Profil de leondelyon > Commentaires

Baronne Blixen
Baronne Blixen
par Dominique de Saint-Pern

3.0 étoiles sur 5 karen, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baronne Blixen (Broché)
on est plongé dans la vie de Karen au Kenya le livre suit le tournage du film Out of Africa de Sydney PollaC , et retrace en roman les épisodes du film ;sympa de retrouver les personnages qui vivaient cette époque sans concession.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 28, 2015 8:21 PM MEST

A l'ombre du Mont Kenya : Ma soeur Karen Blixen
A l'ombre du Mont Kenya : Ma soeur Karen Blixen
par Thomas Dinesen

3.0 étoiles sur 5 karen, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A l'ombre du Mont Kenya : Ma soeur Karen Blixen (Broché)
j'ai appris avec ce livre quelques épisodes de plus de la vie de Karen Blixen que je ne connaissais pas;mais rien d'essentiel !

La ferme africaine - Édition limitée
La ferme africaine - Édition limitée
par Karen Blixen

5.0 étoiles sur 5 msabu, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La ferme africaine - Édition limitée (Poche)
j'ai acheté plusieurs exemplaires de cette édition limitée pour offrir ;je possède tous les livres sur Karen Blixen,et les gens de la" vallée heureuse"qui vivaient au Kenya à cette époque bénie des dieux.

Under Armour Hg T-Shirt de compression sans manches Homme White/Graphite FR : L (Taille Fabricant : LG)

4.0 étoiles sur 5 comme un gant..., 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour Hg T-Shirt de compression sans manches Homme (Sport)
bon article,idéal pour mes footings des matins d'été à la fraîche; comprime sans serrer ,on se sent bien,et évacue assez bien latranspiration

Leave Your Sleep
Leave Your Sleep

5.0 étoiles sur 5 top, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leave Your Sleep (CD)
j'ai adoré ce cd brillant qui adopte des styles de musique variés sur des poèmes également variés;un régal !!à écouter en boucle ,merci nathalie

Maillot de Bain Imprimé Zèbre avec Poche Contour par Gary Majdell Sport Grandeur Medium

3.0 étoiles sur 5 zebra, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maillot de Bain Imprimé Animal avec Poche Contour par Gary Majdell Sport (Divers)
pour mettre sur les plages de Mombasa au Kenya ;sinon confortable bonne taille ,un peu moule boule ,à porter bronzé ...

Roses In The Snow (+ 2 titres bonus)
Roses In The Snow (+ 2 titres bonus)

4.0 étoiles sur 5 super Emmylou..., 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roses In The Snow (+ 2 titres bonus) (CD)
je l'avais en vinyle, superbe album, c'est un achat pour mes déplacements en voiture;Album très connu qui n'a pas besoin de pub

PARK TOOL CT-11 dérive-chaîne Campagnolo 11-Speed 2015 Outillage
PARK TOOL CT-11 dérive-chaîne Campagnolo 11-Speed 2015 Outillage

4.0 étoiles sur 5 renvoyé, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PARK TOOL CT-11 dérive-chaîne Campagnolo 11-Speed 2015 Outillage (Sport)
bon matériel ,mais renvoyé car ne correspondait pas à mes attentes j'ai une chaine onze vitesses campagnolo : donc soumis à l'achat d'un produit adapté.

Daniel Boone : vie et légende d'un pionnier américain
Daniel Boone : vie et légende d'un pionnier américain
par John Faragher

4.0 étoiles sur 5 quelle époque!, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daniel Boone : vie et légende d'un pionnier américain (Broché)
livre de témoignages que fut la vie d'un grand pionnier américain j'aurai adoré vivre cette aventure dans une nature d'une exceptionnelle beauté .Les rencontres de Daniel Boone avec les peuples autochtones "indien" sont assez bien retranscrites et à méditer....passionnant.

Dim Sport - Boxer - Lot de 2 - Homme - multicolore (bleu électrique/clémentine ceinture clémentine) - FR : Large (Taille fabricant : 4)

3.0 étoiles sur 5 slip sport, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Sport - Boxer - Homme (Vêtements)
pas encore essayé en sport mais semble de bonne qualité , bien ventilé coloris sympa , matière agréable à porter bonne taille et prix correct.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5