Profil de G. Christophe > Commentaires

Contenu rédigé par G. Christophe

G. Christophe "novagara" (canada)

Page : 1 | 2
Tatkraft Smart Cover Housse de Protection Penderie Vetement Transparente 53 X 97 X 118 cm Fermeture éclair
Proposé par Tatkraft

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 31 juillet 2016
RAS......conforme à la description. C'est un produit solide de bonne facture et qui a l'avantage de protéger les affaires. Le système de fermeture est très pratique et bien conçu.

GEERTOP® 90X Télescope Réfracteur Astronomique 360 x 50 mm - Pour les Enfants Observation des Etoiles Lune Oiseaux- Trépied e Accessoires
Proposé par ChantopEU

1.0 étoiles sur 5 produite renvoyé aussitôt, 31 juillet 2016
genre d'achat qui m'a foutu la rage !!....ça faisait très longtemps que l'on voulait investir dans ce produit. Principalement pour initier nos enfants à l'astronomie. Le produit était défectueux nous l'avons renvoyé le lendemain. Les lentilles étaient en cause . Le montage était bon malgré une documentation pauvre en informations. Passez votre chemin si vous voulez un article qui soit conforme à vos attentes qualitatives. Oui ce produit est pas cher mais il est de facture assez cheap, toc et plastique chinois. A éviter donc. 1 étoile parce qu'on peut pas en mettre zéro. le vendeur se permet de me contacter pour me demander de retirer cet avis (au motif qu'il comporte une étoile seulement, c'est mauvais pour son business j'imagine). Non seulement je ne retire pas mon avis mais je persiste à dire et à penser que cet article est plus que moyen, le mien étant défectueux je suis curieux de savoir ce que j'aurais dû dire dans mon commentaire. Ce retailer est cramé, c'est vraiment inadmissible. Mon avis n'engage que Moi si un autre acheteur le trouve hors du commun cet article il peut toujours se fendre d'un avis et mettre 5 étoiles à ce produit.

Etui Case Coque Cover Housse protection Souple Silicone Pour Nintendo 3DS noir
Etui Case Coque Cover Housse protection Souple Silicone Pour Nintendo 3DS noir
Proposé par Universal Color

5.0 étoiles sur 5 good product., 17 septembre 2015
conforme et pour un prix très abordable, c'est genre 8 fois moins cher que ds n'importe laquelle des boutiques mobiles.

RAVPower 7800mAh Chargeur Portable Universel Batterie Externe de Secours avec la Technologie iSmart (Entrée 2A, Sortie 2.4A, Protections de Sécurité Multiples, 4 Indicateurs LED) pour iPhone, iPad, Android, Smartphone Windows et Samsung, Tablette etc. - Noir

5.0 étoiles sur 5 un super produit......, 17 septembre 2015
économiquement très abordable... je l'utilise pour mes téléphones et mes tablettes...la recharge est très très raipde......la batterie est très compacte et petite....elle s'emporte facilement ds une poche de pantalon ou de veste....c'est très pratique.

Aukey® Hub 4-Port USB 3.0 SuperSpeed avec Câble Intégré de 30 cm compatible avec Windows XP / Vista / 7 / 8, Mac OS, Linux etc BLANC/ NOIR (4-Port Hub BLANC)
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 septembre 2014
je recommande ce produit. j'ai d'ailleurs remisé mes anciens port Usb au profit de cette gamme aukey 4 ports et 7 ports. le transfert est très rapide concernant les données et je trouve son design vraiment très élégant.

Battpit Batterie d'ordinateur Portable de Remplacement pour HP Pavilion dv6-1120ef (4400mah) Avec Clé USB 8 Go GRATUIT
Proposé par BattPit France

2.0 étoiles sur 5 à éviter !!!, 8 mai 2014
la batterie est conforme aux standards des batteries HP génériques. Il semble néanmoins que cette batterie (chinoise?) ne tient pas très longtemps la charge. Soit, moins d'une heure.....à éviter comme la peste sera mon bon conseil.....

Michael Jackson : Live at Wembley July 16 1988
Michael Jackson : Live at Wembley July 16 1988
DVD ~ Michael Jackson
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 MJ was a BAD BAD MF....., 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Jackson : Live at Wembley July 16 1988 (DVD)
Une tuerie....non, une bOUCHERIE serait plus proche de ce que je pense de cette presta. J'avais lu quelques avertissements concernant la qualité de l'image mais j'étais fermement décidé à l'acheter...les sources Vidéos de cette tournée ne courant pas les rues et ce DVD en particulier dispose d'un packaging vraiment bon pour une somme dérisoire de 7 euros.

