Profil de S. Leblanc > Commentaires

Contenu rédigé par S. Leblanc

S. Leblanc "passionnée des livres de jeunesse" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Ferplast Atlas 20 deluxe open, panier de Transport pour Chats et chiens - Modèle aléatoire

2.0 étoiles sur 5 Attention la photo ne correspond pas à l'article, 24 février 2016
J'ai commandé cet article car j'avais déjà une caisse du même modèle mais de la taille en-dessous. L'article est arrivé endommagé et il ne correspondait pas à la photo. Il s'agit du modèle Atlas 20 open et pas deluxe sans la fermeture avec loquet rouge.
Par contre le SAV d'Amazon est toujours aussi efficace.

Microsoft Manette filaire Xbox 360
Microsoft Manette filaire Xbox 360

1.0 étoiles sur 5 très mauvaise qualité!, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette filaire Xbox 360 (Accessoire)
Après 6 mois d'utilisation la manette ne fonctionne plus, un problème avec le fil d'alimentation! Bref je ne recommande pas ce produit…

Braun  Silk-epil 7 7681 Wet & Dry Jambes. corps et visage Utilisable sous l'eau
Braun Silk-epil 7 7681 Wet & Dry Jambes. corps et visage Utilisable sous l'eau

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 août 2014
Très bon épilateur. Je l'ai essayé dans et hors la douche et je préfère hors. Beaucoup d'accessoires mais je ne les utilise pas tous.
J'ai tester le rasoir pas mal, mais je préfère le rasoir manuel plus efficace.
Recharge rapide, deux vitesses d'épilation pour une épilation précise même sur poils courts.
Très contente de cet achat.

Le guide visuel des noeuds : Bijoux & accessoires en macramé
Le guide visuel des noeuds : Bijoux & accessoires en macramé
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 génial, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide visuel des noeuds : Bijoux & accessoires en macramé (Relié)
Enfin un livre dans lequel je trouve tous les nœuds qui m'intéresse, et en plus expliqués en photos.
Super, je le recommande.

Contes des sages du Tibet
Contes des sages du Tibet
par Pascal Fauliot
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Inspirant, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes des sages du Tibet (Relié)
Très beau livre, regroupant des textes concernant la vie de grands maîtres, des leçons de vie à méditer et très inspirantes. Les illustrations accompagnant ces textes sont magnifiques. Un petit livre à offrir ou à s'offrir.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Trop minion!!!, 22 juillet 2014
Super coussin, doux et assez grand à un prix raisonnable. Je l'ai acheté pour l'anniversaire de ma filleule pour son plus grand bonheur!

L'Art des Rêves: Voyage au-delà du temps et de l'espace ou l'art tibétain des rêves (Art du Bon Karma)

5.0 étoiles sur 5 Une mine d'informations, 11 janvier 2014
très bon livre sur la façon dont les rêves agissent sur notre corps et comment les contrôler pour une meilleur santé psychique et physique.

Lego Star Wars - 75023 - Calendriers de l'avent - Jeu de Construction
Lego Star Wars - 75023 - Calendriers de l'avent - Jeu de Construction
Proposé par Martin's Schatzkiste

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 75023 - Calendriers de l'avent - Jeu de Construction (Jouet)
les garçons sont très heureux d'avoir une nouvelle fois le calendrier de l'avent lego star wars, et cette année j'en ai acheté un pour chacun!

Guide pratique de législation et de réglementation scolaire : Ecole primaire
Guide pratique de législation et de réglementation scolaire : Ecole primaire
par Jean Férole

5.0 étoiles sur 5 une bible!, 12 juillet 2013
Livre très pratique pour les directeurs d'école, complète très bien le "livre de bord du directeur".
Contient tous les textes législatifs importants concernant la direction d'école.

Fairy Tail T02 (Pika Shônen)
Fairy Tail T02 (Pika Shônen)

5.0 étoiles sur 5 pour mon fils, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fairy Tail T02 (Pika Shônen) (Format Kindle)
Mon fils a 12 an et suit la série à la télé. J'ai commencé à acheté les mangas pour qu'il se mette à lire, et sa fonctionne!

Page : 1 | 2 | 3