Profil de Jenny > Commentaires

Contenu rédigé par Jenny

Jenny (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Columbia CONSPIRACY III OUTDRY«, Chaussures de Randonnée Basses homme, Noir (010), 41.5

5.0 étoiles sur 5 De très bonnes chaussures., 27 juin 2016
Taille parfaite qui correspond à la demie pointure demandée. Des chaussures très agréables dont la semelle accroche bien. A recommander.

Manfrotto MTPIXIEVO-BK Trépied Noir
Manfrotto MTPIXIEVO-BK Trépied Noir

5.0 étoiles sur 5 Extra, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manfrotto MTPIXIEVO-BK Trépied Noir (Appareil-photos)
Il me sert souvent, aussi bien sur la table pour faire de la macro que dehors, même avec un zoom assez lourd. Il me sert aussi de poignée pour maintenir l'appareil quand il n'est pas posé au sol. Les réglages sont simples et efficaces.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 6 mars 2016
J'en ai acheté deux: un pour nous et un pour ma mère qui est très âgée et qui a des problèmes de vue. Les deux fonctionnent parfaitement et ma mère n'a aucun problème pour lire les chiffres. Un très bon achat.

Peur blanche
Peur blanche

5.0 étoiles sur 5 Captivant, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peur blanche (Format Kindle)
Les anglais diraient : "A real page turner" car on n'a pas envie de le laisser une fois commencé. La documentation fouillée de l'auteur concernant son sujet rend encore plus crédible l'intrigue qui avance pas à pas. Un livre que j'ai lu en anglais et acheté pour mon mari en français à qui il a plu tout autant.

Sennheiser RS 4200 II Casque TV sans fil + station d'accueil
Sennheiser RS 4200 II Casque TV sans fil + station d'accueil

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser RS 4200 II Casque TV sans fil + station d'accueil (Personal Computers)
Parfait pour mon mari qui s'en sert tous les jours mais personnellement après l'avoir essayé tout une soirée j'ai eu très mal aux conduits d'oreilles. Je préfère le modèle fermé traditionnel qui couvre les oreilles même s'il donne un peu chaud. Celui-ci est vendu avec plusieurs types d'embouts donc j'aurais peut-être du en essayer d'autres mais mon mari ne se plaint pas. Il le supporte très bien. Donc les 5 étoiles sont pour son appréciation.

Jawbone UP24 Bracelet avec Bluetooth Onyx S
Jawbone UP24 Bracelet avec Bluetooth Onyx S
Proposé par Galore Deals

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mon attente, 12 novembre 2015
J'ai ce bracelet depuis environ un mois et il remplit parfaitement son rôle. Nous verrons à l'usage mais pour l'instant pas de problème. Il a une bonne autonomie et se recharge en peu de temps. Auparavant je croyais avoir des problèmes de sommeil mais ce bracelet m'a apporté la preuve que je dormais suffisamment et régulièrement, malgré plusieurs réveils par nuit, et du coup ça m'a rassuré. Il m'encourage aussi à marcher davantage et c'est très stimulant. Du coup on se sent en meilleure forme.
Je complète le commentaire Les éloges s'arrêtent ici, trois mois après le bracelet ne se connecte plus. L'application le reconnait mais quand j'appuie sur le bouton du bracelet pour le jumeler, rien ne se passe. Donc je trouve que 3 mois pour un article de ce prix, c'est vraiment une arnaque. A moins qu'Amazone me l'échange. On va voir.
...suite : J'ai contacté le service client d'Amazone qui m'a demandé mon numéro de téléphone pour me rappeler et j'ai eu quelqu'un tout de suite. La personne m'a demandé les détails de la panne et m'a renvoyée vers le fabricant avec un email et un numéro de téléphone. Il est plus facile de téléphoner car la personne chez Jawbone que j'ai eue est très compétente et m'a aidée dans les manips pour régler le problème avec beaucoup de patience. Maintenant mon bracelet fonctionne de nouveau parfaitement.

Dernières nouvelles : au bout d'un an la batterie demande à être chargée tous les 2 jours. J'abandonne.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 10, 2016 11:43 AM CET

Le Promeneur d'oiseau
Le Promeneur d'oiseau
DVD ~ Baotian Li

5.0 étoiles sur 5 Une histoire très touchante, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Promeneur d'oiseau (DVD)
Un plaisir à regarder. Un film où l'on n'est pas submergé par une musique omniprésente, où l'on prend son temps avec des choses simples et où l'on voit les personnages évoluer et mûrir au fil des aventures. Un très bon moment

The Girl in the Spider's Web (Millennium series Book 4)
The Girl in the Spider's Web (Millennium series Book 4)

4.0 étoiles sur 5 Pas trop déçue, 1 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Girl in the Spider's Web (Millennium series Book 4) (Format Kindle)
J'avais lu les trois romans de Stieg Larsson avec beaucoup de plaisir et j'ai retrouvé les personnages de ce 4ème opus avec satisfaction. L'auteur a su conserver l'ambiance sans toutefois provoquer le même impact. Je me suis un peu perdue dans tous les personnages mais j'ai pourtant passé un bon moment à la lecture de ce livre.

The Captain's Daughter (English Edition)
The Captain's Daughter (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 A good read, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Captain's Daughter (English Edition) (Format Kindle)
Une excellente histoire qui donne envie de reprendre la lecture chaque jour pour en connaitre la suite. Elle nous transporte dans des époques différentes avec des personnages attachant.

Panier pour chien HOBBYDOG, taille M, 50 x 40 cm, matériau solide- le cordura, , la housse est amovible, produit de l'UE
Proposé par Scalesport

4.0 étoiles sur 5 Essayé et aussitôt adopté, 30 juillet 2015
Je suis entièrement satisfaite de l'aspect et de la taille. J'ai choisi le 50cm pour ma chienne Border Terrier et il convient parfaitement. Elle l'a adopté immédiatement. Les bords sont assez raides et ne se déforment pas. Le revêtement extérieur ne prend pas les poils mais l'intérieur est très difficile à néttoyer à l'aspirateur car les poils se fichent dans la toile. Il faut donc se faire une raison et accepter d'avoir toujours des poils dedans, ce qui n'était pas le cas du précédent panier que nous avions.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6