Profil de BOROWIK > Commentaires

Contenu rédigé par BOROWIK

BOROWIK (Gérant)

Page : 1 | 2 | 3
SODIAL(R) Foret Fraise HSS etage Conique Titane 1/4Hexagone Tige Pour Percage Visseuse 4-12mm/4-20mm/4-32mm
Proposé par Trend Mall

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix indiscutable, 4 mars 2016
Un peu long pour le délai de livraison d'un produit qui est peu courant .
Le système de fixation par un embout six pans est un plus indiscutable , l'outil est fiable. Je le recommande pour ses qualités

Brother HL5440DRF1 Imprimante Laser Monochrome
Brother HL5440DRF1 Imprimante Laser Monochrome
Proposé par Office Partner GmbH_1

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix mais..., 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brother HL5440DRF1 Imprimante Laser Monochrome (Accessoire)
Elle fonctionne soit , mais avec des mais
Si vous demandez du recto / verso sous WIN 7 cela ne se passe pas correctement (driver à jour)
1) D'abord elle garde l'action en mémoire du recto/ verso même en ayant remis et validez en "aucun" !
2) Pour le recto / verso d'une page par exemple elle va imprimer la page sur une feuille de papier et appeler une 2 eme feuille avec rien dessus en resto / verso .
Pour moi c'est un vice de logiciel
Je la déconseille ...

KS Tools 336.0174 Fraise conique à ébavurer HSS et TiN 90° 6 mm
KS Tools 336.0174 Fraise conique à ébavurer HSS et TiN 90° 6 mm

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 4 mars 2016
Rapport qualité / prix extra , je le conseille. bien que le délai de livraison soit variable . A décharge c'est un produit peu vendu

Seb FR404800 Friteuse Filtra Pro Design Inox Cuve Amovible 4 L
Seb FR404800 Friteuse Filtra Pro Design Inox Cuve Amovible 4 L

5.0 étoiles sur 5 Une fritteuse idélale, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb FR404800 Friteuse Filtra Pro Design Inox Cuve Amovible 4 L (Cuisine)
Réellement très rapide pour la cuisson
Réellement d'une très grande capacité de frite , parfait pour grande famille (nous sommes 6) pour des dimensions qui sont pas bien grandes
Attention au fonctionnement du timer qui n'est pas aussi simple que le temps est fini et je coupe le chauffage...
Le système d’égouttoir est astucieux

MAKITA Perceuse-visseuse percussion 18V 3Ah Li-ion (Prise anglaise)
MAKITA Perceuse-visseuse percussion 18V 3Ah Li-ion (Prise anglaise)

1.0 étoiles sur 5 Descriptif de la perceuse, 20 août 2014

A choisir je prends une Dewalt 18 volts et 2 batteries de 4 Ampères lithium

Microsoft Wired Keyboard 600 - Clavier filaire Noir AZERTY
Microsoft Wired Keyboard 600 - Clavier filaire Noir AZERTY

5.0 étoiles sur 5 Clavier avec etiquette Microsoft, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Wired Keyboard 600 - Clavier filaire Noir AZERTY (Personal Computers)
Très bon rapport qualité prix
Sans soucis de connexion avec sa USB (2 pou 3 n'est pas le soucis)
Emballage très correct

Philips SHC5100 Casque Hi-Fi transmission FM sans fil avec station, rechargeable, 2 canaux, piles rechargeables incluses, Gris

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualite prix, 24 mai 2014
Très bien à la campagne car il porte assez loin , il est capable de traverser un mur .
Possibilité d'un deuxième casque , ce qui est utile en couple sans déranger les enfants.
Le son n'est pas très puissant mais de bonne qualité et suffisant en volume (réglable)
Ses 2 batteries rechargeables sont un plus indéniable. Le casque tient réellement bien sur la tête même allongé dans son lit, sans faire mal.

Kärcher 1.347-922 WD 5600 MP aspirateur Eau et Poussière 1800 W
Kärcher 1.347-922 WD 5600 MP aspirateur Eau et Poussière 1800 W

3.0 étoiles sur 5 Avis très mitigé, 9 mai 2014
La on voit tout de suite et les essais le confirment que ce n'est pas un produit destiné à durer ni très performant. Pour une produit de grande marque je suis franchement déçu. La qualité d'aspiration laisse à désirer.

Tige filetées M6 Acier Inox 304 1.4301 DIN 975/976 1000mm
Tige filetées M6 Acier Inox 304 1.4301 DIN 975/976 1000mm

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tige filetées M6 Acier Inox 304 1.4301 DIN 975/976 1000mm (Divers)
Par rapport à ce que l'on trouve en super marché, c'est vraiment un très bon rapport qualité prix . Il est dommage que le délai de livraison soit un peu long sans être excessif.

V-TAC LED Projecteur Lumière 20W avec détecteur de mouvement IP65 4500K COB BRIDGELUX Chip

5.0 étoiles sur 5 Eclairage + IR performant, 20 avril 2014
Son IR détecte assez loin la nuit , 9 voir 10 mètres, si c'est bien orienté
La position marche continuelle ou nuit uniquement est utile
Il éclaire réellement bien

Page : 1 | 2 | 3