Profil de Valérie HOLLANDE > Commentaires

Bébé mode d'emploi
Bébé mode d'emploi
DVD ~ Josh Duhamel

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé mode d'emploi (DVD)
le dvd est confirme à la commande que j'ai faite. je n'ai pas de commentaire à faire sur ce produit.

Happy New Year
Happy New Year
DVD ~ Elizabeth Mitchell
Proposé par CKDO77

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happy New Year (DVD)

Verbatim 53071 Store 'n' Go Disque dur externe portable 2,5" 1000 Go 8 Mo USB 3.0 Argent
Proposé par @BuyLow

1.0 étoiles sur 5 Je ne suis pas satisfaite par le produit que j'ai reçu, 24 mai 2013
Le disque dur est arrive; dans un emballage tres abîme; et je ne pense pas qu'il s'agisse d'un materiel neuf etant donne; qu'il n'y avait aucun blister sur le disque. D'autre part, la connexion a mon ordinateur ne se fait qu'une fois sur deux.
Je ne suis pas satisfaite de ce produit et j'espere qu'on va me le rembourser ainsi que les frais de retour de marchandise.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 6, 2014 5:38 PM CET