Profil de francis > Commentaires

Contenu rédigé par francis

francis "98db" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
SHINA mini H1 Hifi Ecouteur Ampli/Amplificateur audio stéréo digital avec USB DAC PCM2704 (noir)
Proposé par SHINA

5.0 étoiles sur 5 casque d'écoute ou, pour ma télé, 12 juin 2016
pour un début très bon matoss, je vai le faire fonctionné a ma télé car je préfère le son stéréo avec un triphonie, ampli pour enceintes principal et 1 ampli pour mon caisson de grave, que mettre le (home cinémas) que je haï lol

Excelvan GM60 Mini Projecteur VidéoProjecteur Portable Multimédia Théâtre Maison LED 800 * 480 1000 Lumens(80 ANSI Lumens)Home Cinéma HDMI USB AV VGA SD- Blanc
Proposé par Rosalia Tech

5.0 étoiles sur 5 tres bon pour le prix et les maison a petit budget, 23 mai 2016
j'ai agrandis limage sur 2.50 mettre horizontal sur 1.50 mettre vertical en restant dans le noir complet, branchement HDMI + lecteur blu-ray + DVD non blu-ray bon pour le prix ce la me vas car g connu le 8MM en 1960 lol et je souri quand je voie des prix inabordable de la consommation a outrance ( un conseil quand vous choisissais un projecteur porté toujours une critique sur l'image car sertaint reste sur plein de détaille et il parle très peu du rendu d'image pour moi c une perte de temps). moi je l'est pris, déja pour les films car une télé de 2.50 sur 1.50 coûte très très cherrr et mes revenue ne sont pas top, donc mon choix n'a pas était facile mais je les pris après 6ans de recherche voilà
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 9, 2016 1:05 PM MEST

Espagne España porte-clés avec bandeau rouge de profimaterial
Espagne España porte-clés avec bandeau rouge de profimaterial

1.0 étoiles sur 5 boffffffffff, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Espagne España porte-clés avec bandeau rouge de profimaterial (Divers)
ce la me rappel dans les fêtes foraines les machines ou l'ont mettais 1 franc pour avoir 1 cadeau surprise, heureusement qu'il fallait pas de frais de transport j’aurais grincé des dents, du coup je suis aller acheté 1 bandeau de montagne de 2.5mettre de longt pour mon mini sac four-tou pour mettre a mon coup ce la ma coûté 3.00euro et c du costaud

BESTRUNNER 16G Clé USB 2.0 Flash mémoire Memory Stick stockage aluminium blanc
BESTRUNNER 16G Clé USB 2.0 Flash mémoire Memory Stick stockage aluminium blanc

1.0 étoiles sur 5 FINI, 18 février 2016
quincaillerie coup de marteau, je n'en recommande plus . . . .. . . . . . . . ..

La Flaqueza Del Bolchevique (Import Dvd) (2014) Luis Tosar; Maria Valverde; Ma...
Proposé par DVD STORE SPAIN

5.0 étoiles sur 5 tres bon, 2 février 2016
très bon film passer sur arte, drame comme j'aime dommage que les amerloque nous envahis car les autre pays sont souvent meilleur de pluss les acteur ne ressemble pas encore a des poupées de cires

Amours cannibales
Amours cannibales
DVD ~ Antonio de la Torre

5.0 étoiles sur 5 TRES BON, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amours cannibales (DVD)
j'ai beaucoup aimé ce film, très bon drame bien interprétés & bien ficelé. maintenant j'attend SORTIE DE ROUTE. . .

Soul Manifesto
Soul Manifesto
Proposé par RAREWAVES-FR

5.0 étoiles sur 5 QUE DU BONHEUR, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soul Manifesto (CD)
QUE DU BONHEUR que dire de plus, je l'attendais . . . . . . . . . . . . .

Aka ana
Aka ana
DVD ~ Antoine d'Agata

5.0 étoiles sur 5 original, sujet bien traité, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aka ana (DVD)
très bien, il faut savoir qu'il n'est pas en langue audio française
documentaire a voir ...... . . . .

Collected 1976-2009
Collected 1976-2009

5.0 étoiles sur 5 le bon willy, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collected 1976-2009 (CD)
j'ai pris ce coffret pour un seul titre que je trouvé pas en studio ni en live, donc j'ai mis le paquet pour l'avoir je ne regrette rien

Heartattack and Wine
Heartattack and Wine

5.0 étoiles sur 5 FAUT POUR COPOLLA, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heartattack and Wine (CD)
COPOLLA à du se soumettre aux exigence de tom pour c films c'est du n'importe quoi pfffffffffff, toute façon tom restera le meilleur même quand il est en rhumé dans ces chants mélancoliques, lolololololololol .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5