avoir perdu le 1er, toujours pratique pas trop gros, il a l'essentiel, pour le protéger l'étui avec la référence 40520-3 convient parfaitement

ReliBeauty - Robe - Fille - Princesse Cinderella Maxi 9189 Costume d'halloween cosplay Déguisement pour fille princesse Tenue magnifique- Bleu - 3 ans
Proposé par ReliBeauty FR

5.0 étoiles sur 5 Trop jolie, 12 janvier 2017
Cette robe est bien taillée très jolie et de bonne qualité, Un joli bleu qui a enchanté ma petite fille, je n'ai pas accrcohé les papillons car cela me semblait dangereux ( petites épingles à nourrice qui risqueraient de s'ouvrirr et piquer!, je les utiliserais pour autres choses, ) mais cela n'a rien retiré au charme de cette robe.

Disney Frozen - 82183 - Accessoire Pour Déguisement - Chaussures - Elsa - Coloris aléatoire

2.0 étoiles sur 5 Impossible de marcher avec, 12 janvier 2017
Je ne recommande pas ces chaussures qui en dehors de leur look sympa ne présente aucun intérêt car la qualité du plastique ne permet aux jeunes enfants de marcher avec sans se tordre la cheville..

Petit Bateau 21598, Slip Fille, Multicolore (Spécial Lot 99), FR: 4 Ans (Taille Fabricant: 4A) 3)

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 12 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau 21598, Slip Fille, ( lot de 3 ) (Vêtements)
Le tissu est agréable, les culottes sont jolies de bonne qualité et bien taillées.
Rien à reprocher à ces 3 culottes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5