Profil de adok > Commentaires

Page : 1 | 2
Dodie -Biberon Sensation 270ml LAGOON CHAT 0-6 mois tétine plate débit 2
Dodie -Biberon Sensation 270ml LAGOON CHAT 0-6 mois tétine plate débit 2

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 13 mars 2016
Bon produit très pratique et bien pensé. En mettant le bouchon, on peut secouer le biberon pour mélanger le poudre et l'eau. Ensuite on l'enlève et le biberon est prêt. La tétine est bonne - nous avons préféré acheter des tétines débit 1 pour notre bébé d'un mois et garder les débit 2 qui viennent avec cet achat pour plus tard.

peigne papillon, peigne pliage, peigne à cheveux, peigne la barbe, métal
peigne papillon, peigne pliage, peigne à cheveux, peigne la barbe, métal
Proposé par Bartpracht GmbH

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description et livré dans les délais, 19 décembre 2015
Le peigne papillon est conforme à la description et paraît être un produit de qualité (on va voir dans le temps, on vient tout juste de le recevoir).

Xcellent Global Distributeur automatique de nourriture des poissons avec ventouse et pince à vis pour tous les jours et de vacances PT011

5.0 étoiles sur 5 Livré dans les délais et conforme aux descriptions, 12 décembre 2015
Je rajoute au mode d'emploi : si on veut que le distributeur se déclenche à 7h, il faudrait le mettre en route à 7h la première fois.

SODIAL(R) 5PCS Nettoyeur Nettoyage de Aquarium Reservoir de Poissons Verre Fonds Algues

2.0 étoiles sur 5 Difficile voir impossible de changer entre les différents ustensiles, 8 novembre 2015
L'article a été livré dans les délais, il est conforme à la description mais je ne donne que 2 étoiles car c'est très difficile voir impossible de changer entre les différentes ustensiles : une fois un ustensile 'clipsé' sur la barre, il y reste !

Samsung Galaxy S3 Neo Smartphone débloqué (4.8 pouces - 16 Go - Android 4.4 KitKat) Blanc (import Europe)

5.0 étoiles sur 5 Tout est bon !, 11 mars 2015
L'article est conforme à la description (il manquait la notice en français mais c'est facile à trouver sur samsung.fr).
Pour le téléphone en soit, je pense que c'est un très bon achat. Le transfer de données de l'ancien Moto G a pris du temps - jusqu'à ce qu'on a trouvé l'appli "copy my data" qui transfère les contacts gratuitement et via wifi.
La livraison s'est fait comme promis : commandé vendredi juste avant minuit et reçu lundi matin. En plus notre rue est en travaux et le transporteur a dû se garer pour faire quelques metres à pied.

Living Kitzbühel  Ballerina Samtblume & Glitzerstein, chaussons d'intérieur fille - Bleu - Blau (paviano 567), 33 EU
Living Kitzbühel Ballerina Samtblume & Glitzerstein, chaussons d'intérieur fille - Bleu - Blau (paviano 567), 33 EU

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, design sympa - mais attention au choix de pointure !, 29 septembre 2014
Le produit est bien, je suis fan de Living Kitzbühel ;) C'est de la bonne qualité et en plus très mignon, MAIS les tailles ne correspondent à rien. L'année dernière mes enfants avaient déjà des chaussons de cette marque et au niveau pointure je suis juste monté d'une pointure mais c'est beaucoup plus grand. Ex. pour ma fille: ses chaussons de l'année dernière était pointure 32, les chaussons de son frère de l'année dernière pointure 34 et actuellement trop grands pour elle, j'ai donc pris du 33. Mais les 33 s'avèrent aussi grands que le 34. J'ai écrit un mail directement à Living Kitzbühel mais n'a jamais reçu de réponse.

TP-Link TL-WN822N Adaptateur USB Wifi N à gain élevé 300 Mbps Double Antenne externe

5.0 étoiles sur 5 Peu cher et ça fonctionne, 29 septembre 2014
Acheter pour une chambre qui se trouve loin de notre livebox afin de renforcer le signal, et ça marche. Solution peu chère.

Never Go Back (with bonus novella High Heat): A Jack Reacher Novel
Never Go Back (with bonus novella High Heat): A Jack Reacher Novel
par Lee Child

5.0 étoiles sur 5 Read in a second !, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Never Go Back (with bonus novella High Heat): A Jack Reacher Novel (Broché)
Once again Lee Child has managed to write a book that you just cannot put down. I really recommend it ..

Blackburn Bagages cabine 39892-1776 Argent 32 liters
Blackburn Bagages cabine 39892-1776 Argent 32 liters

5.0 étoiles sur 5 La bonne qualité de Samsonite, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsonite Bright-Lite - Valise à roulette 55 cm (Luggage)
Valise à améner en cabine très compacte et très de bonne qualité. Elle est toujours comme neuve (commentaire écrit plusieurs années après l'achat) et roule parfaitement. Cependant, il ne faut pas avoir besoin de beaucoup de choses, mais pour un petit weekend elle peut contenir ce qu'il faut. J'apprécie.

The Beatles Illustrated Lyrics
The Beatles Illustrated Lyrics
par Alan Aldridge
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Beau livre, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Beatles Illustrated Lyrics (Relié)
J'ai acheté ce livre comme cadeaux, et ça a fait beaucoup plaisir. Le livre est beau et intéressant, et était livré en bonne condition.

Page : 1 | 2