Profil de Attila > Commentaires

Contenu rédigé par Attila
Classement des meilleurs critiques: 1.621.529

Attila

Philips DVP2880 Lecteur DVD, DivX, DVD+, MP3, HDMI 1080p, cinema plus et port USB, Noir

5.0 étoiles sur 5 juste ce que j'attendais, 3 septembre 2015
Le lecteur est arrivé aujourd'hui (avant même la date la plus proche prévue) et en bon état.
Le lecteur correspond a ce que j'attendais, à savoir peu encombrant et léger.
Seul petit bémol, l'emballage de livraison ; en effet la boîte du lecteur était dans un carton dix fois trop grands (je peux comprendre ça dans un soucis de discrétion), mais il n'était absolument pas calé à l'intérieur.

Dr.Meter® MD812 Humidimètre numérique 2-Pin senseur pour les murs, le bois de chauffage, les chapes, le béton et les autres matériaux de construction (pile fournie)
Proposé par Elecsmart

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 1 septembre 2015
J'ai acheté ce produit suite à un dégât des eaux assez important et devait surveiller le séchage des murs.
J'avoue avoir été très surpris par la qualité du produit et sa facilité d'utilisation dès l'ouverture de la boîte.
Je le recommande vivement pour tous ceux qui souhaite un produit facile d'utilisation et avec un bon rapport qualité-prix.

Retrospect (2 DVD + 3CD)
Retrospect (2 DVD + 3CD)

2.0 étoiles sur 5 Au s'cours, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retrospect (2 DVD + 3CD) (CD)
Fan d'EPICA depuis un bon moment, je m'attendais à quelque chose de plus percutant pour leurs dix ans.

Or je découvre un DVD au son plus que moyen, mal réalisé (le petit dsicours de remerciements du clavier du groupe monté deux fois à la suite) les lumières stroboscopiques blanches qui agressent tout le long du concert et enfin Simone Simmons que j'ai connu bien meilleure niveau voix.

Bref un DVD que je ne recommande pas.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très belle figurine, 29 août 2013
Pour le prix (étonnant vu la réputation du fabricant), très bonne reproduction de MasterChief qui se "marie" très bien avec la figurine de Cortana.

A acheter sans hésiter

Halo 4 Série 1 Figurine Cortana
Halo 4 Série 1 Figurine Cortana
Proposé par Champion Toys

5.0 étoiles sur 5 Fidèle au modèle, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo 4 Série 1 Figurine Cortana (Jouet)
Très belle figurine de Cortana pour le prix et extrêmement fidèle au modèle original de HALO 4.

A recommander sans hésiter.

Epson Expression XP-205 Imprimante jet d'encre 30 ppm USB 2.0 Noir
Epson Expression XP-205 Imprimante jet d'encre 30 ppm USB 2.0 Noir

3.0 étoiles sur 5 Qualité Epson, 29 août 2013
Comme d'habitude, je suis toujours convaincu de la qualité Epson.
Toutefois, et c'est la raison pour laquelle je ne mets que trois étoiles, c'est que nul part dans le descriptif du produit (hormis sur la boîte à réception) il n'est spécifié que c'est un produit adapté à Windows 7 ou Windows 8 et à certaines versions biens spécifiques de Window XP (perso j'ai la version pro de base), ce qui fait que j'ai du contourner certains protocoles de sécurité pour l'installer sur mon ordinateur et ai du télécharger Foxit pour pouvoir imprimer mes documents en PDF vu qu'elle ne reconnait pas les document sous Adobe.
Sinon très bon produit qui remplie toutes les promesses annoncées.

Imaginaerum ( 2 CD)
Imaginaerum ( 2 CD)

1.0 étoiles sur 5 Plus nul tu meurs, 11 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imaginaerum ( 2 CD) (CD)
Vraiment, j'avais des craintes en achetant cet album, mais elles ont été fondé à l'écoute. Ce n'est ni plus ni moins qu'un pâle copie de Dark passion Play et franchement depuis qu'ils ont viré Tarja ils ont perdu leur essence même.
Pour moi Nightwish n'existe plus que durant la période Tarja ; après sans âme.
Bref album nul et sans intérêt. je vais le revendre tellement il est mauvais.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (9) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 22, 2012 1:50 PM CET