Profil de Elodie Vanpeene > Commentaires

Contenu rédigé par Elodie Vanpeene
Classement des meilleurs critiques: 1.690.252

Elodie Vanpeene

Etui GALAXY S3 Coque SAMSUNG GALAXY S3 Flip cover Housse galaxy s3 noir pochette de protection galaxy s3 I9300 couleur noir style cuir PU SIII S III SAMSUNG GALAXY S3 QUALITé LUXE PREMIUM VERITABLE + MINI STYLET NOIR
Proposé par SMARTPHONES ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 totalement satisfaite, 6 février 2016
produit conforme à la description
aimant très pratique pour maintenir la fermeture de l’étui et protéger le smartphone dans le sac à main!

Carte murale plastifiée : Monde physique et politique + Index, pelliculée
Carte murale plastifiée : Monde physique et politique + Index, pelliculée
par Cartes Blay Foldex
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 10 février 2014
ce planisphère est affiché dans ma classe de CM2 depuis presque 4 ans (à hauteur des élèves qui adore l’étudier), et il résiste parfaitement à leurs agressions maladroites quotidiennes grâce à sa couverture plastifiée.

365 mots illustrés 9-10 ans
365 mots illustrés 9-10 ans
par Play Bac
Edition : A anneaux

5.0 étoiles sur 5 très bon outils, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 365 mots illustrés 9-10 ans (A anneaux)
j’utilise ce dictionnaire tous les matins dans ma classe de CM2.
Un élève est responsable faire deviner la définition du mot du jour aux autres élèves (après l’avoir lue), un autre écrit sa définition au tableau (une fois la définition devinée) et un troisième se charge de trouver la classe grammaticale du mot en le cherchant dans le dictionnaire. C’est un rituel que les élèves aiment beaucoup.
Très bon investissement!

Merlin natation MP3 - 4 Go (natation pendant des heures pour votre propre MP3s et WMA de plus de 1000 magasins pistes sur le stockage de 4 Go intégré.)

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 10 février 2014
Cela fait 1 mois que j’utilise ce MP3 en nageant et je suis jusqu’à présent satisfaite du produit.
J’avais précédemment un mp3 que j’avais acheté chez décathlon avec lequel j’avais beaucoup de problème d’étanchéité des bouchons d’oreilles (d’ailleurs il m’a lâché au bout de quelques mois…). Je n’ai pas encore une fois rencontré ce type de problème.
Ce produit me semble donc d’une bonne qualité pour un prix raisonnable.

The Very Busy Spider miniature edition
The Very Busy Spider miniature edition
par Eric Carle
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 manque d'informations sur le format, 30 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Very Busy Spider miniature edition (Relié)
Entant qu'enseignate, je trouve cet album très intéressant à exploiter en anglais, mais j'ai déçue du format minuscule de ce livre...