undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Rentrée scolaire Bijoux en or rose
Profil de josefa92 > Commentaires

Contenu rédigé par josefa92

josefa92

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Atma, le pouvoir de l'Amour (***Téléchargements audio inclus***)
Atma, le pouvoir de l'Amour (***Téléchargements audio inclus***)
par Jacques Martel

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, livre clair et intéressant, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atma, le pouvoir de l'Amour (***Téléchargements audio inclus***) (Broché)
Livre très intéressant et facile à comprendre. On y retrouve les techniques des bonhommes allumette toujours utile à refaire.... Se lit bien et à conserver près de soi pour en relire quelques passages de temps en temps.

Votre Mission spirituelle selon votre signe astrologique
Votre Mission spirituelle selon votre signe astrologique
par Marie-Claude Nadeau

1.0 étoiles sur 5 Déçue : trop court par signe, cher, rien de nouveau, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre Mission spirituelle selon votre signe astrologique (Broché)
Très déçue car seules quelques pages pour un signe et rien de bien nouveau et ceci pour un prix assez cher. Dommage.... Les propos restent en surface et on n'y apprend vraiment rien de nouveau pour qui s'intéresse et lit déjà sur le sujet

La gratitude : Savoir et oser l'exprimer
La gratitude : Savoir et oser l'exprimer
par Rosette Poletti

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite de mon achat, clair, facile lire, intéressant, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La gratitude : Savoir et oser l'exprimer (Poche)
Petit livre facile à lire et qui se dévore car assez court. Mais le contenu est intéressant, clair, porteur de messages clé et toujours utile à lire et relire....

La Résilience
La Résilience

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite de mon achat, clair, intéressant, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Résilience (Poche)

Donner du sens à sa vie
Donner du sens à sa vie
par Rosette Poletti

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite de cet achat, intéressant, facile à lire, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donner du sens à sa vie (Poche)

Le grand oui à la vie ! : Comment se créer une existence positive
Le grand oui à la vie ! : Comment se créer une existence positive
par Pierre Pradervand

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite de mon achat, facile à lire, intéressant, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand oui à la vie ! : Comment se créer une existence positive (Poche)

Enjoy Home  Rideau Occultant avec 8 Oeillets Polyester Ivoire 140x180 cm
Enjoy Home Rideau Occultant avec 8 Oeillets Polyester Ivoire 140x180 cm

4.0 étoiles sur 5 Article satisfaisant, bien occultant et tient la chaleur !, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enjoy Home Rideau Occultant avec 8 Oeillets Polyester Ivoire 140x180 cm (Home)
Article correspondant vraiment à ce que je cherchais. Taille interessante (évite de traîner par terre ou faire ourlets). Très occultant et permet de bien garder la chaleur. Petit bémol : Le coloris beige est moyennement beau fait un peu jaunasse. Je recommande quand même et je l'ai trouvé ici moins cher qu'en magasins de bricolages de grandes enseignes !

Douceur d'Intérieur Rideau à Oeillet Occultant Polyester Uni Cocoon Ivoire 140 x 180 cm

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite à tous points de vue, je recommande, 23 avril 2016
Article correspondant vraiment à ce que je cherchais. Taille interessante (évite de traîner par terre ou faire ourlets). Très occultant et permet de bien garder la chaleur. Le coloris gris très doux est beau. Je recommande et je l'ai trouvé ici moins cher qu'en magasins de bricolages de grandes enseignes !

Dormir sans médicaments... ou presque
Dormir sans médicaments... ou presque
par Patrick LEMOINE

4.0 étoiles sur 5 Très intéressant, sérieux, utile, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dormir sans médicaments... ou presque (Broché)
Livre très complet, intéressant, porteur de nombreuses informations. Semble très professionnel dans son contenu. J'y ai puisé plein de conseils et d'infos utiles. Ouvre un nouvel éclairage sur les problématiques de sommeil et même dans la personnalité des dormeurs du soir ou matin ce qui peut avoir incidences sur vie professionnelle etc....

Mettez tous les hommes à vos pieds : Les secrets des femmes irrésistibles
Mettez tous les hommes à vos pieds : Les secrets des femmes irrésistibles
par Marie Forleo

2.0 étoiles sur 5 Bof.... Déception., 23 avril 2016
Bof bof pas vraiment de découverte... Se lit rapidement mais j'ai été un peu déçue
Livraison rapide ; rapport qualité (contenu) / prix moyen
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 26, 2016 2:56 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8