Profil de Mat Thieu > Commentaires

Huile de coco extra vierge (800g) - 100 % brute et certifiée biologique
Huile de coco extra vierge (800g) - 100 % brute et certifiée biologique
Proposé par The Body Source

5.0 étoiles sur 5 Huile de très bonne qualité, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile de coco extra vierge (800g) - 100 % brute et certifiée biologique (Divers)
Cette huile de coco extra vierge est d'un très bon rapport qualité/prix. Son gout parfumé et délicat en fait une huile idéale pour la cuisine ainsi que pour le soin de la peau et des cheveux.

RAZER DeathAdder - Souris Gaming Mouse Ergonomique - Capteur Optique 4G 6.400 dpi

5.0 étoiles sur 5 La reine des souris, 2 février 2015
La Razer DeathAdder n'a plus à être présentée et sa réputation n'est plus à faire.
Cette souris à tout pour elle :
- Excellent confort et maintient en main.
- Excellente précision.
- Simple mais complète.
- Sobre, discrète.
- Très beau design avec ses lumière vertes et le logo Razer (les lumières peuvent être désactivées).
- Le clic est très rapide.
- La roulette précise et confortable.
- Le cable est de très bonne qualité et d'une conne longueur.

Cette souris réputée par les gamer pour sa précision tout particulièrement en FPS, est en réalité une souris adaptés pour toutes les utilisations, très polyvalente. Je la recommande sans réserve à tout ceux qui sont prêts à mettre un peu plus cher pour une souris d'excellence.

Dodo Baffin Oreiller Classique 65 x 65 cm Naturel
Dodo Baffin Oreiller Classique 65 x 65 cm Naturel

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodo Baffin Oreiller Classique 65 x 65 cm Naturel (Cuisine)
Pour le prix, cet oreiller est très convenable. Cependant, il se tasse vite et ne gonfle pas très bien. Il est globalement confortable, léger et plutôt aéré.

Anker® Portable Bluetooth 4.0 Speaker with Super-Sized 4W Driver & up to 20 Hours of Playtime - White
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Tout bon, 6 janvier 2015
Voilà un produit qui a tout bon.
Une son puissant (pour la taille), avec une très bonne envergure tant dans les aiguës que dans les médiums et bas médiums. évidemment un peu léger dans les graves, mais il est difficile de faire mieux pour une enceinte de cette taille alimentée par une batterie dont l'autonomie est plus que suffisante pour une écoute continue sur prèsque toute le journée.
Convient parfaitement à l'intérieur comme à l'extérieur.
Solide, élégant, discret, stable...
Bref, cette mini enceinte à tout pour elle ! :)

Belle et Bio - Nigelle - 200 Gélules
Belle et Bio - Nigelle - 200 Gélules
Proposé par phytobelle

5.0 étoiles sur 5 Fini les rhumes et petite maladies d'automne et d'hiver !, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle et Bio - Nigelle - 200 Gélules (Beauté et hygiène)
3 ou 4 gélules par jour dès octobre et jusqu’à la fin de l'hiver pour booster les défenses naturelles et se protéger contre les microbes et bactéries. Avec une bonne alimentation équilibrée en parallèle, le risque de tomber malade est très fortement réduit. Les gélules s'avalent très facilement avec un grand verre d'eau. Je recommande.

Fiskars Ciseaux de cuisine 18 cm
Fiskars Ciseaux de cuisine 18 cm

5.0 étoiles sur 5 Rolls des ciseaux !, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiskars Ciseaux de cuisine 18 cm (Cuisine)
Quand on parle de paires de ciseaux, Fiskars est incontournable. Une maison synonyme de qualité, solidité et efficacité. Ce model pour cuisine n’échappe pas à la règle ! Parfait !

DC Shoes Court Vulc M, Chaussures de skate homme - Noir (Black/Rasta), 44 EU (9.5 UK) (10.5 US)

5.0 étoiles sur 5 Super Chaussures DC comme d'hab, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DC Shoes Court Vulc, Baskets mode homme (Chaussures)
Encore une très bonne paire de chaussures DC. Très jolies, vont avec tous les pantalons. Très confortables. Je les recommande.

Febreze - 81374704 - Bougie Rêve des 1001 Nuits
Febreze - 81374704 - Bougie Rêve des 1001 Nuits

3.0 étoiles sur 5 Très agréable, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Febreze - 81374704 - Bougie Rêve des 1001 Nuits (Beauté et hygiène)
Des bougie avec une bonne durée de vie, un parfum très agréable, un verre réutilisable comme verre après. Seul point négatif : la qualité de la cire utilisée. Clairement chimique. Dommage.

Bosch MFQ3520 Batteur 350 W
Bosch MFQ3520 Batteur 350 W

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfait !, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch MFQ3520 Batteur 350 W (Cuisine)
UN excellent batteur électrique à un prix très abordable. Très efficace et facile à ranger. Solide et performant. Un moteur puissant qui permet un battage énergique pour tout type de préparation. Très facile à prendre ne main et à nettoyer. Bref, satisfaction 100%. Je recommande vivement cet article.

De Buyer - 2610.25 - 'Göma' - Fouet Professionnel Ergonomique - Fils Inox
De Buyer - 2610.25 - 'Göma' - Fouet Professionnel Ergonomique - Fils Inox

5.0 étoiles sur 5 Très bon fouet, 13 décembre 2014
Une fouet de cuisine de très bonne facture. Solide et très efficace. Le manche tient très bien en main. La conception du fouet permet d'optimiser le battage pour un résultat rapide. Je recommande ce produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5