undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Ermo > Commentaires

Contenu rédigé par Ermo
Classement des meilleurs critiques: 2.533.082

Ermo

Beyblade Galaxy Pegasus (evolution De Storm Pegasus) - Version officielle Intégrale avec lanceur Takara Tomy ! - Beyblade Metal Masters (Beyblade Metal Fusion 2)

1.0 étoiles sur 5 Tromperie, 1 juin 2015
ATTENTION. Produit non CONFORME attention ne pas acheter, car vous recevrez la version française , qui est bien moins cher.

10X GU10 5W Ampoule Lampe Spot 16 LEDs 5630 SMD Blanc Chaud 3500K 550LM
10X GU10 5W Ampoule Lampe Spot 16 LEDs 5630 SMD Blanc Chaud 3500K 550LM
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10X GU10 5W Ampoule Lampe Spot 16 LEDs 5630 SMD Blanc Chaud 3500K 550LM
. . . . . . R.A.S. reste à voir dans la durée. . . . . . . .

Etui Housse Luxe Alcatel One Touch Pop C2 + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Etui Housse Luxe Alcatel One Touch Pop C2 + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Bien, 1 juin 2015
C'est la 2eme pochette que j’achète de cette même marque, qualité prix pas mieux. R.A.S. . . . . .

Piece Of Mind
Piece Of Mind

1.0 étoiles sur 5 NUL, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piece Of Mind (Téléchargement MP3)
Pour presque 10€ la qualité des MP3 est vraiment pourrie, dommage, je ne recommande pas. Par contre c un album incontournable d'Iron Maiden.

Sacoche multifonction pour ordinateurs portables 7-13 pouces
Sacoche multifonction pour ordinateurs portables 7-13 pouces

5.0 étoiles sur 5 Tiptop, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacoche multifonction pour ordinateurs portables 7-13 pouces
Très très bonne sacoche, qualité prix rien à dire. La praticité est vraiment bien,la sacoche offre pas mal de rangement (carte bleu, accroche pour clefs...).

Mini enceintes vibrantes rechargeables familiales support Carte Micro SD/FM radio en marque ADIN pour MP3 PC Phones iphone iPad iPod-Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 14 septembre 2013
Une bonne qualité de son, pratique et assez compacte, une bonne autonomie, un peu chère mais je vous la conseille.

Stanley 1-93-329 ceinture porte-outils 9"
Stanley 1-93-329 ceinture porte-outils 9"

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stanley 1-93-329 ceinture porte-outils 9" (Outils et accessoires)
Très bon produit je le porte tous les jours au travail. Attention cependant à ne pas trop le charger, le poids peut être gênant.