Profil de Lara > Commentaires

Khadi - Coloration aux plantes brun noisette naturel
Khadi - Coloration aux plantes brun noisette naturel
Proposé par Yumi BIo

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 4 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Khadi - Coloration aux plantes brun noisette naturel (Beauté et hygiène)
J'applique le noisette Khadi sur un brun d'une autre marque, je compte essayer aussi le brun Khadi. L'avantage de la base brune (qui présente certes des reflets verts sur mes cheveux blancs) avant le Khadi c'est que mes cheveux ne virent pas à l'orange avec le temps.

Soignez vos yeux naturellement : Avec des exercices illustrés - Myopie, presbytie, astigmatisme, cataracte, strabisme, glaucome, dégénérescence maculaire, l'hypermétropie, nystagmus, rétinite
par Meir Schneider

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant et efficace, 4 septembre 2016
Le livre demande une grande attention et des exercices réguliers et progressivement la vue revient. Il faut évidemment y consacrer du temps. Je comprends enfin comment l'oeil fonctionne, chaque pathologie est bien expliquée. Rien que ça peut améliorer la vue. Je comprends pourquoi depuis que j'ai des lunettes je vois certes mieux mais j'ai perdu mon autonomie. Je compte le lire, le relire, le rerelire, faire tous les exercices et me débarrasser de mes lunettes.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 7, 2016 3:34 PM MEST

Kipling - Grand sac à dos - College - Bleu (True Blue)
Kipling - Grand sac à dos - College - Bleu (True Blue)
Proposé par Grandi Firme On Line

5.0 étoiles sur 5 Parfait, conforme au descriptif, 4 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling - Cartable - College - 22 liters (Luggage)
Beau sac, "classe" aux finitions soignées, bien structuré pour y ranger les livres et effets de classe. Il est imperméable et présente une bande réfléchissante. Le cartable de la même marque a servi 6 ans et est encore en parfait état .. j'espère que ce sac sera aussi résistant !

Roux Bâton de retouche Tween-Time Auburn
Roux Bâton de retouche Tween-Time Auburn
Proposé par Lightning Speed USA

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes !, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roux Bâton de retouche Tween-Time Auburn (Beauté et hygiène)
Je connais le produit et celui que j'ai reçu est identique ! C'est un excellent produit qui permet de petites retouches en attendant la prochaine colo ...
Livraison parfaite !

Dans ces bras-là - Prix Renaudot des Lycéens 2000
Dans ces bras-là - Prix Renaudot des Lycéens 2000
par Camille Laurens

4.0 étoiles sur 5 Barbant et décevant, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans ces bras-là - Prix Renaudot des Lycéens 2000 (Broché)
Je n'aime pas, ce livre m'ennuie profondément .. marre des récits tristounets notamment de tripotage sexuel dans l'enfance. Çà ne pourrait même pas aider quelqu’un qui en a souffert ... je n'ai pas achevé le livre !

Secret d'État
Secret d'État
par Juliette Benzoni

5.0 étoiles sur 5 Divertissant et passionnant, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secret d'État (Poche)
Comme souvent j'ai adoré ce Benzoni .. je l'ai lu avec avidité .. et passion ! J'en lis et en lirai encore plein d'autres !

Am-Tech Set de 12 outils en acier inoxydable pour sculpture de cire (Import Grande Bretagne)

5.0 étoiles sur 5 Instruments pour sculpter, 14 octobre 2013
Je suis très satisfaite de la qualité du produit .. impeccable pour la sculpture en cire. Les outils sont variés et solides.

Les Préraphaélites : Un modernisme à l'anglaise
Les Préraphaélites : Un modernisme à l'anglaise
par Laurence des Cars

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Préraphaélites : Un modernisme à l'anglaise (Poche)
Livre intéressant qui décrit bien le sujet et bien documenté.
Beaucoup d’œuvres sont présentées.
Le format poche pratique mais présente moins bien les oeuvres.

Rodin dessinateur
Rodin dessinateur
par Dominique Viéville

5.0 étoiles sur 5 J'aime beaucoup, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rodin dessinateur (Broché)
Un livre intéressant qui présente des croquis "aquarellés" très beaux et surprenants !
A découvrir, Rodin au croquis ..
Je le conseille vivement aux amateurs de dessins, croquis d'attitude ...

Geomag - 64 - Couleur - 100 pièces
Geomag - 64 - Couleur - 100 pièces
Proposé par LIFE CREATIONS

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geomag - 64 - Couleur - 100 pièces (Jouet)
Intéressant, peu de pièces pour le prix ... déjà deux boîtes mais ce n'est pas suffisant ! Enfin c'est un produit Suisse !

Page : 1 | 2