Profil de Isa > Commentaires

9 Balles Baby Foot Brute en Liège
9 Balles Baby Foot Brute en Liège
Proposé par fjeu

4.0 étoiles sur 5 9 Balles Baby Foot Brute en Liège, 2 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 9 Balles Baby Foot Brute en Liège (Jouet)
Des balles conformes au jeu de baby foot. Le lot est vendu à un prix très intéressent et je recommande parfaitement.

Objectif Bac - Tout en Un - Bac Pro 2nde
Objectif Bac - Tout en Un - Bac Pro 2nde
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Objectif Bac - Tout en Un - Bac Pro 2nde, 2 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Objectif Bac - Tout en Un - Bac Pro 2nde (Broché)
Un manuel qui comprend toutes les matières générales, assez pratique car permet d'approfondir ces cours er aussi de réviser. Je recommande parfaitement.

100 pcs 7,2 cm Integra suriel mousse Recharge fléchettes Bullet for Nerf N-Strike Elite Series Blasters Toy Gun
Proposé par shifashionshop

4.0 étoiles sur 5 100 pcs 7,2 cm Integra suriel mousse Recharge, 2 décembre 2016
Les recharges correspondent parfaitement au nerf mega et le prix avec les 100 balles est très intéressant, je recommande parfaitement.

Method'S Physique Chimie Seconde Programme 2011
Method'S Physique Chimie Seconde Programme 2011
par Lydie Clolus

4.0 étoiles sur 5 Manuel physique chimie 2nde, 13 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Method'S Physique Chimie Seconde Programme 2011 (Broché)
Un manuel très pratique en complément des cours, les explications sont brèves et claires avec des exercices et corrigés pour bien maîtriser chaque thème.
Je recommande vivement ainsi que les autres collection de Method's.

Méthode de projet en action sociale - Le Volum' BTS - Nº19
Méthode de projet en action sociale - Le Volum' BTS - Nº19
par Vincent Chevreux

4.0 étoiles sur 5 Indispensable pour bien maîtriser la methodologie des projets, 13 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode de projet en action sociale - Le Volum' BTS - Nº19 (Broché)
Un manuel pratique pour bien comprendre la méthodologie afin de bien mener des projets d'action pour tous les étudiants du secteur sanitaire et social alliant insertion et accompagnement.
Je le recommande vivement ainsi que les autres collections Le Volum.

Tout Savoir CE1 - Nouveau programme 2016
Tout Savoir CE1 - Nouveau programme 2016
par Marc Antoine

4.0 étoiles sur 5 Tout savoir CE1, 4 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout Savoir CE1 - Nouveau programme 2016 (Broché)
Livraison assez rapide et colis bien emballé.
Un manuel très complet et accessible pour un enfant de 7ans, les exercices sont très variés et ne repousse l'enfant à travailler davantage.
Je recommande vivement le site.

Variateur à pied nu 500w noir avec interrupteur glissant intégré
Variateur à pied nu 500w noir avec interrupteur glissant intégré
Proposé par Vendeur Francais

5.0 étoiles sur 5 Variateur à pied nu 500w noir avec interrupteur glissant intégré, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Variateur à pied nu 500w noir avec interrupteur glissant intégré
Livraison comme toujours très rapide.
Correspond bien au variateur demandé par la lampe qui aussitôt mis, et la lampe fonctionne.
Je le recommande vivement.

iGadgitz U2932 Housse Noir étui pour tablette - étuis pour tablette (Housse, Noir, Microfibre, Faux cuir, Acer, Iconia A1-830)
Proposé par INNOV8 GB Ltd

2.0 étoiles sur 5 Housse Case Cover pour Acer Iconia A1 830, 10 septembre 2014
Achat très décevant ; j'ai dû retourner l'article car la housse est mal conçue. Il y a juste 4 petits dépassements en cuir sur les 4 angles de la housse pour tenir la tablette. Et la tablette n'est pas du tout soutenue car elle s'enlève facilement de la housse. La tablette n'est pas protégée et pas la peine de la mettre entre les mains d'un enfant.

Batterie origine LG BL-44JN pour LG Optimus L5 E610
Batterie origine LG BL-44JN pour LG Optimus L5 E610
Proposé par Onogo FR

4.0 étoiles sur 5 Batterie origine LG Optimus L5, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie origine LG BL-44JN pour LG Optimus L5 E610 (Accessoire)
Batterie LG origine conforme au smartphone. Le portable fonctionne et tient à la charge parfaitement.
Livraison rapide comme d'habitude.
Je recommande vivement

IVSO Slim-Book Etui Housse en Cuir avec Support pour Acer Iconia A1-830 7.9-Inch Tablette (Noir)
Proposé par IVSOTEK UK

4.0 étoiles sur 5 Etui housse cuir pour Acer Iconia A1 830, 10 septembre 2014
Housse très pratique, la tablette est bien soutenue sur les 4 côtés, protection optimum surtout que la tablette est souvent entre les mains d'un enfant...
Je le conseille vivement.

Page : 1 | 2