Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Alicia > Commentaires

Contenu rédigé par Alicia

Alicia (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
TOBLERONE Barre chocolat Blanc 360 g - Lot de 2
TOBLERONE Barre chocolat Blanc 360 g - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Toblerone blanc, 15 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOBLERONE Barre chocolat Blanc 360 g - Lot de 2 (Épicerie)
Superbe promotion. Le Toblerone blanc est excellent. Parfait pour un cadeau bien agréable et délicieux réservé pour les amateurs gourmands.

Chaussettes , Reaso Hiver Neutre Chaussettes Chaudes (Bleu)
Chaussettes , Reaso Hiver Neutre Chaussettes Chaudes (Bleu)
Proposé par Rcool

5.0 étoiles sur 5 Chaussettes chaudes, 15 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussettes , Reaso Hiver Neutre Chaussettes Chaudes (Vêtements)
Super contente de cet article. La pointure est parfaite et les chaussettes bien chaudes. Très bon article. A recommander sans hésiter.

Sainte mère Teresa: Le livre de la canonisation
Sainte mère Teresa: Le livre de la canonisation
par Navin Chawla

5.0 étoiles sur 5 Sainte mère Teresa, 29 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sainte mère Teresa: Le livre de la canonisation (Broché)
Le livre est vraiment très bien écrit et touchant. Ma maman enchantée d'avoir un si beau livre qu'elle apprécie beaucoup.

La Sologne pays d'en France
La Sologne pays d'en France
par Inconnu

5.0 étoiles sur 5 La Sologne pays d'en France, 29 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Sologne pays d'en France (Broché)
Un superbe livre dans tous les sens du terme. En parfait état et je ne regrette pas du tout cet achat.

Meliconi AMP-20 - Amplificateur d'Intérieur pour Antenne TV
Meliconi AMP-20 - Amplificateur d'Intérieur pour Antenne TV

5.0 étoiles sur 5 Meliconi Amplificateur d'intérieur, 2 décembre 2016
Un très bon produit qui amplifie vraiment le signal. L' installation est très simple et rapide. A recommander sans problème

MoKo Etui Acer Iconia Tab 10" A3-A40 - étui à Rabat avec Support Ultra-Mince et Léger pour Tablette Acer Iconia Tab 10 A3-A40 10 Pouces 2016, Lumière Nocturne
Proposé par MoKoDirect EU

5.0 étoiles sur 5 Tablette Acer Iconia A3 A40, 10 novembre 2016
Très joli étui qui s'adapte parfaitement à la tablette. Tout est vraiment super. Très bon achat que je recommande sans problème.

Hartmann - Molipants Soft - 5 Slips de Fixation - Extra Large
Hartmann - Molipants Soft - 5 Slips de Fixation - Extra Large
Proposé par Frauenland Apotheke

5.0 étoiles sur 5 Hartmann molipants soft, 13 mars 2016
Pas déçue par ce produit. Je fais confiance à cette marque que je connais depuis plusieurs années. Le port est agréable, s'adapte bien à la morphologie, pas gênant et bon maintient. A recommander.

BYD - 6 x Film d'écran Sony Xperia M4 Aqua Films/Protecteur de Protection d'écran
Proposé par Byd

1.0 étoiles sur 5 FILM ECRAN SONY SPERIA M4 AQUA, 27 février 2016
C'est ma 2e commande pour les films d'écran Sony Xperia M4 Aqua et 2 fois que je suis extrêmement déçue, car il y a un problème au niveau des "perforations" photo qui sont inversées. L'accès à la fenêtre de l'appareil photo situé sur la face de l'appareil devient inutilisable puisque recouvert par le film.
Même problème avec le film Protection Ecran en VERRE TREMPE.
Ce qui fait que je commande plus du tout ce genre de produit.
2 fois suffisent largement. Vraiment déçue, je ne recommande pas ces produits

Live in Amsterdam [Blu-ray]
Live in Amsterdam [Blu-ray]
DVD ~ Joe Bonamassa

5.0 étoiles sur 5 Live in Amsterdam blue ray, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live in Amsterdam [Blu-ray] (Blu-ray)
Comme toujours avec Joe Bonamassa : l'excellence et la perfection sont toujours au rendez-vous. Quel concert !!! Fantastique, on ne s'en lasse
pas. Que du plaisir "haut de gamme"

Anself Stickers Muraux animal /paroi murale de couple de chat / sticker mural autocollant/décoration vitrine
Proposé par Hommee Store

3.0 étoiles sur 5 Stickers Muraux, 7 janvier 2016
Très mignon, se pose facilement, agrémente parfaitement un mur ou bien une porte. Cependant je ne mets que trois étoiles,
car attendre facilement 1 mois pour le recevoir est vraiment très très long !! C'est bien dommage

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7