Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Moine Babare > Commentaires

Contenu rédigé par Moine Babare

Moine Babare

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Armband Pantera [Import anglais]
Armband Pantera [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 Super cult, 19 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Armband Pantera [Import anglais] (Accessoire)
Trop la classe, ne sert pas trop et il a l'air bien costaud tant au niveau du caoutchouc que de l'imprimé en relief. Un autre avantage : cet article ne sent absolument rien, ce qui est particulièrement agréable.

Officially Licensed Merchandise Lebowski The Dude II T-Shirt (Black), X-Large
Officially Licensed Merchandise Lebowski The Dude II T-Shirt (Black), X-Large
Proposé par Nutees

5.0 étoiles sur 5 C'est vous Lebowsky! Moi...je suis le Duc !, 19 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Officially Licensed Merchandise Lebowski The Dude II T-Shirt (Black) (Vêtements)
Que dire en dehors qu'il faut au moins avoir un article de ce type quand on est archi-fan du film et de la dégaine de Jeff Bridges !

Devin Townsend Project Cuffed Beanie / Ski Hat
Devin Townsend Project Cuffed Beanie / Ski Hat
Proposé par PLAY-IT-WEAR-IT

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 19 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devin Townsend Project Cuffed Beanie / Ski Hat
Il sert un peu mon crâne qui n'est pourtant pas spécialement gros. Comme je suis fan, je lui pardonne en sachant que je ne suis du genre à coucher ou prendre mon bain avec...

Ty - TY36011 - Beanie Boo's - Peluche Safari Girafe 15 cm
Ty - TY36011 - Beanie Boo's - Peluche Safari Girafe 15 cm
Proposé par AS-Discount

3.0 étoiles sur 5 Joli mais un peu fragile, 10 décembre 2016
Besoin d'un coup de brosse car le poils sont très fripés.

Les couleurs sont conforme à la photo, en revanche, ce modèle manque pour mon cas de stabilité car les petites pattes ont un peu vrillées pendant le stockage et/ou le transport....

En même temps, le made in RPC n'est absolument pas réputé pour ses finitions.... Alors c'est tout de même correct.

Eagletone NYX S1500 Pied de Caisse claire Argenté
Eagletone NYX S1500 Pied de Caisse claire Argenté

2.0 étoiles sur 5 Bof - conception hasardeuse ou mort programmée ?, 10 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eagletone NYX S1500 Pied de Caisse claire Argenté (Appareils électroniques)
Une erreur absolument incroyable et inadmissible étant donné la marque :

Les tubes sont costaud, les pieds sont bien renforcés et équipés d'une embase plus large que certains pieds de qualité supérieure et les articulations semblent robustes tout comme la rotules. Mais comment est-ce possible qu'alors que tout semble correcte, qu'ils nous aient collé une bague de serrage des trépieds sous la caisse soit en plastique aspect chromé ????!!!!!!! Soit LA pièce la plus fragile du système ??? Après vérification, il n'y a même pas moyen de découpler l'embase des trépieds ou le tube surmontant la rotule pour essayer de substituer cette monumentale erreur par un bon écrou avec une grosse rondelle bien costaud de bricolage §**#"*~.

C'est juste INADMISSIBLE et résolument irrespectueux du client (Ok il ne s'agit que d'un article de gamme relativement bon marché mais c'est tout de même de la marque).

Je n'ai plus qu'à fixer une de mes caisses et de ne plus jamais la bouger, si je veux espérer pouvoir donner une certaine durée de vie à l'ensemble, mais ça ce n'est valable que si la bague ne se dessert pas tous les 4 matins.

Bref, je ne recommande pas ce produit et je prévois même en cas d'usure prématurée de contacter directement le fabriquant !

SODIAL(R) Hommes Casual Sarouel Bouffant HIP-HOP Danse Jogging Pantalon de Sport Pantalon de Survetement (Bleu fonce) - M
Proposé par Universal Color

3.0 étoiles sur 5 Mouai, 10 décembre 2016
Sympa, léger, mais juste ! et pourtant je ne fais qu'un 42 et j'ai pas un gros fessier...Je n'ai plus qu'à mincir ^^

satisfait pour le prix cependant

Ty - TY37201 - Beanie Boo's - Peluche Owlette Hibou 15 cm
Ty - TY37201 - Beanie Boo's - Peluche Owlette Hibou 15 cm

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 10 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ty - Beanie Boo's - Peluche Owlette La Chouette (Jouet)
Couleur et taille respectée

Par contre comme tout TY poilu, il a besoin d'un bon brushing au peigne et de se faire un peu "puncher" pour une meilleure stabilité..

Satisfait tout de même

Ty - TY37199 - Beanie Boo's - Peluche Scooter Escargot 15 cm
Ty - TY37199 - Beanie Boo's - Peluche Scooter Escargot 15 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfois et mignon, 10 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ty - TY37199 - Beanie Boo's - Peluche Scooter Escargot 15 cm (Jouet)
Contrairement à d'autres modèles TY plus poilus, celui-ci est arrivé non fripé et absolument identique à la photo descriptive (forme, couleur, texture).

Il a l'air bien costaud même au niveau des antennes et des yeux.

Je recommande

La petite poule qui voulait voir la mer
La petite poule qui voulait voir la mer
par Christian Jolibois

5.0 étoiles sur 5 Super sympa, 10 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite poule qui voulait voir la mer (Poche)
Une histoire assez longue mais avec juste ce qu'il faut d'écritures et bien lisibles.

Idéal pour comme 1ière lecture de ma fillotte. Et en plus il y a une série complète de livre sur la poulette, ce qui nous permettra de suivre ses aventures avec d'autres livres.

Merci à la livraison très rapide d'Amazon (à peine 3 jours !)

Leborgne 228250 Coin à bois pointu 2,5 kg
Leborgne 228250 Coin à bois pointu 2,5 kg

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leborgne 228250 Coin à bois pointu 2,5 kg (Outils et accessoires)
Super fonctionnel et costaud

Attention toutefois au tranchant de la pointe qui peut s'altérer dans le nœud des bois très durs. Ne pas hésiter à meuler soigneusement dans ce cas afin de maintenir le tranchant.

Sinon, la base légèrement épaissie mais moins large offre plus de résistance à la frappe qu'un coin classique et limite l'effet "choux-fleur" sous les coups de masse : ainsi le métal du coin ne flue quasiment pas après une saison d'utilisation.

Bien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5