Profil de LoB > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Bébé Confort Thermometre De Bain Tortue Ondes Positives Violet
Bébé Confort Thermometre De Bain Tortue Ondes Positives Violet

5.0 étoiles sur 5 pas cher et très mignon, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort Thermometre De Bain Tortue Ondes Positives Violet (Puériculture)
Je n'ai rien à redire! c'est parfait, les enfants jouent avec, les couleurs sont sympas. Allier l'utile à l'agréable, c'est top!!!

3 Paires de Chaussettes à Haute Teneur en Coton Coloré, Multicolores, Pour Dames / Dames et Fillettes (35-38)

5.0 étoiles sur 5 très sympas, 29 décembre 2013
elles ne serrent pas les mollets mais tiennent très bien. Couleurs et motifs sympas, pour moi c'est top!
bonne résistance dans le temps :)

Loonysocks, 3 Paires de Chaussettes à Haute Teneur en Coton Coloré, Mélange de Gris, Pour Dames / Dames et Fillettes (35-38)

5.0 étoiles sur 5 très sympas, 29 décembre 2013
bonne résistance dans le temps :)

3 Paires de Chaussettes à Haute Teneur en Coton Coloré, Mélange de Rouges, Pour Dames / Dames et Fillettes (35-38)

5.0 étoiles sur 5 idéales, 29 décembre 2013
bonne résistance dans le temps :)

Sophia Global Cartouches d'encre compatibles pour Canon BCI-3e and BCI-6 (3 Noir grand, 2 Cyan, 2 Magenta, 2 Jaune)

3.0 étoiles sur 5 pas chères mais odorantes, 29 décembre 2013
l'encre dégage une odeur que je ne connaissais pas, je me suis demandée si mon imprimante brûlait.
elle a eu ensuite un petit bug mais tout semble rentré dans l'ordre et elle fonctionne maintenant très bien.

Exoterra Faunarium Grand pour Reptiles et Amphibiens 37x22x24,5 cm
Exoterra Faunarium Grand pour Reptiles et Amphibiens 37x22x24,5 cm

5.0 étoiles sur 5 pas cher et efficace, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exoterra Faunarium Grand pour Reptiles et Amphibiens 37x22x24,5 cm (Divers)
non, ce n'est pas du matériel professionnel, mais il est parfait pour le terrarium sont j'avais besoin dans ma classe (élevage d'escargots) et qui s'est prolongé à la maison.
Les escargots avaient tendance à squatter le couvercle : attention quand on ouvre donc! (l'ouverture centrale n'est pas pratique et ne semble pas très solide)

Curver 188939 Panier à Linge Aspect Rotin Moka 45 L
Curver 188939 Panier à Linge Aspect Rotin Moka 45 L

5.0 étoiles sur 5 chère mais top, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Curver 188939 Panier à Linge Aspect Rotin Moka 45 L (Cuisine)
je l'ai prise pour ranger des jouets d'enfant : elle est jolie, costaude, parfaite.
Un peu chère à mon goût mais son épaisseur doit justifier son prix.
22.50 euros, elle a augmenté depuis (je voulais en reprendre une...)

Dim - Beauty Lift - Soutien-gorge - Séduction - Uni - Femme - Noir - FR : 85B (Taille fabricant : 85B)

3.0 étoiles sur 5 retour Amazon car le modèle ne m'allait pas du tout, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Beauty Lift Armatures, Soutien-Gorge de Tous Les Jours' Femme (Vêtements)
chacun est fait différemment. soit.
mais je n'ai pas du tout aimé ce modèle : il écrase le sein sur le dessus. Les armatures sont là, le tissu est très fin et ne galbe rien.
je préfère le dim osmose (sans armature, joli et galbé).
Retour Amazon sans frais, rapide et efficace ! Merci ! ! !

Visconti - Sac Gibecière - Sac à rabat - Sac croisé - Sac de Taille A5 - 18512 - Marron Foncé
Proposé par The Real Handbag Shop

4.0 étoiles sur 5 très beau, 29 décembre 2013
A5? non, c'est plus grand! (env 23cm x 26cm)
très bien fini, de nombreuses poches. Cuir superbe, métal joli, coutures propres... j'adore ! ! !
et tout y rentre :)
attention, pas de rabat : c'est une pression aimantée (très pratique) qui ferme le haut.
petit bémol (j'en ai toujours) : pas de truc pour les stylos. Mais bon, ils tiennent debout!

Staedtler 8023 10 Kit de pâte à cuire Fimo
Staedtler 8023 10 Kit de pâte à cuire Fimo

5.0 étoiles sur 5 kit complet, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staedtler 8023 10 Kit de pâte à cuire Fimo (Jouet)
ma nièce a été ravie et s'est lancée sur le champ pour fabriquer des objets.
Il y a deux moules sur l'emballage mais l'idéal est justement la créativité!!! et avec ces couleurs chatoyantes, c'est vraiment de petits objets sympas à mettre sur un aimant, sur le sapin, en bijou.......... vive l'imagination!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10