undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Litte Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de HD > Commentaires

Contenu rédigé par HD

HD

Page : 1 | 2 | 3
VB Homme Manteau d'hiver avec col montant, pelage détacheable et cordon de serrage,noir,Large

5.0 étoiles sur 5 excellent, 5 janvier 2016
Le colis est arrivé deux jours après la commande, agréable surprise avec beaucoup d'avance sur la date d'arrivée prévue. Le manteau est chaud, la fourrure de la capuche se décroche, la taille correspond à ce que je voulais. Il y a plein de poches dont une pour le portable. Nous sommes ravis.

Coffret gaston
Coffret gaston
DVD ~ Compilation

5.0 étoiles sur 5 Proche des BD, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret gaston (DVD)
Tout à fait correspondant à l'esprit et aux BD que nous avions aimées. Tout public, jeunes ou moins jeunes qui ont aimé la BD.

Goki - 2041756 - Jeu De Construction - Mon Petit Village
Goki - 2041756 - Jeu De Construction - Mon Petit Village

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goki - 2041756 - Jeu De Construction - Mon Petit Village (Jouet)
Il y a en effet beaucoup d'éléments et c'est mignon. Il faut juste faire attention, les objets sont très petits ( par rapport à ce que je croyais) (maison environ 3 cm de hauteur et 3,5 de longueur) je n'avais pas fais attention à la taille. Je vais simplement m'en servir avec les enfants d'une façon différente que j'avais prévue et ce sera bien.

Chemise élégante à manches longues en popeline B&C pour homme (S) (Bleu marine)
Chemise élégante à manches longues en popeline B&C pour homme (S) (Bleu marine)
Proposé par Texville

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chemise élégante à manches longues en popeline B&C pour homme (Vêtements)
J'avais vu les commentaires qui disaient que la marque voyait en plus grand donc j'ai prévu la taille au dessous et c'est parfait. C'est arrivé avant la date prévue. Je suis très satisfait du produit et de l'envoi.

Animaux de la Ferme (Pack De 12)
Animaux de la Ferme (Pack De 12)
Proposé par Ed's Party Pieces

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animaux de la Ferme (Pack De 12) (Cuisine)
Paquet arrivé très vite. Pas cher en comparaison avec d'autres fournisseurs mais les animaux sont plus petits mais bien dessinés. Bien pour faire une petite collection en doublant ou triplant le paquet.

Joustra - 43504 - Kit de Loisir Créatif - Joustra Moulage - Le Zoo - 6 Moules
Joustra - 43504 - Kit de Loisir Créatif - Joustra Moulage - Le Zoo - 6 Moules
Proposé par Saisie'Sable

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 27 septembre 2014
Petit problème avec le cou trop fin de la girafe et le bec aussi fin de l'oiseau. Sinon c'est bien.

Le sel de la terre : Le christianisme et l'Eglise catholique au seuil du IIIe millénaire
par Joseph Ratzinger

5.0 étoiles sur 5 Il diffuse ce sel, 27 septembre 2014
Des réponses simples sincères et étayées aux questions très diverses d'un journaliste. Toujours loin des réponses toutes faites et ouvrant un horizon inhabituel à la réflexion. Un exemple de dialogue dans la vérité et la charité. Livre pour les jeunes qui cherchent
la Vérité et pour les autres qui ont besoin de profiter des fruits d'une personne qui a consacré sa vie à cette recherche.

Sauvés dans l'espérance : Spe salvi
Sauvés dans l'espérance : Spe salvi
par Benoît XVI

5.0 étoiles sur 5 Petit livre condensé, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sauvés dans l'espérance : Spe salvi (Broché)
Lecture très accessible . Un riche résumé où sont abordés avec clarté ce que l'on entend par espérance et les façons de la développer tout en clarifiant des erreurs de pensée.

Rire et pleurer avec Jean-Paul II
Rire et pleurer avec Jean-Paul II
par Daniel Ange

5.0 étoiles sur 5 Lecture très facile, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rire et pleurer avec Jean-Paul II (Broché)
Le livre donne des détails qui rendent cet homme plus proche. D'un côté ses "farces", et des moments de vie, mais aussi sa façon de vivre la souffrance avec foi. Le tout raconté avec tendresse par Daniel Ange. Et les témoignages d'une multitude d'hommes connus.
Tous ceux qui veulent apprendre à mieux connaître J.P II y trouveront leur compte.

Djeco - Oiseaux À Paillettes
Djeco - Oiseaux À Paillettes
Proposé par cavernedesjouets

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Djeco - Oiseaux À Paillettes (Jouet)
Les enfants de 8 -10 ans ont adoré. Le rendu est beau. Facile à faire. Ils ont travaillé seuls. Les dessins sont très jolis.

Page : 1 | 2 | 3