Profil de kiriroum > Commentaires

La fée carabine
La fée carabine
par Daniel Pennac

3.0 étoiles sur 5 très amusant, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fée carabine (Poche)
Un style à la Céline, un peu surchargé, mais plein d'imagination. L'histoire passe un peu en arrière plan, mais on s'amuse bien.

Toshiba Canvio Basics 1 To Disque portables (6,4 cm (2,5"), USB 3.0) Noir
Toshiba Canvio Basics 1 To Disque portables (6,4 cm (2,5"), USB 3.0) Noir
Proposé par IT LAB

4.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 30 janvier 2016
Le disque dur fonctionne parfaitement, mais le cordon associé ne transmet pas toujours les données convenablement. J'ai d'ailleurs eu le même problème avec un mini disque dur Samsung. Il faut que je change de cordon et que je reconnecte. Parfois, je ne peux pas l'éjecter et je dois fermer mon ordinateur.

Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To

5.0 étoiles sur 5 très bien, 7 janvier 2016
Je souhaitait un disque dur sur lequel je puisse faire une image disque (sauvegarde) du contenu exact de mon ordinateur.
J'ai pu le faire avec Windows 10 et tout s'est bien passé. Il est peu encombrant, pas cher et fonctionne parfaitement. Que vouloir de plus ?

Pébéo 766334 Gédéo Kit Résine Cristal 300 ml
Pébéo 766334 Gédéo Kit Résine Cristal 300 ml

4.0 étoiles sur 5 bien, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pébéo 766334 Gédéo Kit Résine Cristal 300 ml (Fournitures de bureau)
Je m'en suis servi pour recouvrir dans la cuisine une parti du plan de travail derrière mon évier.
Grâce à cette résine le plan de travail bien amélioré. Par contre, j'ai dû attendre 3 jours pour qu'il durcisse tout à fait.

Oral-B - Precision Clean EB20 pour Brosses à Dents Electriques Pack de 3 Brossettes

5.0 étoiles sur 5 bien, 27 octobre 2015
Elles correspondent à ce que j'attendais. Bonne qualité et durée de vie satisfaisante.
Merci à elles. Je suis prêt à en racheter.

King Oslo OK Lot de 12 petites cuillères en inox 18/10
King Oslo OK Lot de 12 petites cuillères en inox 18/10

5.0 étoiles sur 5 bien, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : King Oslo OK Lot de 12 petites cuillères en inox 18/10 (Cuisine)
Douze petites cuillères sobres mais de bonne qualité ; c'était ce dont j'avais besoin.
J'en suis très content. Elles semblent aussi très solides.

Noir-mat-RAL-9005-Aerosol-Peinture-Decor-Artisanat-Vaporisation-Teinte-400ml
Noir-mat-RAL-9005-Aerosol-Peinture-Decor-Artisanat-Vaporisation-Teinte-400ml

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noir-mat-RAL-9005-Aerosol-Peinture-Decor-Artisanat-Vaporisation-Teinte-400ml
Correspond parfaitement au noir mat que j'attendais. Bien faire attention à le faire en milieu aéré et au vent. Sèche vite. j'en suis très content.

Foxnovo TYJ50-8 a 7 AC 220V-240V 4 toursmn 4W CWCCW micro-ondes Turnable moteur synchrone
Proposé par Ubuywills

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 28 septembre 2015
J'hésitais à m'acheter un nouveau micro-onde, mais compte tenu du prix de ce petit moteur, je l'ai acheté pour tenter de le remplacer. Il est parfait. Mon micro-onde tourne de nouveau très bien. J'ai fait une belle économie. Merci.

Hozelock 2159 9000 Prise robinet pour tuyau d'arrosage 26,5 mm (3/4) pour filetage 24 mm (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 très bien, 30 mai 2015
le Hozelock - prise sur robinet pour robinet remplit parfaitement son rôle.
Il n'y a pas à en écrire des tartines. Ce n'est qu'un adaptateur. Il joue son rôle ou pas. Hé bien il joue bien son rôle. Bravo !

Le roi l'habit vert
Le roi l'habit vert
par Flers et Callaivet
Edition : Reliure inconnue

4.0 étoiles sur 5 Quel esprit !, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le roi l'habit vert
C'est l'esprit français quand il est à la fois léger et spirituel.
Je dois dire que j'ai un énorme faible pour Robert de Flers.
Le lire me détend et je dirai me rend meilleur.
Vive la France !

Page : 1 | 2 | 3 | 4