Profil de Jm Le Masson > Commentaires

Contenu rédigé par Jm Le Masson

Jm Le Masson

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Mpow Cheetah Oreillette Bluetooth 4.1 stéréo sans fil Casque Bluetooth de Sports écouteurs de Course Oreillette D'exercice avec Microphone, Technologie de pointe AptX, Jogger pour iPhone, iPad, iPod, Samsung Galaxy, et d'autres appareils Bluetooth - Bleu
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 casque bluthoot sport, 22 juin 2017
salut a tous
je suis bien content d'avoir ce casque pendant que je fais la promenade de mon chien en écoutant m musique

Mpow Casque Bluetooth Sans fil, Casque Audio MP3 Lecteur, Écouteurs Stéréo Sport Intra-Auriculaires,Micro Oreillette Anti Bruit / Hip-Hop / Jeux Vidéo Gaming / Bluetooth CSR Signal Stable / Bandeau Pliable Pivotant / Micro Intégré / 13 Heures Jeux Continu / Bluetooth CSR Signal Stable / CVC6.0 Suppression du Bruit / 250 Heures en Veille / Kit Main Libre pour Wiko, Iphone,PC, Ordinateurs Portables et Smartphones - Rouge [18 Mois Garantie ]
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 casque sans fil, 22 juin 2017
je pensais que comme j'étais malvoyant ca allait être compliqué ,en fait pas du tout ,en fait t super facile a recharger
et j'en suis bien content

Savic Puppy Trainer Pads pour Chien 60 x 45 cm 50 Pièces
Savic Puppy Trainer Pads pour Chien 60 x 45 cm 50 Pièces

5.0 étoiles sur 5 tapis d'éducation, 22 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savic Puppy Trainer Pads pour Chien 60 x 45 cm 50 Pièces (Divers)
très bien pour m chienne qui fait de l'incontinence et j'ai trouvé cette solution pour y remédier j'en suis bien content .

Lot de 8 paires de chaussettes sans élastique - coton - pointe remaillée main - diabétique - taille 39-42
Proposé par cottonprime

3.0 étoiles sur 5 chaussettes, 19 mars 2017
chaussettes un peu lange mais c'est normal car je ne suis vraiment pas habitué
aux chaussettes sans coutures sinon la qualité est vraiment bien

Vktech Lot de 20 rouleaux de sac à déjections canines Noir
Vktech Lot de 20 rouleaux de sac à déjections canines Noir
Proposé par La Cabina

2.0 étoiles sur 5 sac a excrements, 19 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vktech Lot de 20 rouleaux de sac à déjections canines Noir (Divers)
c'est la deuxième fois que je commande ces sacs et je me rend compte qu'Is ne sont vraiment pas de la même qualité.
ils sont tous fin limite qu'ils se perce quand ont ramasse l'excrément !! et le conditionnement n'est pas du tout le même

Columbus Way
Columbus Way

5.0 étoiles sur 5 southern hard rock, 18 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbus Way (Téléchargement MP3)
salut a tous
j ne pieux qu'être d'accord avec tous ce qui vient d'être dit. J'ai surtout été bluffé quand j'ai su qu'ils étaient européen(italiens)
je le recommande a tous les amateur de cette musique

Ghost Dance
Ghost Dance

5.0 étoiles sur 5 pur uock sudiste, 17 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Dance (Téléchargement MP3)
salut a tous
étant tn super fan de rock sudiste j'écoutais une Play List deezzer quand je l'ai est entendu
je me suis un peu renseigner sur eux et j'ai téléchargé l'album et la quelle ne fut pas ma surprise de les entendrais
top de chez top .
une super reprise de Blackfoot (train train ) et une reprise de lynyrd skynyrd) workin '
a acheter les yeux fermés pour les fans de rock sudiste

The Killer Instinct
The Killer Instinct

5.0 étoiles sur 5 bon rock, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Killer Instinct (Téléchargement MP3)
Salut à tous
Jai été agréablement surpris lorsque j'entendais un riff de guitare qu'il me semblait reconnaître ( celui de SCOTT GORRAM de THIN LIZZY dans les années 70-80 ) et j'ai été agréablement surprise de découvrir que c'était bien lui. J'ai alors acheter l'albums et je n'ai pas été déçue. Rock a sonorités irllandaicses. On a l'impression de retrouver THIN LIZZY
super achat ☺😊☺😊☺😊

TecTake Fauteuil relax TV pour la détente avec pouf en simili-cuir avec pied en bois noir
Proposé par Made4Home SAS

3.0 étoiles sur 5 fauteuil TV relax, 2 juillet 2015
un peu dur a monter. l'assise du siège est vachement en hauteur et ca a tendance a couper le sang dans les jambe si on ne se sert pas du repose pieds .
a part ça rien a dire

Prince of Persia
Prince of Persia

3.0 étoiles sur 5 jeux vidéo, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prince of Persia (DVD-Rom)
a part le fait que le scenario est répétitif et que vous ne mourrez jamais car elika est toujours lé pour vous sauver, les décors sont super beaux et le jeux dans l'ensemble est pas mal ,

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5