Profil de toumeo13 > Commentaires

Contenu rédigé par toumeo13

toumeo13

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Ventilateur 40cm Gris Argenté Oscillant Réglable en Hauteur - 3 Vitesses - Télécommande et programmateur
Proposé par Aidaptvente

3.0 étoiles sur 5 abimé, 11 juillet 2016
Lancé par dessus le portillon, le ventilateur fonctionne mais le capot arrière a été cassé dans la délicate manipulation aérienne qu'a subi le colis.J'avais demandé," livraison le 12 ", sachant que je serais absent le 11, ce n'était pas la peine de me donner le choix, pour ne pas en tenir compte. J'ai fait un retour pour le précédent, apparemment je ne suis pas chanceux avec les ventilateurs. Je garde le produit, car une personne en a vraiment besoin en ce moment, mais sachez que je suis très décu par la livraison.

JOINT MASTIC EN CORDON PRÉFORMÉ D'ÉTANCHÉITÉ Rouleau de 8 m x 5,5 mm Noir
JOINT MASTIC EN CORDON PRÉFORMÉ D'ÉTANCHÉITÉ Rouleau de 8 m x 5,5 mm Noir
Proposé par MATPRO

3.0 étoiles sur 5 Raté, 29 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : JOINT MASTIC EN CORDON PRÉFORMÉ D'ÉTANCHÉITÉ Rouleau de 8 m x 5,5 mm Noir
Le produit est bon, malléable, facile à appliquer, mais je n'ai pas pu réussir à étancher tout ce que voulais, moins souple qu'une cartouche.

Ampel 24, Lot de 12 longs tendeurs élastiques à boule | universel
Ampel 24, Lot de 12 longs tendeurs élastiques à boule | universel
Proposé par Ampel 24

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ampel 24, Lot de 12 longs tendeurs élastiques à boule | universel (Divers)
Exactement ce qu'il me faut pour tendre une décoration, sans l' immobiliser et en ayant de la souplesse pour le tissu qui sera tenu par ces tendeurs. Très bien.

Cogex 82251 Elastique de bâche (4 pièces)
Cogex 82251 Elastique de bâche (4 pièces)

3.0 étoiles sur 5 Trop raide.., 29 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cogex 82251 Elastique de bâche (4 pièces) (Outils et accessoires)
Je suis déçu par le manque d'élasticité du produit. Ça ne correspond pas bien avec ce que j'avais prévu d'en faire, mais je leur trouverai une autre utilisation. Malgré tout la solidité a l'air d'être au rendez vous, donc pas de regret.

Siège auto et Rehausseur avec dossier de 15 à 36kg - Fabrication 100% Française - 3 étoiles Test TCS - 4 coloris - Protections latérales - Cale tête ajustable.
Proposé par Mycarsit

4.0 étoiles sur 5 ingénieux., 29 juin 2016
Ce système, en deux parties qui s' emboîtent, est très pratique, deux utilisations, siège et rehausseur, pas très confortable pour les petites fesses, mais bon rapport; qualité / prix.

Singulier : 81-89
Singulier : 81-89

5.0 étoiles sur 5 RAS, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Singulier : 81-89 (CD)
Les classiques de Goldman, que du bon, c'est tout simplement, du Goldman. Le coffret est joli et les commentaires sont bien. Que du bonheur.

Douceur d'Intérieur - Protège Matelas Molleton - Uni - Blanc - 160 x 200 cm
Douceur d'Intérieur - Protège Matelas Molleton - Uni - Blanc - 160 x 200 cm

4.0 étoiles sur 5 Bien., 20 mai 2016
Bonne protection, il couvre bien le matelas, bien sur nous l' avons lavé avant, il est bien resté après le lavage, bon produit.

Domoclip Premium 102DOP Extracteur à Jus Vertical 24 x 15,3 x 32,8 cm
Domoclip Premium 102DOP Extracteur à Jus Vertical 24 x 15,3 x 32,8 cm

4.0 étoiles sur 5 Bien, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domoclip Premium 102DOP Extracteur à Jus Vertical 24 x 15,3 x 32,8 cm (Cuisine)
Un peu encombrant, mais fonctionne très bien, on peut faire presque tout ce que l'on veut. Les enfants adorent, les adultes aussi, donc quoi dire de plus.

SODIAL(R) Cuiller a glace en Acier inoxydable
SODIAL(R) Cuiller a glace en Acier inoxydable
Proposé par Fly Service

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(R) Cuiller a glace en Acier inoxydable (Cuisine)
Agréablement, surpris par la dimension. J'ai fait des boulettes de viande, deux deni-boules collées, c'est le top. Je peut faire des boulette de purée, ( toujours deux demi-boules collées, c'est pareil. Décoration de plats avec de demi-boules de riz,( tremper la cuillère dans l'eau pour ne pas que ça colle et le tour est joué. C'est bien.

Auralum® Kit Ruban LED Couleur Bande LED RVB Etanche IP65 5M SMD 5050 150 LEDs Lumière Flexible Strip 72W + Télécommande 44 touches
Proposé par BetterHouse

4.0 étoiles sur 5 RAS, 17 mai 2016
C'est ok, ça marche, je verrai pour les raccords que je dois souder, mais ça a l'air assez facile, le temps dira si le choix était le bon, pour l'instant cela fonctionne. Un bémol quand même, la distance de réception de la télécommande est assez restreinte, mais bon.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11