Profil de Cacahuète > Commentaires

Jstyle Acier Inoxyable Homme/Femme Collier avec Pendentif à Croix 60cm
Jstyle Acier Inoxyable Homme/Femme Collier avec Pendentif à Croix 60cm
Proposé par Jstyle Bijoux

1.0 étoiles sur 5 A eviter pr une fille, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jstyle Acier Inoxyable Homme/Femme Collier avec Pendentif à Croix 60cm (Bijoux)
Trop grosse chaine tres epaisse c est vraiment pr un garcon jai ete decu a la reception fait vraiment toc en plus

Skylantern Original 1811 Lanterne Boule Papier Turquoise 30 cm
Skylantern Original 1811 Lanterne Boule Papier Turquoise 30 cm

5.0 étoiles sur 5 Ras, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skylantern Original 1811 Lanterne Boule Papier Turquoise 30 cm (Housewares)
Bon rapport qualite prix,joli couleur pr chambre de garcon nocculte pas la lumiere de lampoule comme certaines je recommande vraiment

CAPRI MODA - Cape Cardigan Gilet long en maille texturée - femme - FRODO (Gris Clair, ONE SIZE EU 36-42, )
Proposé par Capri Moda

1.0 étoiles sur 5 Passer votre chemin ou direct poubelle, 19 avril 2016
Trop nul totalement trop grand arrive au cheville na aucune forme ni aucune tenue ne correspond pas du tout a la photo bref passe votre chemin car le retour reste a vos frais et vu cest un tres informe gilet lourd bah ca ne vaut pas la coup

Les femmes à manches longues Encolure hiver Robe asymétrique longue Automne (EU 32, le noir)

1.0 étoiles sur 5 Pas comme la photo, 28 mars 2016
Nul ne correspond pas du tout à la photo haut très fin juste à mettre pr l été du coup n'a pas de tenu très decu n'as pas la même forme ...

Bague Anneau en Alliage Strass de Losange Réglable - d'Argent
Bague Anneau en Alliage Strass de Losange Réglable - d'Argent
Proposé par GNWE

1.0 étoiles sur 5 Aurait pu être bien, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague Anneau en Alliage Strass de Losange Réglable - d'Argent (Bijoux)
Je l'ai reçu complètement cassée très decu surtout qu'elle a l'air sympa ms l'anneau était enfoncee et ne peu plus être mis

Scitec Ref.101596 Mélange de Protéine 2,35 kg
Scitec Ref.101596 Mélange de Protéine 2,35 kg
Proposé par Nutridiscount France

5.0 étoiles sur 5 Nikel, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scitec Ref.101596 Mélange de Protéine 2,35 kg (Beauté et hygiène)
Prix bq plus intéressant par grosse boîte goût agréable whey bien assimile ne donne pas mal au ventre et permet avec sport et régime alimentaire des résultats ( pas un produit miracle sans effort!!!!! Ce qui n'existe pas )

Les Profs + Les Profs 2 [Blu-ray]
Les Profs + Les Profs 2 [Blu-ray]
DVD ~ Christian Clavier

5.0 étoiles sur 5 Jadore, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Profs + Les Profs 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Pr personne qui connais et aime humour de Kiev Adams ok c'est pas un film à prendre au 1 re degré ms fait passer un bon moment en famille et le 2 eme est aussi bien et drôle que le 1 er

Les Minions + Moi, Moche Et Méchant 1 + Moi, Moche Et Méchant 2
Les Minions + Moi, Moche Et Méchant 1 + Moi, Moche Et Méchant 2
DVD ~ Gad Elmaleh

5.0 étoiles sur 5 Jadore, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Minions + Moi, Moche Et Méchant 1 + Moi, Moche Et Méchant 2 (DVD)
Mon fils adore coffret plus intéressant pr le prix plutôt qu'à l l'unité et les minions sont tj aussi hilarants et adorables des les 3 films

Funko - POP TV  - TMNT  Shredder
Funko - POP TV - TMNT Shredder
Proposé par Hot Deal Zone

5.0 étoiles sur 5 Nikel, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funko - POP TV - TMNT Shredder (Jouet)
Offert pr une personne qui collectionne les personnages je trouve très bonne qualité bien peint détails finies bonne qualité pr un prix raisonnable

DJT Robe A Capuche Stretch Slim fit Pull-over Manches Longues Femme Gris fonce S
Proposé par DJT Fashion

2.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DJT Robe A Capuche Stretch Slim fit Pull-over Manches Longues Femme (Vêtements)
Tissu épais et pas très agréable pas assez extensible bras un peu court alors que je suis petite j'ai été déçu quand je l'ai reçu

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13