Profil de porcher > Commentaires

Contenu rédigé par porcher
Classement des meilleurs critiques: 2.495.310

porcher

[Dernière Version Casque Gaming pour PS4] KingTop EACH G2000 Casque Gaming Filaire avec micro Basse Stéréo LED Lumière Contrôle du Volume pour PS4 PC Téléphones Mobiles, Bleu et Noir
Proposé par KINGTOP International

2.0 étoiles sur 5 tres déçu, mais alors tres déçu, 14 janvier 2016
Malgré ma présence toute la journée le livreur à donné mon colis à mon voisin sans frapper à ma porte, le problème c'est que mon voisin et partie sans que je sache quand il revient (sachant que la plupart du temps il et absent 1/2 semaines voir + ) je suis très déçu

Tomb Raider : édition collector deluxe
Tomb Raider : édition collector deluxe
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 une jolie claque, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider : édition collector deluxe (Jeu vidéo)
alors la bravo amazone expedition rapide , colis en parfait état ,et que dire du jeu :
ben alors la aussi bravo , une pure merveille un chef d'oeuvre etc ...
figurine sympa , art book jolie .
juste une petite chose des amis qui ont achetés la version simple ,ont eu le plaisir
d'avoir 2 dlc suplèmentaires qui ne sont pas dans le collector , vraiment dommage vu
la difference de prix !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 10, 2013 11:27 AM CET

Console Playstation Vita Wifi + Jeu à télécharger Assassin's Creed III : Liberation (PS Vita) + Carte Mémoire 4 Go

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 14 décembre 2012
erxcellent jeu et console !

bonne prise en main graphique superbe et scenario bien réalisé , seul petit bemol , la carte mémoire insufisante
pour mettre les jeux fourni avec la console , dommage.!

Damage Inc. Pacific Squadron WWII
Damage Inc. Pacific Squadron WWII
Proposé par Multimedia Services

2.0 étoiles sur 5 désolant, 17 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Damage Inc. Pacific Squadron WWII (Jeu vidéo)
jeu assez beau grafiquement , jouabilité assez bonne , different type de jeu (bombardement , attaque en piqué et combat aérien assez bien fait.

le seul problème et a la dixième mission le jeu beugue et on tourne en rond sans que le jeu se termine .

dommage car cela pourrai être un bon jeu.