undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de alineo > Commentaires

Contenu rédigé par alineo

alineo

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Gemey Maybelline - Fond de teint fluide - Dream Satin fluide (version espagnole) N°21 Nude

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise indication, 23 février 2015
Jai demande le fluide jai reçu le liquide donc ne correspond pas à mon attente . L'image et le titre ne sont pas raccords

Baskerville Muselière pour Chien Ultra Noir Taille 3
Baskerville Muselière pour Chien Ultra Noir Taille 3

5.0 étoiles sur 5 Top, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baskerville Muselière pour Chien Ultra Noir Taille 3 (Divers)
Genial. Impossible a enlever pour mon chien qui est un gros destructeur . Bonne taille . Jai une taille 3 pour un museau d'une longueur de 11 cm environ

Friedola Baignoire pour bébé Blanc 85 x 85 x 33 cm
Friedola Baignoire pour bébé Blanc 85 x 85 x 33 cm
Proposé par Danto_GmbH

5.0 étoiles sur 5 Tres bon achat, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friedola Baignoire pour bébé Blanc 85 x 85 x 33 cm (Puériculture)
Genial je l'utilise depuis quelques mois c'est vraiment pratique et solide . Bebe a beaucoup d'espace a l'intérieur A recommander les yeux fermés .

Spiegelburg 10290 - Ardoise magique
Spiegelburg 10290 - Ardoise magique
Proposé par Stöberland_Impressum/AGB/Widerruf

5.0 étoiles sur 5 Quand on dessine cest en couleur, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spiegelburg 10290 - Ardoise magique (Jouet)
Super sympa , les tampons tiennent très bien il faut juste les cliper . Je recommande cet article les yeux fermes

Tigex 10 Cache Prises
Tigex 10 Cache Prises

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigex 10 Cache Prises (Puériculture)
Très simple a mettre et a enlever pour les parents mais difficile pour l'enfant. A recommander surtout a ce prix

dBb Remond Ciseaux Bébé - Bleu
dBb Remond Ciseaux Bébé - Bleu

5.0 étoiles sur 5 Génial, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : dBb Remond Ciseaux Bébé - Bleu (Puériculture)
Après 15 mois d'utilisation je ne m'en lasse pas ils sont vraiment très chouette et résistant . A recommander les yeux fermes

18 paires d'Aiguilles toriques ¨¤ tricoter de tailles 36cm en bambou avec unique pointu de tailles 2.0-10.0mm
Proposé par CraftStore

1.0 étoiles sur 5 Bof, 3 août 2014
Casse très rapidement je ne recommande pas j'ai même pas pu finir mon ouvrage . Bof bof bof bof bof

YESURPRISE 5pcs 2 voies ongles Décoration Art Dot Dotting Pen Peinture
YESURPRISE 5pcs 2 voies ongles Décoration Art Dot Dotting Pen Peinture

5.0 étoiles sur 5 Top, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : YESURPRISE 5pcs 2 voies ongles Décoration Art Dot Dotting Pen Peinture (Divers)
Très peu cher et efficace je recommande sans aucun soucis ils sont vraiment bien différent c'est donc génial pour le nail art

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Bof, 3 août 2014
Elle n'aura pas fait long feu . Le moteur a griller au bout de 2 mois avec une utilisation peu régulière . Mauvaise qualité je ne recommande pas dutout

Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 32 Go Noir
Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 32 Go Noir
Proposé par Europe Sellers Kings

5.0 étoiles sur 5 Top, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 32 Go Noir (Personal Computers)
Elle est très bien, résistante , on peut mettre pas mal de chose dessus . Je recommande sans aucun soucis

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5