Profil de lilidav > Commentaires

Contenu rédigé par lilidav

lilidav

Page : 1 | 2
parapluie dôme transparent de filles (Pourpre)
parapluie dôme transparent de filles (Pourpre)
Proposé par Stc Stores

3.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : parapluie dôme transparent de filles (Divers)
Très bien pour le prix mais je n'aurais pas mis plus.
Petit bémol concernant l'emballage : le carton était emballé dans un sac poubelle, c'est moyen !

Songmics boîte à montre rangement 12 montres Noir JWB003
Songmics boîte à montre rangement 12 montres Noir JWB003

4.0 étoiles sur 5 Bien !, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songmics boîte à montre rangement 12 montres Noir JWB003 (Montre)
Conforme a la photo. A voir après avec le temps mais compte tenu du prix c'est un bon achat !

D'Arpèje - OHKY88 - Hello Kitty - Patinette 10' + Frein Arrière
D'Arpèje - OHKY88 - Hello Kitty - Patinette 10' + Frein Arrière

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'Arpèje - OHKY88 - Hello Kitty - Patinette 10' + Frein Arrière (Jouet)
Super rapport qualité prix. TRES SOLIDE!!! La béquille n'a pas tenue longtemps le choc mais la trottinette ne bouge pas et les roues sont très solides. Valeur sûre!!

Petit Ours Brun écoute les animaux
Petit Ours Brun écoute les animaux
par Marie Aubinais
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Super sympa mais attention aux piles, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Ours Brun écoute les animaux (Album)
Super sympa, les bruits sont bien faits mais attention les piles s'usent très vite et se sont des piles particulières à mettre dedans

Horloge Murale Couverts en Alu
Horloge Murale Couverts en Alu

4.0 étoiles sur 5 Très jolie!, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Horloge Murale Couverts en Alu (Cuisine)
Tout à fait conforme à la photo. Je l'ai depuis plusieurs mois et l'horloge ne bouge pas! Parfait. Je recommande

Littlest Pet Shop - 247919830 - Mini-Poupée - La Maison des Hamsters
Littlest Pet Shop - 247919830 - Mini-Poupée - La Maison des Hamsters
Proposé par fuakver

3.0 étoiles sur 5 Pas convaincue, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Littlest Pet Shop - 247919830 - Mini-Poupée - La Maison des Hamsters (Jouet)
Ma fille y a joué un peu lorsqu'on lui offert mais il n'a pas grand intéret et ne bouge plus du placard. C'est dommage mais jeu pas très intéressant, y a mieux.

Barbie - W3155 - Poupée - La Maison de Barbie
Barbie - W3155 - Poupée - La Maison de Barbie
Proposé par JOGUINES PAM I PIPA

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - W3155 - Poupée - La Maison de Barbie (Jouet)
Super rapport qualité-prix. Mes filles de 3 et 6 ans adorent et peuvent y jouer des heures! Pas trop petite pour pouvoir bien y jouer et pas trop encombrante non plus dans la chambre!
Une valeur sûre si vos filles aiment jouer au barbie.

Chariot de course à roulettes / caddy - PEPSI COLA - BleuCmp
Chariot de course à roulettes / caddy - PEPSI COLA - BleuCmp

2.0 étoiles sur 5 Joli mais déçu, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chariot de course à roulettes / caddy - PEPSI COLA - BleuCmp
Modèle joli et original mais attention la toile est TRES FRAGILE et après quelques courses elle se déchire sur la longueur.
C'est dommage. Je ne le recommande pas si vous comptez l'utiliser souvent!

Lego - 7937 - Jeux de construction - lego city - La gare
Lego - 7937 - Jeux de construction - lego city - La gare
Proposé par Tip Toys Express

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - 7937 - Jeux de construction - lego city - La gare (Jouet)
Légo city : une valeur sûre. A acheter sans hésiter. Mon fils fan de légo a adoré et y joue des heures

Chicco Porte-Bébé Ventral Go Black
Chicco Porte-Bébé Ventral Go Black

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Go Porte-Bébé - Coloris au choix (Puériculture)
Je l'ai acheté pour ma fille et je ne regrette pas du tout. Super pratique, confortable et surtout facile à mettre.

Page : 1 | 2