Profil de Sonia Barthelemy > Commentaires

Contenu rédigé par Sonia Barthelemy

Sonia Barthelemy

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Aibrou Unisexe Kimono Tissage Gaufré Femme Peignoir de Bain femme homme 100% Coton Waffle Robe de Chambre col V Pyjama Pour l'hôtel Spa Sauna Vêtements de nuit( Rose XL)
Proposé par Aibrou-FR

4.0 étoiles sur 5 un peu fin, 30 mai 2017
Je l'avais pris comme sortie de bain, mais il est un peu fin pour bien absorber l'humidité. Dommage ! Sinon il est confortable.

iB-iP Femme Mousseline De Soie Surdimensionnée Glands Léger Cou Châle Cardigan, Taille: L, Noir

5.0 étoiles sur 5 Trés élégant, 30 mai 2017
On glisse les bras dans les ouvertures prévues à cet effet ; du coup le châle ne glisse pas sur les épaules. C'est très chic , j'aime beaucoup.

Le livre secret des gnomes
Le livre secret des gnomes
par Wil - Rien Poortvliet Huygen

5.0 étoiles sur 5 La vie des gnomes, 30 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre secret des gnomes (Broché)
Deux humains entrent dans la vie privée des gnomes pour découvrir leur mode de vie et leurs secrets. Passionnant, et plein d'humour. J'aurai bien aimé vivre cette aventure. Et puis les dessins sont charmants.

123 Nain De Jardin - Nain De Jardin Aux Champignons
123 Nain De Jardin - Nain De Jardin Aux Champignons

5.0 étoiles sur 5 adorable, 14 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : 123 Nain De Jardin - Nain De Jardin Aux Champignons (Jardin)
Sa bouille m'a tout de suite plu. Il est en plastique assez résistant pour rester en extérieur. Je l'ai toutefois placé à l'ombre car je crains que la peinture s'efface avec le temps.

Birch, Flint et Forest, les Nains qui Ramassent des Graines.
Birch, Flint et Forest, les Nains qui Ramassent des Graines.
Proposé par Gardens2you

5.0 étoiles sur 5 Trop mignons, 14 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birch, Flint et Forest, les Nains qui Ramassent des Graines.
Adorables et résistants en extérieur. Résine et peinture tiennent bien malgré le soleil et la pluie. Livraison rapide et soignée. Tout est parfait.

Coussin de siège SANDINI/ Coussins fruits/ Oreiller déco 3D avec photo imprimée - GRAND CHOIX - Sièges de qualité/ Coussins de chaise, de tabouret, de banc ou de fauteuil - Accessoires qui mettent en valeur jardins/ terrasses/ pièces àvivre - Décoration/ cadeau/ idée de cadeau - env. 38 x 6 cm

4.0 étoiles sur 5 un peu petits, 14 mai 2017
Je les voyais plus grands et plus épais. Ils sont vraiment plats et petits. Effectivement pour garnir les sièges des chaises c'est parfait , mais pour mettre sur le sol comme pouf, ça ne va pas du tout !

Merveilles et Légendes des Forêts enchantées
Merveilles et Légendes des Forêts enchantées
par Richard Ely

5.0 étoiles sur 5 Bienvenue au pays de Féerie, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merveilles et Légendes des Forêts enchantées (Broché)
De loin le livre que j'ai préféré de Richard Ely. D'abord le format est plus pratique que ses 2 précédents ouvrages; les illustrations sont toujours aussi merveilleusement réussies; et les légendes nous transportent immédiatement au Pays de Féerie. J'ai adoré. Je le recommande à tous les amoureux des fées, lutins, et autres êtres de la nature .

Le Livre secret des sorcières
Le Livre secret des sorcières
par Katherine E. Quénot
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre secret des sorcières (Relié)
Un très beau livre, avec de bons conseils, de belles images. Assez grand en taille, il est toutefois peu pratique à manipuler.

Chien Collier Chat Collier pour Petit Chien Collier Chiot de 29cm PU Collier avec Diamant et Grelot(Violet)
Proposé par WIDEN ELECTRIC

4.0 étoiles sur 5 Dommage, très petit !, 1 mars 2016
J'ai acheté ce collier pour mon chiot; j'avoue qu'il est vraiment splendide; avec ses strass et son petit grelot, c'est adorable. Par contre je pense que d'ici une quinzaine jours , il ne lui ira déjà plus. Ce collier est vraiment très petit , il conviendrait à des races de petite taille voire un chat !

Jovivi Lot De 2Pcs Pendentif Chakras 7 Pierres Pour DIY Collier Bijoux - Tournesol+Lune
Proposé par Jovivi Shop

5.0 étoiles sur 5 splendides, 16 février 2016
Ces deux articles sont vraiment splendides. Un prix très attractif , ce qui compense des frais de port un peu cher.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6