Profil de destroy 64 > Commentaires

Contenu rédigé par destroy 64

destroy 64

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
JVC BN-VF823U, BN-VF823, BN-VF823US Remplacer la batterie de remplacement pour caméscope JVC GZ-HD7 batterie, GZ-MG130 Batterie, GZ-MG330 Batterie, GZ MS120 batterie, GR-D720 batterie, GZ-MG132 Batterie, GZ-MG575 batterie, GZ-X900 batterie, GZ-HD300 de la batterie, GZ-MG175 batterie, Chargeur GZ MS120, GZ-MG155 batterie, GZ-HM200 batterie, GZ-MS100 batterie, GZ-MG275 batterie, GZ-MG255 batterie (affichage restant de la vie de la batterie Capacité Fonction, 2200mAh) Plus de BN-VF815U, BN-VF815, BN-VF815US, BN-VF808U, BN-VF808, BN-VF808US
Proposé par Buy3C EU

5.0 étoiles sur 5 super, 8 juillet 2016
convient tres bien a mon camescope JVC mini DV , merci . j ai fait l achat d un convertisseur pour 50 euros en plus afin de lire et faire des montages sur mon pc portable, que du bonheur merci.

Komputerbay 8Go (2x 4Go) DDR3 SODIMM (204 broches) 1066Mhz PC3 8500 8Go
Komputerbay 8Go (2x 4Go) DDR3 SODIMM (204 broches) 1066Mhz PC3 8500 8Go
Proposé par KOMPBAY

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 juillet 2016
parfait convient tres bien a mon " acer aspire 7740G" . reponse du vendeur positive avant cet achat merci . mon ordi a repris un coup de jeune et plus rapide thank you.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 13 mars 2016
acheter sans essayer c était plutôt gonflé, mais ca va . j ai pris du 40 et je taille entre 39 et 39.5 , pour une bonne raison , en enlevant les semelles a l intérieur je peux enfiler des chaussettes plus épaisses ( froid) . la tenue du pied est correcte, elles sont mi souples, mais pour marcher attention je ne les garderai pas toute une journée. le scratch qui enveloppe la fermeture éclaire est modulable sur la partie mi mollet , coté imperméable pas convaincu surtout au niveau des mousses (mais je n ai pas essayé). dans l ensemble et pour le prix moi j adhere. merci service rapide en plus.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 protege bien mais:, 27 décembre 2015
l 'étuis est joli, protège bien le portable mais la languette de fermeture est déjà craquelée après un peu moins de 15 jours. le modèle choisi pour le mien ca fait plus de deux ans que je l ai et mis a part quelques coins d usure et la languette aimantée toujours aussi fonctionnelle je n ai pas l intention de changer. dommage je suis déçu .

Airsoft lot de 25 recharges Co2 STANDARDS 0.12G
Airsoft lot de 25 recharges Co2 STANDARDS 0.12G
Proposé par Lilifolies Airsoft

1.0 étoiles sur 5 ouh la la!, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Airsoft lot de 25 recharges Co2 STANDARDS 0.12G (Divers)
oui en effet c est pas bon pour moi en tout cas, deux recharges utilisées et toujours le meme résultat ( CA FUIT DE PARTOUT).je ne peut pas m en servir pour mon appareil a limonade les sparclettes sont différentes et pour mon rugger airsoft je reprend des umarex.

Abu Garcia Cardinal Abu 506 MKII Moulinet (Noir/argenté)
Abu Garcia Cardinal Abu 506 MKII Moulinet (Noir/argenté)

3.0 étoiles sur 5 j aime mais c est tout, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abu Garcia Cardinal Abu 506 MKII Moulinet (Noir/argenté) (Sport)
j aime ce moulinet de par la facilite a liberer le fil ( pas de pickup ) , mais dans son ensemble , ca reste d un plastique une manivelle surmonte d une roulette de frein ( mal place,mieux a l arriere ) son embleme a peine lisible ( surcolle ) le tout ne valant pas son prix. depuis sa creation abu garcia aurai put faire de grands efforts sur ce moulin. mon fils l aime alors je le garde.

Kingston - DTDUO3/64GB - DataTraveler - MicroDuo Clé USB - 64 Go - Noir
Kingston - DTDUO3/64GB - DataTraveler - MicroDuo Clé USB - 64 Go - Noir
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 hyper satisfait, 16 février 2015
Hyper satisfait par le vendeur,son envoi rapide,la qualite le prix les fonctions de cette cles usb,micro usb 3.0 .achete par 2fois en 32 et 64 GB

AVAX DT-7 - Digital LCD alimentaire Thermomètre Cuisine sonde de cuisson des vins, de l'Alimentation, de la viande, Steak, Turquie, BBQ, Yerba Mate, etc - Plage de température: -50 ° C à 300 ° C /-58F à 572F - (emballage du tube et une protection bouchon inclus pour une meilleure protection) - Batterie inclus Battery Included
Proposé par WowBox FR

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 février 2015
outil parfait dans son design , simplicité d utilisation , son fonctionnement, sa qualité , reste a voir dans le temps . l outil est en plus rangé dans une capsule a ouverture tres facile avec jugulaire. pour moi c est parfait.( encore une fois merci amazon pour votre service tres complet )

Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres
Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres
DVD ~ Robert Downey JR
Proposé par CKDO77

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres (DVD)
parfait , envoi dans les temps , colis suffisamment protégé , le second volé des aventures de Sherlock que je trouve tout aussi bien que le premier , rangé cote a cote dans ma biblio...

Lee Cooper - Polo - Col Chemise Classique - Manches Courtes - Homme Bleu Bleu Taille Unique -  Bleu - X-Large
Lee Cooper - Polo - Col Chemise Classique - Manches Courtes - Homme Bleu Bleu Taille Unique - Bleu - X-Large

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 23 janvier 2015
j ai offert ce polo a mon beau père qui a été satisfait de part ; sa taille , sa coupe , la douceur au corp et au toucher. il parait tout de meme fin et me semble un peu fragile, reste a voir dans le temps et après lavage . service rapide et emballage satisfaisant .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5