Après visionnage du concert, voilà ce que je peux en dire, le son est très bon (le numérique audio de l'époque 88 est bien restauré et semble s'être reconverti facilement pour le numérique actuel DD), quand à l'image je la trouve Bonne, et si d'aventure vous hésitez à faire cet achat pour cette raison particulière, moi je trouve que le transfert du NTSC de l'époque est en fait honorable. Faut redescendre sur terre les gars, personne ne peut transformer une VHS en Blu ray...même pas les gars de chez Sony.

L'image vaut ce qu'elle vaut mais j'ai une bonne TV/HD et j'ai plutôt été surpris par la qualité. concernant le contenu, c'est trop subjectif pour être débattu ici mais, moi je pense que cette tournée est clairement la meilleure qu'il ait effectué dans sa carrière.Mais encore une fois , c'est affaire de goût....

Tristar WK-1330 Bouilloire sans Fil 1,7 L
Tristar WK-1330 Bouilloire sans Fil 1,7 L
Proposé par Shopix

1.0 étoiles sur 5 bouilloire balisante ......, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar WK-1330 Bouilloire sans Fil 1,7 L (Sport)
je ne recommande pas cette daube de produit. En effet j'ai eu la désagréable et mauvaise surprise de constater que la bouilloire avait perdu son étanchéité et était percée sur le fond au niveau de la résistance. Je vous laisse vous figurer que l'eau fuyait sur la partie électrique du produit. Nous avons frôlé l'électrocution ou pire encore le feu dans notre maison. Fuyez comme la peste, le produit est "cheap" bas de gamme et vraiment cacaille......genre bouilloire en plastoque qui fond et vous met le feu chez vous......A mort ce produit.....A bons entendeurs ?

Seagate Backup plus Desktop Disque dur externe 3,5'' USB 3.0 3 To Noir
Seagate Backup plus Desktop Disque dur externe 3,5'' USB 3.0 3 To Noir

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 13 décembre 2012
j'ai lu ici où là des commentaires partagés. Depuis que l'utilise, je peux rapporter que je n'ai constaté aucune chauffe ou surchauffe et aucun bruit particulier. Il est très silencieux, même en transfert. Et le taux de transfert est plutôt très correct en mode USB 3. C'est un très très bon produit.

The Wire - The Complete Series 1-5  [Import anglais]
The Wire - The Complete Series 1-5 [Import anglais]
DVD ~ Wendell Pierce
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 THE WIRE RULES !!!, 28 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Wire - The Complete Series 1-5 [Import anglais] (DVD)
Je vais essayer être bref, par sûr que j'y arrive ..
on parle d'une série qui est considérée par beaucoup comme l'un des fleurons si ce n'est le fleuron des séries "indé" Américaines....comprenez par Indé, qui ne répond pas aux schémas normatifs et consensuels des Networks traditionnels....Sur HBO, on peut à peu près tout dire et surtout tout montrer graphiquement. L'univers de "sur écoute" atteint un niveau de réalisme qui est parfois "troublant".
Simon a depuis officié sur Generation Kill et Treme.....ça situe déjà le niveau du bonhomme.....3 séries qui sont listées régulièrement parmi les meilleures de ces dix dernières années.

Le coffret donc, et bien déjà le prix.....faites un calcul à l'unité et par saison et vous constaterez l'économie réalisée en achetant ce Pack intégral...le contenu ensuite....une série splittée en 5 actes....pour servir de métaphore à un panorama plus grand que la série elle-même....à savoir le déclin amorcé par L'Amérique depuis à peu près le 11 sept 2001 pour réutiliser un peu de symbolique.

Baltimore comme ville dysfonctionnelle et ravagée annonce en substance la précarité et le délabrement de la quasi totalité des grandes métropoles Américaines à l'heure d'aujourd'hui.....pauvreté, violence, faillite et impuissance de toutes les instances fédérales ou locales etc....Au travers de cette Ville de Baltimore vous avez un "scope" terrifiant de ce qu'est l'Amérique d'aujourd'hui....déclinante et corrompue .

Sur votre coffret, vous y trouverez un sticker qui annonce clairement la couleur = the best TV Show of All time !!!...Moi, je suis pas loin de le penser, cette série est sans conteste l'une des meilleures, que j'ai jamais vu.

Page : 1 | 2