Profil de Onthenet > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Bo-Camp Table Gris 150 x 80 cm
Bo-Camp Table Gris 150 x 80 cm

4.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 28 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bo-Camp Table Gris 150 x 80 cm (Automotive)
(Expédié et vendu par Amazon dans mon cas, livré dans les délais par chronopost dans le cadre de Premium)

J'avais besoin d'une table pliante stable et facile à ranger pour pouvoir mettre dans mon séjour quand je reçois des amis ou de la famille, car je ne veux pas d'une table constamment, ça prend trop de place.

L'article est bien conçu, robuste et stable.

Je suis satisfait de mon achat.

Chargeur Energizer d'origine Universal pour AA / Micro / E-Block (9V) Bébé et Mono Batterie

1.0 étoiles sur 5 Décu, 21 juin 2016
Notice lamentable écrite si petit que même avec une bonne vue il faut une loupe. tout ça pour 4 lignes sans intérêt. J'en avais besoin pour recharger un appareil qui a trois pile et là paf, il recharche 2 ou 4 piles, mais pas trois ! donc il faut acheter d'autres piles et s'organiser de manière complexe pour gérer le truc. Inadmissible de nos jours ce genre de contrainte, et vu le prix. A déconseiller.

Silverline 633815 Casque anti-bruit SNR 27 dB
Silverline 633815 Casque anti-bruit SNR 27 dB

4.0 étoiles sur 5 Excellent pour un usage de courte durée, 14 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 633815 Casque anti-bruit SNR 27 dB (Outils et accessoires)
A peine livré, déjà testé en passant l'aspirateur (très bruyant) ! Fait bien le job. Excellent rapport qualité prix. Par contre je pense que j'aurais du mal à le supporter sur une longue durée d'utilisation car il serre la tête un peu fort (en tous les cas la mienne). Peut être que le plastique se détendra à l'usage...

XQ-lite ampoule lED e14 2 3 w équivalent de 20 w, 200 lm, blanc chaud 1x LED E14 2 Watt

4.0 étoiles sur 5 Bien mais encore un peu trop cher, 4 mai 2016
Les photos de l'ampoule dans une main me faisaient craindre qu'elles seraient plus grosses que celles que j'avais besoin de remplacer. Mais ce n'est heureusement pas le cas (se réferer aux dimensions dans le descriptif pour plus de sécurité).
Il s'agit surement d'une petite main de femme...

J'en ai mis 2 dans ma (petite) salle de bain, et franchement ça éclaire suffisamment à mon gout (il faut préciser que j'ai horreur des lumières violentes, en général)

Pas remarqué de scintillement ou de bruit particulier.

Une étoile de moins car je trouve que 3.50 euros cela reste cher. C'est vrai que le calcul des économies (je l'ai fait) par rapport aux anciennes ampoules est sans appel. Mais ce calcul devient de moins en moins pertinent dans le sens ou les ampoules basses consommation deviennent la norme. Donc 7 euros pour deux ampoules, c'est encore trop cher.

Disons que c'est un acte écologiste.

Télécommande PROEM ER2C4 ACS
Télécommande PROEM ER2C4 ACS
Proposé par DOMO EXPRESS

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande PROEM ER2C4 ACS (Appareils électroniques)
Les pour :
- 3 fois moins chère que par le syndic de mon immeuble, même avec les frais de port!!
- envoi rapide
- emballage correct et suffisant (enveloppe bulles)

A noter toutefois que j'ai reçu un modèle quatre touches au lieu de deux. Mais fonctionne pareil, et n'est pas plus grosse qu'à deux touches. Donc c'est un détail.

Par ailleurs je l'ai mesurée et elle fait 90X48X16 soit un peu plus que ce que dans le descriptif, mais cela reste raisonnable et "adouci" par la forme ovale.

Attention à bien vérifier le type de programmation avant de commander car il y en a plusieurs. Dans mon cas c'est une programmation sur le bras de la porte de garage.

NB : Vendu par Domo Online dans mon cas, et pas par Amazon

Kesper 55125 Planche à découper en bambou 50 x 40 x 5 cm
Kesper 55125 Planche à découper en bambou 50 x 40 x 5 cm

5.0 étoiles sur 5 Très belle planche, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kesper 55125 Planche à découper en bambou 50 x 40 x 5 cm (Cuisine)
Correspond en tous points à ce que je cherchais. Je recommande toutefois de bien regarder les dimensions (50x40x5) avant de passer commande pour voir si elle correspond bien à vos besoins. Car la planche est imposante et lourde (environ 5kg), mais c'est ce que je voulais. (reporter les dimensions sur une table à l'aide d'un mètre, pour bien visualiser le résultat). Belle finition. Bien lisse. Achetée pour ma part chez Amazon. Livraison et emballage impeccables. Sur la notice (en anglais) ils préconisent de la désinfecter au vinaigre et la laver avec une eau chauffée à 65 degrés + liquide vaisselle, et l'enduire d'huile alimentaire neutre en gout pour l'entretien. Ce dernier point m'a surpris mais c'est bien ce qui est conseillé...Dans un sens cela me rassure car une huile minérale issue de l'industrie pétrochimique, cela ne m'inspirait pas confiance pour un produit en contact alimentaire...

Terres de Rêve (Rêves t. 2)
Terres de Rêve (Rêves t. 2)

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais..., 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terres de Rêve (Rêves t. 2) (Format Kindle)
Le souci est que j'ai horreur des mariages et tout ce qui tourne autour! Donc la fin du roman en particulier m'a assez ennuyé. Mais pour le reste c'est une belle histoire. Il n'y a pas trop de scènes de sexe. Non pas que cela me dérange mais d'une part je trouve que c'est une des choses les plus difficiles à écrire sous peine d'être soit vulgaire, soit de se réduire à un descriptif sans émotions (ce qui n'est pas le cas ici). Ensuite ce n'est pas ce que je recherche dans un roman. Les deux personnages principaux sont attachants. Les autres auraient toutefois gagné à être un peu plus étoffés.

Télé-Loisirs Programme TV
Télé-Loisirs Programme TV

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télé-Loisirs Programme TV (App)
Contrairement à ce qui est annoncé, impossible de personnaliser sa liste de chaînes. En tous les cas ce n'est plus le cas ce qui rend l'application très peu pratique.

Terraillon Macaron Framboise Balance Électronique 5 kg
Terraillon Macaron Framboise Balance Électronique 5 kg

2.0 étoiles sur 5 bien mais..., 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terraillon Macaron Framboise Balance Électronique 5 kg (Cuisine)
Je l'avais achetée pour ses piles standard. Tout allait bien jusqu'à ce qu'elle tombe en panne au bout de deux ans (avec un usage journalier cela dit)

Oxford Advanced Learner's Dictionary, 8th edition
Oxford Advanced Learner's Dictionary, 8th edition

5.0 étoiles sur 5 Un must !, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxford Advanced Learner's Dictionary, 8th edition (App)
Cette appli est tout bonnement époustouflante ! Attention toutefois avant de l'acheter : tout est en anglais (pas de traduction Anglais/Français). Difficile de décrire tous les avantages. Le mieux est de lire le descriptif. J'apprécie particulièrement la prononciation enregistrée des mots et phrases avec accent GB ou US. Remarque : gourmande en mémoire si on installe les données (bien plus que les 4mo annoncés).

Page : 1 | 2 | 3 | 4