undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de LandReveur > Commentaires

Contenu rédigé par LandReveur

LandReveur

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
VicTsing Casque Gaming Bluetooth Pliable avec Boom flexible micro-Supporte Wireless Music Streaming et Appels Mains Libres pour IOS et Android,PS3,MP3,PC etc

5.0 étoiles sur 5 bon son, et isole bien le bruit, 20 mai 2016
le son est correct, rien à dire, agriculteur, je m'en sert dans mon tracteur, pour reduite le bruit ambiant, ecouter un peu de musique ou passer des coups de téléphone, aucun de mes correspondants n'aurait pu me dire que j'etais en train de travailler, ils avaient tous le son de ma voix, bien clair et pas le bruit ambiant.
Compte tenu de mon usage, j'aurais apprécié qu'il soit plus couvrant au niveau des oreilles.

Diable monte escalier 6 roues rouge et bleu 200kg
Diable monte escalier 6 roues rouge et bleu 200kg
Proposé par vidaXL FR

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diable monte escalier 6 roues rouge et bleu 200kg (Outils et accessoires)
pour tout demenagement, ou simplement quand on habite a l'etage pour transporter un meuble sans déranger les voisins systématiquement.
Il se plie pour prendre moins de place

Motorola MB526 Defy+ Smartphone Bluetooth Wi-Fi Android 2 Go Noir
Motorola MB526 Defy+ Smartphone Bluetooth Wi-Fi Android 2 Go Noir

1.0 étoiles sur 5 has been, 17 janvier 2016
c’était mon second, le premier m'avait séduit celui ci m'a déçu, il est devenu obsolète avec le temps, dommage que motorola n'ai pas jugé utile de le remettre au gout du jour, c’était un très bon téléphone solide.
en usage téléphone il y arrive, mais il faut même désactiver les mises a jours des logiciels, et si c'est pour des fonction téléphone non smartphone, alors un téléphone à touches est plus adapté a un usage outdoor

Facom 006108 Cartouche de Graisse PTFE 400 g
Facom 006108 Cartouche de Graisse PTFE 400 g

5.0 étoiles sur 5 tres collante, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Facom 006108 Cartouche de Graisse PTFE 400 g (Automotive)
parfait pour les graissages soumis aux éléments, mais une paire de gants ne peux nuire pour graisser, même au savon de mecano elle résiste...

X-Sense CO03M Détecteur de Monoxyde de Carbone Certifié CE Alarme CO avec Pile Capteur Electrochemical Gas
Proposé par Avantek FR

2.0 étoiles sur 5 en complement du deteceur de fumé, 17 janvier 2016
dans le cas d'un chauffage à combustion pour être sur de se prémunir de cet ennemi silencieux qu'est le CO.

Attention il a tendance à s’éteindre, il faut le remettre en route régulièrement

Leatherman Sidekick Boîte Pince multifonction avec fourreau en nylon mixte adulte Argent

5.0 étoiles sur 5 l'outil, 17 janvier 2016
a avoir toujours avec soi, il y a tout ce dont on peut avoir besoin au quotidien, dans un ensemble compact et solide

Lot de 10 Lot de Pelle à neige avec manche en bois et poignée en plastique
Lot de 10 Lot de Pelle à neige avec manche en bois et poignée en plastique
Proposé par DB Gardentools

5.0 étoiles sur 5 un lot important, 17 janvier 2016
mais au final, une à la maison, une à la ferme, une dans chaque véhicule, ben c'est pas si mal
on les utilise comme pelles à crotin pour le moment, pour la neige on va devoir attendre encore

Semelles à Mémoire de Forme - Découpables - Du 36 au 45
Semelles à Mémoire de Forme - Découpables - Du 36 au 45
Proposé par Generous Relax

5.0 étoiles sur 5 les pieds au chaud, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Semelles à Mémoire de Forme - Découpables - Du 36 au 45 (Cuisine)
attention elles sont epaisses, il faut donc de la marge dans les chaussures, mais si c'est le cas, ça règle le soucis des chaussettes qui tirebouchonnent dans les chaussures

VEET Epilation Crème sous la Douche Peaux Sensibles 400 ml
VEET Epilation Crème sous la Douche Peaux Sensibles 400 ml

1.0 étoiles sur 5 ideal pour garder l'impression d'une repousse, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VEET Epilation Crème sous la Douche Peaux Sensibles 400 ml (Beauté et hygiène)
1ere tentative sans chrono, on se dit j'ai pas du attendre assez, résultat 3 jours a gardes des poils de de 2mm
2eme essais avec un chrono, 5' au lieux de 2, petit test, ok encore 5' (on atteind le maxi), et rinçage, tout en suivant bien les instruction, ben pas vraiment mieux, une peau pas douce, l'impression d'une repousse, bref un produit à acheter si on veux piquer....

Ceinture de Sécurité Bébé - Pousette
Ceinture de Sécurité Bébé - Pousette
Proposé par Maxoyj fr

3.0 étoiles sur 5 les boucles ont une facheuse tendance à glisser, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceinture de Sécurité Bébé - Pousette (Puériculture)
acheté pour remplacer le 3 point de la chaise haute de notre fille qui utilise la table pour se mettre debout, j'ai du finir par coller les boucles car celle-ci glissent et du coup le harnais deviens inutile. ceci fait c'est tout à fait utilisable, mais inréglable à l'avenir

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6