Profil de Sabie > Commentaires

Contenu rédigé par Sabie

Sabie

Page : 1 | 2 | 3
[Garantie à Vie] Câble Micro USB RAVPower Lot de 3 [90cm*2, 180cm*1] (Renforcés de Fibre Solide, Testée à Plus de 12000 Pliages, Charge / Synchro / Données Pour Samsung Galaxy, HTC, HUAWEI, Nexus, Nokia, LG, HP, Sony, Blackberry, etc) [Pas Pour iPhone] - Blanc
Proposé par Sunvalley-FR

1.0 étoiles sur 5 Nul, 31 mai 2017
Ne fonctionne plus, et beaucoup de jeu au branchement.. obligée de tripatouiller pour trouver le bon angle qui pourra permettre le rechargement. Bref a fuir.

Ceinture de grossesse modèle confort - Physiomat
Ceinture de grossesse modèle confort - Physiomat
Proposé par WE ARE SANTE

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 31 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceinture de grossesse modèle confort - Physiomat (Puériculture)
Prise sur les conseils de mon osteo pour soigner mes problemes de symphise pubienne. J'ai pas mal pris de poids pendant ma grossesse. Elle se plie au niveau du ventre, est très désagreable quand on s'asseoit et se décroche facilement en marchant car comme je l'attache sur le bout du à ma prise de poids ça ne se scratch pas bien. Toujours aussi mal a la symphise donc bon..

Munchkin Miroir Auto Musical à LED pour Bébé
Munchkin Miroir Auto Musical à LED pour Bébé

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais...., 31 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Munchkin Miroir Auto Musical à LED pour Bébé (Puériculture)
Super pour la berceuse qui endort et occupe bien bebe. Couleurs jolies et abeilles attractives. Par contre pas pratique du tout a regler et pas de bouton d'allumage sur la telecommande donc si vous avez oublie de l'allumer en deposant l'enfant dans son siege tant pis pour vous..

Coque Samsung Galaxy S6, Vakoo Galaxy S6 Coque Case Housse Etui TPU Bumper Cover pour Samsung Galaxy S6 (Noir)
Proposé par VAKOO EU

5.0 étoiles sur 5 trop contente de mon achat, 13 décembre 2016
solide, sobre, belle et pratique. que demander de plus? protège très bien mon téléphone surtout avec l'aimant qui permet à mon téléphone d'être protégé même quand je le met dans le bazar de mon sac.

Blanche-Neige
Blanche-Neige
par Dan Taylor
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 très mignon, 13 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanche-Neige (Album)
Très mignon, par contre l'histoire est très largement raccourci c'est dommage. un peu plus développé ça aurait été parfait. Dans la collection, ça serait bien de mettre plus de contes pour garçon.

ThermoPro TP-50 Thermomètre Hygromètre Intérieur, Moniteur Température Humidité LCD Digital
Proposé par My iTronics

5.0 étoiles sur 5 aucun soucis, 13 décembre 2016
il fonctionne très bien. pas de soucis particulier. je conseille cet achat sans aucun problème., très pratique l'aimant pour l'accrocher sur le frigo.

Philips AVENT Ecoute-bébé - babycam (écoute bébé avec vidéo), fonctions zoom et déplacement, jusque 4 caméras unité bébé

5.0 étoiles sur 5 impeccable!, 31 octobre 2015
Je suis vraiment ravie, capte bien, bonne visibilité de nuit et fil de charge très long.
Seule déception, n'a pas de petite musique à diffuser et ne fonctionne plus dès qu'il y a un appareil fonctionnant au wifi à proximité (moins de 10 cm)

Munchkin Organiseur pour Table à  Langer
Munchkin Organiseur pour Table à  Langer

2.0 étoiles sur 5 déçue, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Munchkin Organiseur pour Table à  Langer (Puériculture)
pas du tout aimé le produit. Semble de basse qualite et les poches ne sont pas assez rigide. Je ne l'ai même pas installé, à peine sortie de la boîte que je l'ai renvoyé.

Hamac - Maillot couche - Coloris Marin Mousse - Taille Medium
Hamac - Maillot couche - Coloris Marin Mousse - Taille Medium

5.0 étoiles sur 5 super!!, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hamac - Maillot couche - Coloris Marin Mousse - Taille Medium (Puériculture)
Nous l'avons utilisé tout l'été. En piscine municipale et chez nous, franchement génial.. joli et confortable même pour notre bébé qui a des cuisses un peu potelées. Le seul regret, c'est qu'il a grandit tellement vite qu'il ne rentre déjà plus dedans .. Plus qu'à acheter la taille du dessus ..

Butterick Patterns B5959 Tailles ZZ L/XL/XXL Patron de Cape pour femme Blanc
Butterick Patterns B5959 Tailles ZZ L/XL/XXL Patron de Cape pour femme Blanc

4.0 étoiles sur 5 modèle super, 31 octobre 2015
rien à redire sur le patron. Très bien, joli modèle comme d'habitude..Ma cape faite à partir de ce patron est super.. En plus couture incluse pas besoin de s'embêter j'adore..

Page : 1 | 2 | 3