undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Francois > Commentaires

Contenu rédigé par Francois
Classement des meilleurs critiques: 1.361.090

Francois

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Tout baigne !, 20 janvier 2014
J'ai été livré avec une semaine d'avance comparé a la prevision d'amazone, donc c'était une tres bonne surprise !

Le produit est arrivé entouré de scotch Banggood.com, donc j'imagine que le vendeur est plus ou moins affilié au site en question. L'emballage n'était pas d'origine (pour diminuer les frais de ports, et comme tous les commentaires des personnes ayant commandé un helico sur Banggood que j'ai lu) mais le produit bien protégé quand meme.

L'helico en question était bien celui présent sur l'image (version v3, orange), et il est arrivé avec toutes les pieces, comme il faut. Le seul defaut mineur est que le train d'atterissage est un peu tordu, mais c'est presque purement esthetique, vu que ca ne gene pas le vol. Les deux Lipo de 130mah donnent, apres charge, un temps de vol de 6 minutes chacune.

Voila. En tout et pour tout un achat pour lequel je suis tres content !

Mastering the Art of French Cooking, Vol.1
Mastering the Art of French Cooking, Vol.1
par Julia Child

4.0 étoiles sur 5 Tres bon livre !, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastering the Art of French Cooking, Vol.1 (Broché)
Livre très complet, expliquant en détails de nombreuses excellentes recettes françaises. Le seul "désavantage" est que les mesures suivent -évidement- le système de poids, de mesures et de températures américain, nécessitant une conversion d’unités pour chaque recette. Heureusement, le livre inclus aussi les équivalents en système de mesures français en début de livre, facilitant ces conversions.