Profil de sylvie > Commentaires

La Reine Des Neiges
DVD ~ Emmylou Homs
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Génial, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine Des Neiges (DVD)
Comme toujours chez Disney, le film est génial. Mes deux enfants ont adoré. "La reine des neiges" est leur Disney préféré. Pour la livraison, rien à redire: avec Amazon la commande arrive toujours dans les temps.

La Reine des neiges
La Reine des neiges
DVD ~ Bridget Fonda

5.0 étoiles sur 5 tout simplement génial, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des neiges (DVD)
Mes deux enfants de 6 et 8 ans, qui ont également "la reine des neiges" de Disney, ont tout simplement adoré cette version. Bien que le film soit long (2 heures 45) ils l'ont regardé d'un bout à l'autre sans qu'ils ne trouvent de longueur. Ils ont conclus en me disant ils vraiment super.

Le Secret de la Petite Sirène
Le Secret de la Petite Sirène
DVD ~ Claire Guyot
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Le voile est levé, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Secret de la Petite Sirène (DVD)
Ma fille, qui est fan des deux autres films de "La Petite Sirène" adore et s'il n'y avait pas son frère, elle le regarderait en boucle.

101 dalmatiens 2 : sur la trace des héros
101 dalmatiens 2 : sur la trace des héros
DVD ~ Bobby Lockwood

5.0 étoiles sur 5 génial, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 101 dalmatiens 2 : sur la trace des héros (DVD)
Mes enfants ont adoré. De l'action et des gags qui les font bien rire à chaque fois qu'ils regardent ce dessin animé. Et comme toujours rien à redire sur la livraison, rapide.

L'Age de glace 4 : La dérive des continents
L'Age de glace 4 : La dérive des continents
DVD ~ Gérard Lanvin
Proposé par Showpeen

5.0 étoiles sur 5 super, 30 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Age de glace 4 : La dérive des continents (DVD)
Egal aux 3 autres, c’est un super film qui plaît beaucoup à mes enfants de 4 et 7 ans. Quand je les entends rire en le regardant je ne regrette absolument pas mon achat. De plus il est arrivé avant la date annoncée comme souvent avec Amazon donc génial.

Cendrillon + Cendrillon 2 - Une vie de princesse + Le sortilège de Cendrillon
Cendrillon + Cendrillon 2 - Une vie de princesse + Le sortilège de Cendrillon
DVD ~ Ilene Woods

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 30 novembre 2012
Ma fille adore Cendrillon. Comme toutes les petites filles le film la fait rêver du prince charmant. Quant à mon fils, il n’arrête de rire lors des tours de magie ou des déboires de la belle famille. Livraison plus que dans les temps. Très bon achat.

Lékué Decopen 4 Douilles + Bouchon Rose Silicone
Lékué Decopen 4 Douilles + Bouchon Rose Silicone

5.0 étoiles sur 5 décorer sa cuisine, 3 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lékué Decopen 4 Douilles + Bouchon Rose Silicone (Cuisine)
C'est un ustensil vraiment génial, je me demande comment je faisais avant pour décorer mes plats, c'est si simple avec ce "stylo".

Drap de bain Fée Clochette et son sac intégré
Drap de bain Fée Clochette et son sac intégré

2.0 étoiles sur 5 drap de bain "fée Clochette", 3 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drap de bain Fée Clochette et son sac intégré (Cuisine)
Pour le prix l'éponge n'est pas de très bonne qualité, c'est bien dommage car il est très dificile de trouver des produits dérivés des films "fée Clochette". C'est d'autant plus dommage que le motif en valait la peine.

Moule à gâteau en silicone - forme locomotive et wagons - 35 x 24,5 x 5,5 cm
Moule à gâteau en silicone - forme locomotive et wagons - 35 x 24,5 x 5,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Moule train en silicone, 3 janvier 2012
Mon fils adore que je lui fasse des gâteaux en forme de train décoré de toutes les couleurs. J'en ai également pour le marcher de Noël de mon village, apparemment les trains ont bien marché. Super

IFA m263605 - ciao chaton de moule en silicone 24 centimètres
IFA m263605 - ciao chaton de moule en silicone 24 centimètres
Proposé par MegaCrea

5.0 étoiles sur 5 moule hello Kitty, 3 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : IFA m263605 - ciao chaton de moule en silicone 24 centimètres (Cuisine)
Rien a redire sur sur moule en silicone. J'ai déjà fait plusieurs gâteaux pour l'école et l'anniversaire de la fille, tout le monde en a été très satisfait. Si c'était à refaire je referais cet achat

Page : 1 | 2