Profil de KABODEM > Commentaires

KABODEM

Ibili 704225 Tamis à Farine Inox 25 cm
Ibili 704225 Tamis à Farine Inox 25 cm

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 704225 Tamis à Farine Inox 25 cm (Cuisine)
ras bon produit c'est ce que je cherchais! il convient parfaitement aux menageres car on ne peut pas mettre une grosse quantité de farine ou autre

Ishya - Jsg-001 - Robe - Femme - Bleu - Taille  44
Ishya - Jsg-001 - Robe - Femme - Bleu - Taille 44

1.0 étoiles sur 5 affreuse!!!, 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ishya - Jsg-001 - Robe - Femme (Vêtements)
robe affreuse tissu horrible qui froisse et coupe je vous raconte pas bref de la m*** en boite. n'achetez pas

15 x Test d'ovulation en bandelette (20mIU/ml) + 5 x Tests précoces de grossesse (10 mIU/ml)
Proposé par Simplytests

2.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 3 août 2013
a moins que je n'ovule pas je n'ai jamais reussi a trouver ma periode d'ovulation avec ces tests je ne comprends pas !!

Ensemble de 33 ustensiles pour décoration de gâteau / emporte-pièces / tampons fleurs, feuilles et diverses formes par Curtzy TM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

2.0 étoiles sur 5 pietre qualité, 3 août 2013
des ressort se barre tout seul, certain sont arrivé cassés et trop de formes similaires du coup pas assez de choix et il y a trop de petites formes pas souvent utiles

Gâteaux de mariage en pâte à sucre
Gâteaux de mariage en pâte à sucre
par Alexandra Hemon

3.0 étoiles sur 5 jolie livre, 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gâteaux de mariage en pâte à sucre (Broché)
dommage qu'il n'y ai pas plus de recettes et de plus ayant testé les recettes j'ai trouvé de meilleures recette de genoises sur le net

TRIXES Kit décoration de gâteau avec lisseur et découpeur de fondant et outils de modelage
Proposé par Digiflex FR

2.0 étoiles sur 5 pour debutant, 3 août 2013
mais sincèrement pietre qualité la roulette ne coupe pas bien la pate a sucre mais peu convenir aux enfants et debutant

EURO TINS Moule a gâteau de mariage Rond à 6 étages - lot de 6
EURO TINS Moule a gâteau de mariage Rond à 6 étages - lot de 6
Proposé par GateauMoules

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : EURO TINS Moule a gâteau de mariage Rond à 6 étages - lot de 6 (Cuisine)
j'aime ce produit mais dommage juste que les fonds ont tendance a rouillé si pas nettoyé de suite mais pas mal comme meme

Dyson - 920018-04 - Pièce d'Origine- Brosse Sol Dur
Dyson - 920018-04 - Pièce d'Origine- Brosse Sol Dur

4.0 étoiles sur 5 utile, 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dyson - 920018-04 - Pièce d'Origine- Brosse Sol Dur (Cuisine)
dommage que l'orifice trop fin se remplis de cheveux et poil, poussiere que l'on doit retirer ensuite à la main mais sinon convient parfaitement aux sols dure