undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_PhotoM16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Lysa CHANG > Commentaires

Contenu rédigé par Lysa CHANG
Classement des meilleurs critiques: 1.329.536

Lysa CHANG

2 Vitres de protection en verre trempé pour écran Samsung Galaxy Core PRIME G360 G361 value édition VE
Proposé par C A M P U S TELECOM Livre depuis la FRANCE avec une reception trés rapide et qui respecte les délais de livraison assurée par la POSTE

1.0 étoiles sur 5 Le produit est arrivé cassé et le pack du produit était aussi endommagée, 22 octobre 2015
Par conséquent, je n'ai pas pu l'utiliser et j'ai dû le renvoyer à Amazon. Frustrée de ne pas avoir pu dès la première utilisation de mon nouveau smartphone, protégé l'écran. Toujours plus facile de le faire sur un écran qui n'a jamais été utilisé !!!

Kick Ass (Bof)
Kick Ass (Bof)

5.0 étoiles sur 5 Fan de Kick Ass, prolongez l'expérience du film à travers cette BOF, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kick Ass (Bof) (CD)
Cette version reprend les principales chansons qui reflètent parfaitement l'esprit du film. On y retrouve l'ambiance un peu déjantée. A la fois très actuel mais avec un sentiment d'être dans un autre temps quand même ! Je recommande forcément à tous ceux qui ont aimé le film.

Chante et Découvre le chinois
Chante et Découvre le chinois
par Stéphane Husar

5.0 étoiles sur 5 Enfin un CD de chansons pour apprendre le chinois actuels et au goût du jour, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chante et Découvre le chinois (Broché)
Des rythmes entraînants (chaque chanson a son thème : rock, salsa, etc...) et les chansons sont faciles à appréhender et reprendre. Parfait pour ma part !

La Reine des Neiges (Bande Originale Française du Film / Edition Deluxe)
La Reine des Neiges (Bande Originale Française du Film / Edition Deluxe)

5.0 étoiles sur 5 Pour tous les fans de Disney et de la Reine des Neiges !, 28 février 2014
Petits et grands devraient aimer cet album qui permet aux plus petits de retrouver les principales chansons du dessin animé et aux grands de découvrir la version anglaise en mode démo, ce qui est assez sympa et qui change : on retrouve l'esprit des bonus de DVD dans cette version avec des explications. La version instrumentale / karaoké des principales chansons du dessin animés : juste parfait pour les enfants qui connaissent très rapidement l'ensemble des chansons phares et peuvent performer à leur manière ! Je recommande !

Kick-Ass: The Score
Kick-Ass: The Score

5.0 étoiles sur 5 Fan de Kick-Ass, ce complément de BOF est pour vous !, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kick-Ass: The Score (Téléchargement MP3)
On retrouve toute l'ambiance de Kick Ass et chaque scène. La musique de Marius Vries et Henry Jackman apportent à la fois une note sombre et douce à l'ensemble. J'aime pouvoir revivre les scènes d'un film qui m'a plus à partir de la musique et / ou chansons. C'est parfait pour prolonger le film... Je recommande !