Profil de lebazaar > Commentaires

Contenu rédigé par lebazaar

lebazaar

FRETZ men Nevada 1911.3362.25, Chaussures à lacets homme - Marron-TR-A-4-368, 42 EU

3.0 étoiles sur 5 Correct !!, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FRETZ men Nevada 1911.3362.25, Chaussures à lacets homme (Chaussures)
Rapport/qualité prix c'est tout à fait correcte mais ce n'est non plus des chaussures britichs à 200eur la paire !!

iTALKonline SuperClaw blanc UNIVERSAL tableau de bord / pare-brise, Boîtier Montage Compatible aspiration (utiliser avec ou sans votre jurisprudence existante!) En support voiture pour Samsung Galaxy S4 IV i9500

2.0 étoiles sur 5 décu !!, 14 juillet 2014
J'avoues que je ne me suis pas fait rouler mais la qualité est franchement mauvaises, du vrai made in china !!

Swees® Etui Housse S View Flip Cover avec fenêtre + Protection d'écran et STYLET pour Samsung Galaxy S4 S IV i9500 - Blanc

3.0 étoiles sur 5 Correct !!!, 14 juillet 2014
Rapport/qualité prix, rien à dire !! il fait tout comme le vrais sans la qualité mais pour le prix qu'on paie, y a pas à se plaindre !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Top, 14 juillet 2014
Le penchant de l'APPLE TV version Android pour 35EUR au lieu de 100 chez APPLE. De plus si vous avez PLEX, c'est tout simplement génial !!!

Pampers Simply Dry Couches Maxi 7-18 kg Taille 4 Format Jumbopack - 148 (74X2)
Pampers Simply Dry Couches Maxi 7-18 kg Taille 4 Format Jumbopack - 148 (74X2)
Proposé par Onli Portal

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 novembre 2013
Pampers parfait pour les fesses de mon petit chou car les low cost lui donne des rougeurs et crevasse ce que ces pampers ne font pas !!

M:I-2 - Mission Impossible 2 [Blu-ray]
M:I-2 - Mission Impossible 2 [Blu-ray]
DVD ~ Tom Cruise

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : M:I-2 - Mission Impossible 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Le film est génial en version Blu-ray et je le recommande chaudement à tous ceux qui ont en plus un LED FULL HD !