undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Rentrée scolaire Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de sheila > Commentaires

Contenu rédigé par sheila

sheila

Fusion frenzy 2
Fusion frenzy 2

5.0 étoiles sur 5 très bien, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fusion frenzy 2 (Jeu vidéo)
j'ai acheter ce produit car je le chercher depuis quelque année , je les enfin trouver avec un prix abordable et le colis rapide donc rien n'a dit sur ce produit une très bonne qualité

Daffodil EC005L Briquet à Epreuve du Vent - Rechargeable par USB et Electronique - Sans Flamme
Proposé par Daffodil FR

3.0 étoiles sur 5 sastifaite, 27 juin 2014
ce produit je l'est acheter car je trouvais ca originale mes la qualité c 'est pas ça ca peut ètre utile ca fonctionne encore mes quelque défaut sinon le prix et abordable et la livraison rapide

BAAS® Coque Nokia Lumia 520 Noir Etui Cuir Clapet Housse + Film de Protection d'Ecran + Stylet Pour Ecran Tactile Capacitif
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

5.0 étoiles sur 5 nickel, 27 juin 2014
la qualité et au rendez-vous reçus rapidement , l'emballage et produit très bien.
je vous conseille de l 'acheter le prix avantageux et le produit