Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Faure Jean-Pierre > Commentaires

Contenu rédigé par Faure Jean-Pierre

Faure Jean-Pierre

Joh. Rothmann Montre bracelet Ansgar Homme Multifonctions Quartz Argent bracelet cuir véritable Etanchéité 5 ATM 10030112
Proposé par Timedress

5.0 étoiles sur 5 excellent achat, 26 avril 2017
Belle montre correspondant très largement à mon attente (avec un système de gestion de la date original) et achetée à un prix promotionnel défiant toute concurrence.
Je recommande fortement.

Ceinture de voyage multi poches CUIR homme compartiment secret-Trekking 1161
Ceinture de voyage multi poches CUIR homme compartiment secret-Trekking 1161

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour voyager, 23 octobre 2016
Je l'ai acheté pour les voyages dans des pays peu sûrs.
C'est mon deuxième car j'en ai déjà usé un en plus de dix ans d'usage.
Il est aussi bien que mon premier, c'est parfait.

FLORENCE, ART ET CIVILISATION
FLORENCE, ART ET CIVILISATION
par ANTONIO PAOLUCCI
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Superbe ouvrage, 23 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : FLORENCE, ART ET CIVILISATION (Relié)
Je l'ai acheté pour un cadeau. Il a été très apprécié par son destinataire qui préparait un voyage à Florence.

Pare-brise PuigDaytona III pour Yamaha XVS 650 A (VM02) 1998- Transparent
Pare-brise PuigDaytona III pour Yamaha XVS 650 A (VM02) 1998- Transparent

4.0 étoiles sur 5 pare brise moto, 23 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pare-brise PuigDaytona III pour Yamaha XVS 650 A (VM02) 1998- Transparent
Pare -rise vendu comme spécifique pour ma Yamaha XV 650, mais c'est en fait pare-brise universel...
A part ce détail, il se mate parfaitement et facilement sur la moto.
L'autre bémol est que le serrage pour qu'il ne bouge pas à bonne vitesse (au delà de 100 KM/H N'EST PAS ÉVIDENT.
Sa taille est assez petite, j'en avais un plus grand avant, mais il offre tout de même une protection convenable.
Bien emballé pour le transport, il semble bien fini, il faudra voir comment il vieillit.
Son principal atout est son rapport qualité prix (de deux à trois fois moins cher que celui que j'avais avant).

Télécommande GLOBMATIC VELLA 2
Télécommande GLOBMATIC VELLA 2
Proposé par DOMO EXPRESS

5.0 étoiles sur 5 télécommande identique à l'originale, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande GLOBMATIC VELLA 2 (Appareils électroniques)
cette télécommande est bien dédiée à la motorisation de ma porte de garage, elle rempli donc parfaitement son rôle.
La notice de programmation est très simple et le faire ne prend que peu de temps;

Sigma Objectif 18-200 mm F3,5-6,3 DC OS HSM II - Monture Canon
Sigma Objectif 18-200 mm F3,5-6,3 DC OS HSM II - Monture Canon

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité-prix, 21 juin 2013
Objectif remarquable pour son prix. La qualité des images (piqué) est au rendez vous sur toute la plage focale pour une projection dur écran d'ordinateur ou TV (42 ")...
Le stabilisateur fonctionne parfaitement sur les focales télé et procure un confort de prise de vue à la volée remarquable...
Le poids reste raisonnable pour l'étendue des focales disponible.
La qualité perçue est très bonne.
Il est fourni avec un pare soleil efficace.

J'utilise aussi un zoom 10-24 pour les vues en grands angles car la focale mini de 18 (équivalent 24/36 d'un 28 mm est un peu juste. De même j'ai un zoom super télé allant jusqu'à 500 mm 24/36 pour les photos animalières qui nécessitent souvent de dépasser la valeur de 320 mm 24/36 permise avec un boitier Canon (coef 1.6).

En bref, c'est un très bon objectif polyvalent à emporter partout.

Kirikou, l'Intégrale - Coffret 4 DVD
Kirikou, l'Intégrale - Coffret 4 DVD
DVD ~ Michel Ocelot

5.0 étoiles sur 5 super coffret, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kirikou, l'Intégrale - Coffret 4 DVD (DVD)
Magnifique coffret pour de magnifiques dessins animés plein de charme et fraicheur. Je le recommander sans réserve pour petits et grands.

Déguisement policier garçon
Déguisement policier garçon

4.0 étoiles sur 5 bon déguisement à prix correct, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement policier garçon (Jouet)
Très bon déguisement, mais la photo laissait penser que les accessoires -(pistolet,...) étaient compris, ce qui n'est pas le cas. Le descriptif détaillé le confirme, mais il faut bien le lire...