undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de JSch > Commentaires

Contenu rédigé par JSch

JSch

SONOS BOOST accessoire audio
SONOS BOOST accessoire audio

4.0 étoiles sur 5 Correct, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SONOS BOOST accessoire audio (Appareils électroniques)
Nettement plus efficace que le Bridge qui est franchement faiblard; vu la faible différence de prix, il est préférable d'opter d'emblée pour le Boost.

SONOS BRIDGE - Accessoire audio
SONOS BRIDGE - Accessoire audio

2.0 étoiles sur 5 Un peu "limite", 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SONOS BRIDGE - Accessoire audio (Accessoire)
Pas assez puissant dès qu'il est question de sonoriser une maison traditionnelle avec des murs bien épais (et avec des plafonds à voussettes, pas question d'atteindre l'étage) mieux vaut opter d'emblée pour le Boost.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Bonne idée, réalisation très perfectible., 28 juin 2015
Comme signalé, très bon concept, mais problèmes de "finition".
- Du pot lui-même dont les pièces ne sont pas parfaitement jointives. De plus, les trois LEDs de contrôle manquent également de sobriété (à mon avis, c'est assez kitch).
- Le logiciel, surtout, est "mal fichu": insuffisamment intuitif, instable et le choix de couleurs n'est absolument pas fiable...
De gros progrès à réaliser et donc, rapport qualité-prix assez médiocre.

Withings - Le tensiomètre intelligent - connecté à l'iPhone, iPad ou iPod touch
Withings - Le tensiomètre intelligent - connecté à l'iPhone, iPad ou iPod touch

1.0 étoiles sur 5 Plus de compatibilité avec iOS 8 à ce jour (21/09/2014), 21 septembre 2014
Le passage au nouvel iOS 8 d'Apple fait que le tensiomètre n'est plus reconnu, ce n'est l'appareil qui fonctionne toujours sous iOS 7, mais le logiciel Health Mate.
Espérons une rapide mise à jour du logiciel (c'est déjà une coupable imprévoyance de ne pas avoir anticipé) sans cela: 129 EUR jetés ou obligation de rester sur iOS 7 !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 13, 2015 5:33 PM MEST

Le Hobbit : Un voyage inattendu [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par MEDIAZONE

3.0 étoiles sur 5 Méfiez-vous toutefois..., 28 décembre 2013
Ce coffret est assez joli mais la copie digitale impose tout un "tralala" de procédures de téléchargement, d'enregistrement (Flixter) et un lecteur spécifique, ce qui la rend très peu accessible. La paranoïa des producteurs a encore frappé (et elle pousserait plutôt au piratage, comme le prouvent d'autre commentaires acerbes postés sur internet...) ?
Cette type de demi-arnaque (la copie n'est en rien jointe au colis sous forme matérielle) devrait être mentionné dès avant la commande.
J'ai hésité à torpiller ce produit: trois étoiles uniquement pour le film et moins trois étoiles pour le produit lui-même ! ;-)))

Sony DSC-QX10B Appareil Photo Numérique Clipsé 18,2 Mpix Zoom Optique 10x Wifi/NFC Noir
Proposé par Coquediscount

3.0 étoiles sur 5 Bonne idée mais des améliorations à faire, 20 octobre 2013
Je possède un QX-10 depuis trois semaines. Si le concept de cet appareil est assez génial, je constate hélas que le logiciel PlayMemories Mobile (version 3.2.0) est très instable sur mon iPhone5 (version 64 Go, dont 36 restent libres, IOS 7.0.2): blocages répétés, imposant de quitter, de réactiver le couplage WiFi et de redémarrer le programme, ce qui rend l'utilisation plus que fastidieuse: il faut oublier les "instantanés" (mais la qualité des photos est correcte, lorsque l'on parvient à les faire). Le SAV, contacté par courriel à ce sujet, s'est contenté de m'orienter vers un numéro de téléphone surtaxé, ce qui est choquant!
Une nouvelle mouture du logiciel vient de sortir, précisément pour améliorer la compatibilité; c'est mieux, mais pas encore parfait et de plus le logiciel reste très "basique". Bref,encore beaucoup de progrès à réaliser, car je ne jetterai pas mon iPhone pour acheter un Xperia ! ;-))
Deux mises-à-jour consécutives du programme IOS (au 30/10/2013)et la stabilité est en progrès (couplage WiFi); j'ajoute donc une étoile. Reste à peaufiner les fonctions du programme pour une étoile supplémentaire...

Kit 3 en 1 adaptateur Nano Sim + Micro Sim vers Sim Matériau Haute densité 100% compatible Iphone 5
Proposé par IdealGame

4.0 étoiles sur 5 Correct, 16 mai 2013
Produit conforme, présentation et finition soignées; que dire de plus? Les problèmes de compatibilité entre les différentes SIM sont résolus. Pratique, par exemple, si un GSM tombe en panne et qu'il faut utiliser transitoirement un autre type de SIM...

Komputerbay 64Go CARTE COMPACT FLASH CF professionnel 1000X 150 Mo/s vitesse RAW Extreme 64Go UDMA 7
Proposé par KOMPBAY

4.0 étoiles sur 5 Bien, 16 mai 2013
Produit satisfaisant. Pas de problème avec mon Canon EOS 7D (formatage et vitesse) contrairement à ce que d'autres mentionnaient.
Pas de reproche significatif donc
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 8, 2013 2:37 PM MEST

König VID-TRANS220KN Transmetteur audio numérique sans fil
König VID-TRANS220KN Transmetteur audio numérique sans fil

1.0 étoiles sur 5 Médiocre, 3 janvier 2012
Portée médiocre et interfère avec mon routeur Wi-Fi (donc, c'est l'un ou l'autre).
Bref: à éviter, c'est de l'argent jeté !

JBL CONTROL 2.4GAW. Control Enceintes acoustiques sans fil Wifi Amplification 2x15 watts Blanc

2.0 étoiles sur 5 Portée insuffisante du "Wi-Fi", 17 septembre 2011
Appareil assez discret (design correct), installation simple, mais hélas, la portée est ridiculement insuffisante (on est très loin de la couverture annoncée), ce qui en réduit sérieusement l'intérêt.