Profil de perez > Commentaires

FACILLA® ELASTIQUE A CHIGNON DONUT BRUN 8CM POUR FEMME CHEVAUX
FACILLA® ELASTIQUE A CHIGNON DONUT BRUN 8CM POUR FEMME CHEVAUX
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 Chignon, 1 mai 2014
Très bon support pour un chignon, facile à faire pour un effet sympa. Chic en toute circonstance aussi bien en robe qu'en jean. Bonne qualite

GENERATION GOLDMAN VOL.2 CDA
GENERATION GOLDMAN VOL.2 CDA

4.0 étoiles sur 5 Goldman, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GENERATION GOLDMAN VOL.2 CDA (CD)
Agréable à écouter, un peu moins bien que le premier mais ça reste un cd sympa à écouter.
Agréable pour les trajets en voiture.

Aquasilice GSA Gel Surconcentré Articulaire Silicium Organique 200 ml
Aquasilice GSA Gel Surconcentré Articulaire Silicium Organique 200 ml
Proposé par parapromos

5.0 étoiles sur 5 Pommade miracle., 1 mai 2014
Nous devrions tous avoir cette pommade miracle en notre possession.
LA POMMADE indispensable à chacun. Elle agit rapidement sur les douleurs
Et les calmes . Après de la mésothérapie pour une tendinite au bras, des anti inflammatoires,
De l ostéopathie, et de la balnéothérapie , rien n y a fait sauf la pommade GSA.

Schwarzkopf - Perfect Mousse - Coloration Permanente - Acajou 586
Schwarzkopf - Perfect Mousse - Coloration Permanente - Acajou 586

5.0 étoiles sur 5 Ma couleur, 1 mai 2014
Très jolie nuances acajou, la mousse est très pratiqué et confortable à étaler sur la
Chevelure.
Ne tâche pas la peau

RAVPowerà 3000mAh Batterie externe Chargeur de batterie externe avec lampe de poche intégrée pour iPhone 5S , 5C , 5 , 4S , 4, iPod (Càble pour iPhone NON fourni) ; Samsung Galaxy S4 , S4 mini , S3 ; Nexus 5, Nexus 4, HTC Sensation, One X V One X V S, EVO 4G, Thunderbolt; Nokia Lumia 1020, 920 900 N9 ; Motorola Razr ; adapté à la plupart des smartphones et d'autres appareils avec charge sur port usb - Rose (Luster RP-PB08)

5.0 étoiles sur 5 Extra, 1 mai 2014
Batterie de poche ultra pratique. Elle charge le portable ou l'iPad a la vitesse grand V.
La couleur très sympa. Je l'emmène au boulot, dans le train....ect...
Je charge et je recharge, je ne m'en sépare oas

Frontline Spot On Chien 2/10 kg 4 pipettes antiparasitaires
Frontline Spot On Chien 2/10 kg 4 pipettes antiparasitaires

4.0 étoiles sur 5 Puces, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frontline Spot On Chien 2/10 kg 4 pipettes antiparasitaires (Target)
Habituellement très efficace, je suis revenu de vacances avec des locataires dans les poils de mes chiens.
Les puces seraient elles devenues des mutantes car elles résistent aux frontline
J ai 4 chiens et c est difficile effectivement de les éliminer sur tous les chiens en même temps.
Généralement très bon produit

Guide de poche d'aromathérapie
Guide de poche d'aromathérapie
par Isabelle Pacchioni

5.0 étoiles sur 5 Une vraie bible, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de poche d'aromathérapie (Broché)
Très pratique, attirant, facile d utilisation, je le regarde en continu.
Je fais des adeptes . Je me suis brûlée, j ai regardé immédiatement sur le livre, j avais l huile essentielle et cela a été radicale. La douleur s est estompée et aucune cloque ni séquelles.

Pur Aloé - Aloé vera bio Pur gel à  boire 1000ml
Pur Aloé - Aloé vera bio Pur gel à  boire 1000ml
Proposé par force-et-sante

5.0 étoiles sur 5 Digestion, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pur Aloé - Aloé vera bio Pur gel à  boire 1000ml (Beauté et hygiène)
J ai lu sur des forums que pour purifier mes intestins et leurs redonner de bonnes habitudes de bons réflexes,
Il fallait boire du gel d aloès Vera. J étais prêté à tout essayer....
Le gel est acheté , effectivement j ai senti une nette amélioration au niveau de mes ballonnements . Je continue cette posologie naturelle et bio , il faut la compléter avec des probiotiques.
Le seul problème caprice que évidement il y en a un, c est l abominable goût . Déjà l odeur est désagréable mais le goût est infecte. Prendre son courage a deux mains et prévoir un verre de jus de fruits immédiatement derriere
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 6, 2016 7:18 AM CET

Olympe
Olympe
Proposé par Funkingdom

4.0 étoiles sur 5 Olympe, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympe (CD)
Je ne connaissais pas, j ai écouté, j ai adhéré . magnifique voix, belle interprétation, bon remix, très agréable ,

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Harnais, 16 octobre 2013
Harnais mal taille, j ai un York , une femelle très fine et le harnais de taille Et il est trop petit, je n arrive pas a mettre le scratch, il est donc inutile , je l ai donné pour un micro chien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11