Profil de fred > Commentaires

Page : 1 | 2
Bandai - Loisir Créatif - Recharge Badge It X 30 - Modèle aléatoire
Bandai - Loisir Créatif - Recharge Badge It X 30 - Modèle aléatoire

5.0 étoiles sur 5 COMPLEMENT BADGE, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bandai - Loisir Créatif - Recharge Badge It X 30 - Modèle aléatoire (Jouet)
Il n'y a rien à dire sur ce produit, bous avons des recharges badge it comme on pouvait s'y attendre avec de beaux motifs différents de la boîte standard. Bon produit pour un bon rapport qualité prix

1000 Piece Childrens Kids Building Blocks Bricks Shapes Construction Toy Set
1000 Piece Childrens Kids Building Blocks Bricks Shapes Construction Toy Set
Proposé par SR3 Media

2.0 étoiles sur 5 BOITE COPIE LEGO, 27 juin 2016
Effectivement si l'on ne veut pas dépenser une somme astronomique pour acheter des legos, cette boîte propose bien un produit similaire pour un prix très attractif avec une qualité inférieur mais ce n'est pas ce qui me dérange le plus. Ce qui est ennuyeux c'est lorsque l'on voit la photo qui ne justifie pas ce qu'il y a à l'intérieur. 1000 pièces cela peut paraître très intéressent à partir du moment ou ces 1000 pièces sont en moyenne des éléments d'une taille d'un format standard alors qu'en faite, les 3/4 de la boîte est composée des plus petits éléments qui sont moins exploitable. Donc attention vous en aurez pour votre argent. A vous de voir...

Elco 32882 Boite de 500 enveloppes sans fenêtre Format C5 Blanc
Elco 32882 Boite de 500 enveloppes sans fenêtre Format C5 Blanc

5.0 étoiles sur 5 ENVELOPPES MAILING, 27 mai 2016
C' est parfait pour mon utilisation quotidienne car je fais du mailing flyers. Le rapport quantité / qualité est exactement ce que je recherchais.

Jetery Télémètre Laser Numérique Mesure Mètre Distance pour Maison Batiment, Metre laser, peut être monté sur un trépied(plage de mesure jusqu'à 40 mètres)
Proposé par sporyee

4.0 étoiles sur 5 télémètre laser, 4 mai 2016
Un petit temps d'adaptation mais au fond bien efficace. Idéal à transporter, ce format est passe partout. Je recommande ce produit

Cao Camping Boussole militaire avec liquide
Cao Camping Boussole militaire avec liquide

4.0 étoiles sur 5 boussole, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cao Camping Boussole militaire avec liquide (Sport)
pratique et ludique, c'est objet est facile à transporter aussi bien dans la poche ou dans un blouson pour être sorti instantanément.

Prisoners [Blu-ray]
Prisoners [Blu-ray]
DVD ~ Hugh Jackman
Proposé par Smartphones & DVD

5.0 étoiles sur 5 haletant, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prisoners [Blu-ray] (Blu-ray)
Une histoire qui nous fait réagir et qui nous soumet l'idée de savoir si nous réagirions de la même façon dans les mêmes circonstances. Un film poignant et dur.

Breaking Bad - Saison 2 [Blu-ray]
Breaking Bad - Saison 2 [Blu-ray]
DVD ~ Bryan Cranston

5.0 étoiles sur 5 FABULEUX, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breaking Bad - Saison 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Dans la même lignée de la première saison qui vous obligera à prolonger votre aventure en vous procurant la troisième saison

Dans la chaleur de la nuit [Édition Digibook Collector + Livret]
Dans la chaleur de la nuit [Édition Digibook Collector + Livret]
DVD ~ Sidney Poitier

5.0 étoiles sur 5 PURISTE, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans la chaleur de la nuit [Édition Digibook Collector + Livret] (Blu-ray)
Pour les puriste des années 60/70. Un scénario qui garde un suspens jusqu'au bout. Vous ne serez déçu de vous le procurer. Un remarquable talent d'acteur hante sydney poitier. A voir d'urgence si vous ne connaissez pas ce film.

E.T., l'Extra-Terrestre [Blu-ray]
E.T., l'Extra-Terrestre [Blu-ray]
DVD ~ Dee Wallace

5.0 étoiles sur 5 classique, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : E.T., l'Extra-Terrestre [Blu-ray] (Blu-ray)
Un classique qui n'a pas pris une ride même les effets spéciaux ne sont pas choquants tellement que l'on est pris dans l'histoire. Un incontournable qui doit absolument combler votre videothèque.

Paris [Blu-ray]
Paris [Blu-ray]
DVD ~ Juliette Binoche

4.0 étoiles sur 5 Histoire émouvante, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris [Blu-ray] (Blu-ray)
Un combat de la vie nous remet en question et nous indique que la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Il faut se battre pour s'en sortir. Les acteurs sont toujours à la hauteur de leurs talents. Un film à voir absolument.

Page : 1 | 2