Profil de G. Steph > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Polar H7 Émetteur de Fréquence Cardiaque
Polar H7 Émetteur de Fréquence Cardiaque

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 5 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar H7 Émetteur de Fréquence Cardiaque (Sport)
Reconnu et connecté très rapidement à mon téléphone android 4.3. Fonctionne parfaitement avec runtastic. Ceinture confortable. FC qui à l'air fiable et stable, pas de déconnexion. Testé sur une course de 30 mn. Je recommande!

Wahoo TICKR Run Moniteur de Fréquence Cardiaque pour iPhone et Android
Wahoo TICKR Run Moniteur de Fréquence Cardiaque pour iPhone et Android

2.0 étoiles sur 5 Pas précis, pas fiable., 5 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wahoo TICKR Run Moniteur de Fréquence Cardiaque pour iPhone et Android (Sport)
Se connecte très bien à runtastic ou wahoo fitness. Cependant la FC est complètement erronée, entre 120 et 140 au repos au lieu de 60. J'ai mouillé les électrodes, c'est pareil. Je renvoie, déçus!

Garmin Forerunner 230 - Montre de Running GPS avec fonction de coaching
Garmin Forerunner 230 - Montre de Running GPS avec fonction de coaching

2.0 étoiles sur 5 Problème ceinture, 2 juillet 2016
La montre à l'air vraiment bien dans l'ensemble. Cependant, la FC se perdait sans arrêt ou restait toujours au même point. Je touchais aux électrodes, ça revenait quelques secondes puis plus rien. Parfois c'est carrément la ceinture qui se déconnectait. Je voulais la ceinture car plus précis que le cardio poignet parait-il. Très déçu du produit pour ce tarif. Je la renvois et demande le remboursement!

Ac/Dc Live: Guitar Tablature Edition
Ac/Dc Live: Guitar Tablature Edition
par Music Sales Corporation

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ac/Dc Live: Guitar Tablature Edition (Broché)
Je m'attendais à voir les tablatures live mais ce ne sont que les tablatures studio des titres jouer en live. Dommage!
Je vous conseille plutôt The Definitive Ac/Dc Songbook.

In The Mirror
In The Mirror

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : In The Mirror (Téléchargement MP3)
Excellent morceau de loudness. Super guitariste et très bon groupe.
La qualité audio est très bonne. A écouter sans modération!

S.D.I
S.D.I

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : S.D.I (Téléchargement MP3)
Excellent morceau de ce groupe qui demanderait à être plus connu en France.
Ca date un peu mais toujours ravis d'écouter ce virtuose de la guitare qu'est Akira takasaki.

AmazonBasics Câble HDMI Haut débit Compatible Ethernet / 3D / retour audio 2 m
AmazonBasics Câble HDMI Haut débit Compatible Ethernet / 3D / retour audio 2 m

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 22 décembre 2013
Prix tout à fait correct, fonctionne parfaitement (en 3d aussi), bonne qualité des connecteurs, cable souple. RAS.
Content de mon achat!

AmazonBasics Pack de 2 câbles HDMI haut débit Compatible Ethernet / 3D / retour audio 2 m

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 22 décembre 2013
Pas grand chose à dire. Ca fonctionne très bien. Le câble est souple, les connecteurs ont l'air de qualité. La 3d fonctionne parfaitement. Deux couleurs différentes (pratique). A un petit prix.

Battlefield 4 - édition limitée
Battlefield 4 - édition limitée

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 4 - édition limitée (Jeu vidéo)
Je m'attendais vraiment à autre chose. La campagne solo un poil trop courte. Je trouve le mode multijoueur brouillon. Je me suis retrouvé plusieurs fois bloqué et obligé de redémarrer la console. Le nombre de joueur est limité sur ps3. Je m'éclate beaucoup à jouer à MAG qui est pourtant dépassé mais qui permet des parties jusqu'à 128 joueurs.
Par contre les armes sont nombreuses, les maps pas mal du tout, même si quelques une sont très grandes et pas trop réussi graphiquement à mon goût. On peut parfois courir longtemps sans rencontrer personne.
Bref, un peu déçu!

Samsung UE55F6400 TV LCD 55" (138 cm) LED HD TV 1080p 3D Smart TV avec Wi-Fi intégré 2 paires de lunettes 3D 200 Hz 4 HDMI 3 USB Classe: A

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 décembre 2013
Je lui mets 4 étoiles car j'ai remarqué quelques légers dédoublements d'image en 3d, mais sans que cela ne gêne vraiment. J'ai également un léger problème avec le pied. La télé penche un peu d'un coté. J'ai un décalage d'1 cm entre la gauche et la droite. Toujours rien de bien méchant. Faut vraiment bien regarder pour sans rendre compte. Je ne sais pas si ce problème touche d'autres personnes.

Points positifs:
-Design général plutôt réussit même si j'aurais préféré un pied plus classique.
-Qualité d'image au top.
-Bon contraste.
-Les couleurs sont belles.
-Bonne 3d malgré le petit problème cité plus haut.
-Compensation de mouvements assez efficace mais sans être exceptionnelle (réglé sur personnalisé, tout à 4 pour éviter l'effet caméscope du mode standard. Les saccades restent un peu présentes quand même).
-Nombreux réglages.
-Wifi
-Connectique complète
-Les télécommandes sont biens même si je n'utilise pas celle tactile qui pour moi est un gadget).
-Applications nombreuses (Même si je n'en utilise aucune. J'ai un pc pour ça).
-Très bon rapport qualité/prix

Points négatifs:
-Petit problème de pied.
-Légers dédoublements en 3d.
-Applications nombreuses mais beaucoup sont peut utiles. (regarder des vidéos youtube de mauvaise qualité sur un écran hd, c'est pas super)
-Impossible de faire fonctionner correctement ma freebox avec la télécommande universelle samsung.
-Son pas extra mais pas aussi pourri qu'on peut le lire un peu partout.
-retard à l'affichage un poil long pour bien profiter des jeux vidéos.

En conclusion, c'est un excellente télé pour regarder un film même s'il faudra investir dans des enceintes pour réellement si croire. La qualité d'image est vraiment bluffante avec un blu-ray. La 3d est tout à fait correct. C'est tout ce que je voulais!

Seul regret, elle a baissé de 20€ quelques jours après mon achat. Ca mériterait un petit geste d'amazon!

Page : 1 | 2 | 3 | 4