undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose
Profil de kristina > Commentaires

Contenu rédigé par kristina

kristina

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
JETech Câble de chargement Apple Certifié Sync Data USB pour iPhone 4/4S, iPhone 3G/3GS, iPad 1/2/3, iPod et autre - 30Pin, 1m Blanc
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement compatible, 16 avril 2016
Le cable convient très bien pour charger mon iPhone et iPad. Il est bien ajusté et charge sans problèmes pour le moment.

Voguecase® TPU Silicone Shell Housse Coque Étui Case Cover Pour Samsung Galaxy A5 (Be free 01)+ Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle
Proposé par Voguecase

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit pour le prix., 13 octobre 2015
J'aime beaucoup la coque autant pour la finition et le design que pour l'ajustement total au téléphone. Quand j'aurai besoin de changer je vais acheter le même modèle sûrement.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Ma fille est contente, 23 novembre 2014
Belle coque, identique à la photo. Elle adhère parfaitement au téléphone de ma fille. La qualité est aussi satisfaisante. Pour amateurs de zombie, bien sur, l'image est assez gor pour moi.

Wilton 0261734 Coupoir Grippy Fleur Métal 10 x 4,5 cm
Wilton 0261734 Coupoir Grippy Fleur Métal 10 x 4,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Super acquisition, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilton 0261734 Coupoir Grippy Fleur Métal 10 x 4,5 cm (Cuisine)
Excellent emporte-piece, grand, avec protection, tout à fait le produit que je remplirai recherchais. Et le prix est hors concurrence.

85102 CHINE  1/4M
85102 CHINE 1/4M
par IGN
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour l'utilisation prévu., 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 85102 CHINE 1/4M (Carte)
En fait, ma fille avait besoin pour un TP d'ecole en arts appliqués. La carte correspondait tout à fait à son besoin.

The Contemporary Buttercream Bible: The Complete Practical Guide to Cake Decorating With Buttercream Icing.
par Valeri Valeriano

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 octobre 2014
Un très beau livre qui vous permet de devenir des virtuoses de la décoration avec de la crème au beurre. Dommage qu'il existe qu'en anglais. Mais il vous faut beaucoup d'exercices quand même, avant d'atteindre le niveau présenté dedans.

Manoukian - Débardeur - Femme - Rouge (Lollipopco) - L
Manoukian - Débardeur - Femme - Rouge (Lollipopco) - L
Proposé par WiBA-Fashion

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manoukian - Débardeur - Femme (Vêtements)
Un top moderne avec une jolie tombée et belles finitions. La matière est agréable à porter. Les emmanchures sont un peu trop grandes. Prévoir un SG adapté.

La vie devant soi
La vie devant soi
par Romain Gary

5.0 étoiles sur 5 Bien écrit, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie devant soi (Poche)
Ma fille de 17 ans trouve le livre très intéressant. Il doit être vraiment bien écrit car elle n'est pas une lectrice assidue.

Ranex 3000.069 Treviso Applique de Salle de Bain Aluminium Brossé/Chromé
Ranex 3000.069 Treviso Applique de Salle de Bain Aluminium Brossé/Chromé

2.0 étoiles sur 5 Faible puissance, 26 mars 2014
Si vous voulez une salle de bain bien éclairée cet luminaire n'est pas pour vous. La puissance est vraiment très faible et c'est impossible de changer les laids, car il n'y a pas d'ampoules amovibles. Sinon les finitions sont impeccables et la qualité irréprochable.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bonne surprise par les pérformances, 26 mars 2014
Après que ma fille à cassé son Nokia Lumia, j'ai acheté ce téléphone en dépannage. Il s'est avéré beaucoup plus performant que je m'y attendais. Ma fille a 16 ans et elle est tout le temps collée à son portable. Elle n'a émis aucune critique ce qui est plutôt rare de sa part. La durée de la batterie est de 3 jours. Je précise quand même que son abonnement est sans Internet et elle à un appareil photo a part.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5